Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ava Azusael Lotto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:54



Ava Azusael Lotto Tumblr10
Ava Azusael Lotto

« ????? ans -- Humaine »




→ En bref... ←

Sexe : Femme.
Date/lieu de naissance : née le 14/02/???? à New Orleans, Louisiana.
Don :  Illusion/Matérialisation 
Nationalité :  Américaine.

Face Claim :  Julie McNiven 





→ En détails... ←

Physique
*Détails du physique du personnage* Rien de particulier ne se trouve chez Ava. Au contraire, on y REtrouve tout. D'une taille moyenne environnant les 1m70, elle ne se démarque pas de la norme. Ses cheveux, rappelant pourtant à certains un feu incandescent (un cliché banal évitant de simplement dire « rousse » selon elle), n'ont rien de notable non plus, et que ce soit dans le style vestimentaire ou dans l'apparence, rien d'étrange ne se remarque. Bref, Ava a tout d'une femme lambda, à qui on ne prête pas d'attention particulière.
Pourtant, une fois qu'elle se met à sourire c'est tout son corps qui s'illumine.
C'est alors que l'on remarque sa peau d'un clair éblouissant, de très légères tâches de rousseurs sur son nez, des yeux d'un vert à la fois intense et profond auxquels sa chevelure rouge apporte un contraste non négligeable et, si par chance il nous est possible de s'approcher suffisamment d'elle, des petits grains de beauté éparpillés sur toute la surface de son corps.

Malgré une apparence qui pourrait sembler faible et frêle au premier coup d’œil, avec son corps fin, il serait dangereux de sous-estimer la force d'Ava. En effet, l'une des rares choses que son passé lui aura apporté (qu'elle apprécie un tant soit peu) n'est autre qu'un corps fin, souple et musclé lié à une grande maîtrise des arts martiaux. Il lui semble évident, et primordial, de savoir ne pas se reposer sur ses dons aussi imposants ceux-ci peuvent être.
Du sempiternel karaté au shiatsu, elle possède des bases dans de nombreux styles (sans pour autant exceller dans aucun d'entre eux, évidemment) et sait localiser avec une précision mortelle tous les points de pression et vitaux... bien que cela reste impossible de les toucher en-dehors d'un massage.

Oui, vraiment, rien de particulier ne se trouve chez elle. 

Caractère
*Détails du caractère du personnage* Une chose qui me paraît extrêmement importante si l'on tente de cerner un peu la psyché d'Ava : elle a une sainte horreur de ceux en position de force dénigrant ceux qui leurs sont « inférieurs ».
D'un naturel calme mais réservé, notre rousse n'est pas du genre à ignorer une main tendue, que ce soit pour lui apporter de l'aide ou pour lui en demander. Autrement dit, l'ego n'a pas d'importance pour elle et ne devrait pas en avoir.
Il est également important de noter que même si Ava reste « calme et réservée », cela ne l'empêche pas le moins du monde de sortir des propos cinglants, cyniques et sarcastiques. C'est d'ailleurs là son trait principal : Elle sait très bien juger une situation et ainsi modifier ses mots en conséquence, pouvant presque aller jusqu'à l'hypocrisie pure et dure, mais si elle ne vous apprécie pas et que vous lui laissez l'occasion de vous asséner un mot fatal, vous ne pourrez que vous en mordre les doigts.

Malgré cela, et comme pour beaucoup de personnes, Ava possède elle-même quelques insécurités. « Est-ce le bon choix ? », « Est-ce vraiment la bonne chose à faire ? », « Qu'est-ce que je vais faire à manger ? ».
Tant de questions qu'elle se pose au quotidien, prévoyant et analysant tout détail sous ses yeux, ce qui est certainement dû au déficit d'inhibition latente dont elle est atteinte depuis toute petite, la « forçant » à prendre conscience du moindre détail qu'une personne lambda pourrait facilement rater et lui « gavant » l'esprit avec des informations inutiles, comme une mémoire eidétique le ferait.
C'est pourquoi il n'est pas surprenant de tomber sur elle en pleine séance de méditation, seul moyen efficace qu'elle ait trouvé pour se décharger de la pression cérébrale exercée. 

Don ou animal
*Détails du don* Ava possède un don en deux niveaux dont les noms sont assez explicites.
Le premier est le « Mirage ». En se servant de sa simple imagination, elle peut créer des illusions affectant les sens d'une ou plusieurs personnes et ainsi leur faire croire qu'une situation est réelle. Évidemment, un simple contact avec cette image trahit sa capacité, puisque le Mirage reste immatériel et ne peut donc ni blesser, ni altérer quoi que ce soit autre que la perception de la victime. Bien que si celle-ci se blesse, cela ne pourra être que de sa faute.

Le second niveau est la « Création ». Basé sur le niveau précédent, ce premier permet à Ava de rendre réelle son illusion. Tout simplement. Il est toutefois entendu que cela met son corps et son esprit à rude épreuve (pour un objet de taille moyenne et au-delà) et que ce don possède ses propres limites. Elle ne peut ainsi pas créer d'être vivant et encore moins d'être vivant lui-même doté de capacités spéciales, sans parler d'une capacité spéciale toute seule.
Autrement dit, exit les Godzilla et les armées de superhumains. 

Histoire
*Histoire du personnage* Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ava a vécu dans ce même endroit blanc et sans vie, entourée par des murs tout aussi pâles et morts. La photo près de son lit raconte pourtant une autre histoire, celle d'une famille qui l'aurait autrefois aimée... Mais cela restait dur à croire, et cela n'aurait certainement pas été le premier mensonge qu'on lui aurait raconté.

La vérité, qu'Ava ne pouvait décemment pas connaître, n'en était pas éloignée pour autant.

Ses parents, tous deux possesseurs de dons, s'étaient condamnés à une vie d'errance et de fuite sans que l'on ne sache jamais pourquoi, grâce au « nettoyage » minutieux du Gouvernement. Des années durant, ils se cachèrent et, paradoxalement, purent vivre heureux et un tant soit peu « tranquilles »... jusqu'à la venue de leur enfant. A la fois heureux et meurtris, ils tentèrent de vivre tous les trois et de préserver le bonheur de leur fille. Sans succès.
Au bout de quelques mois, Ava n'avait toujours pas montré l'once d'un quelconque pouvoir, ce qui réconforta ses parents et rendit leur décision plus supportable -à condition que cela soit possible. C'est la mort dans l'âme qu'ils durent se résoudre à l'abandonner derrière eux, pour qu'elle ait au moins une chance de vivre paisiblement au sein d'une famille aimante et épanouie qu'ils avaient remarquée peu de temps auparavant.
Ce fut la dernière fois qu'Ava vit ses parents.

Sa famille adoptive était comme espérée : calme, gentille et attentionnée, sans le moindre problème. Le cadre était idyllique, et Ava put grandir tout en s'épanouissant. Trop, peut-être.
Ses pouvoirs eurent vite fait de se manifester, malgré le maigre espoir de ses réels parents qu'elle n'en aurait pas. Cela commença par de très petites choses, presque indiscernables, comme des jouets ou des tétines en plus... mais cela ne resta pas bien longtemps ainsi.
Des chaises supplémentaires, des tables sur les lits... des lions et des clowns... l'imagination d'Ava n'en finissait plus. Sa famille en devenait littéralement folle, et finit par se rendre compte de la source de ses problèmes. Bien qu'ayant toujours un amour fort pour Ava, ils durent se résoudre, eux aussi, à l'abandonner... et c'est ainsi que notre flamboyante illusionniste finit dans un centre spécialisé dans « l'accueil et l'éducation des enfants à don ». Ha. « Centre d'expérimentations sur indésirables » était un nom plus approprié.


Toujours enfermée entre ces quatre murs sauf pour aller dans la salle « d'amusement » (où il est évident que les scientifiques s'amusaient bien plus que les enfants eux-mêmes) ou pour se voir accorder une demi-heure de « relâchement », Ava n'avait aucune idée de ce que pouvait être une enfance « normale » ou de ce qu'était l'extérieur. Pour elle, qui avait été apportée ici à un âge tellement jeune qu'elle ne pouvait se souvenir d'avoir vécu ailleurs, le monde se résumait à ce centre. Ce centre.... et son ami Matt.
Matt et elle se croisèrent pour la première fois sur le chemin de la salle « de torture » (étant un nom plus approprié, ce nom sera probablement récurrent), lui en en revenant et elle en y allant. Un simple échange de regards, rien de plus. Mais tous deux sourirent. Ils surent immédiatement qu'ils allaient être de très bons amis.

Les années passèrent, et Matt et Ava grandirent côte à côte bien qu'éloignés. « Loin des yeux près du coeur » se disaient-ils, avant d'en rire. Même s'ils ne pouvaient se voir que durant un temps extrêmement limité chaque jour, leur amitié ne s'en retrouvait que plus forte, et bientôt ils étaient devenus comme indissociables (non pas que cela fut possible).
Qu'ils eurent huit ou dix-huit ans, rien ne changerait. C'est du moins ce qu'ils espéraient. Bien qu'il refusait de l'avouer ou de le montrer, l'état de Matt ne faisait qu'empirer. Peu importe la torture qu'ils lui faisaient subir dans cette salle, ils le tuaient à petit feu. Il était de moins en moins souriant, énergétique.... et en venait à se fondre de plus en plus avec les murs qui les gardaient prisonniers.

« Non tu ne vas pas bien ! Arrête de me mentir, je ne suis pas aveugle ! DIS-MOI ! »
La voix d'Ava résonna encore longtemps dans les couloirs vides de l'endroit.

« Je t'assure que tout va bien, Ava... » lui répondit Matt, tentant de cacher son air exténué par un faible sourire.

Ce fut l'une des rares fois où l'éclat de voix de la jeune fille ne provenait pas d'une torture quelconque, bien que la douleur de voir son ami lentement s'éteindre était de loin la pire.

Puis vint le jour où Ava ne vit plus Matt durant leurs « pauses ». Elle comprit immédiatement. Le choc était trop grand, et son esprit se brisa sur l'instant. Devenant comme folle elle se laissa dépérir, ayant perdu son seul rayon d'espoir. Des jours passèrent. Puis des mois. La mort était alors devenue officielle : « Une machine lui est malheureusement tombée dessus pendants les tests. » lui dirent-ils. Malgré sa haine, Ava n'avait pas la force de se dresser contre ses geôliers et laissa son ressentiment la ronger de l'intérieur dans l'espoir d'en finir ainsi plus rapidement.

« C'est l'heure de ta récréation. » lui dit un garde comme s'il parlait à un animal captif.

Ava, le regard vide, était absente. Seule dans un coin, elle jouait avec ses illusions comme à son habitude, agitant son doigt dans les airs.

« C'est fini, revient dans ta chambre. »
Cette phrase, couplée à la précédente, furent les seuls paroles qu'on lui adressait.

De retour dans sa chambre et allongée sur son lit, Ava se remit à jouer avec son pouvoir, faisant tourner la toupie qu'elle imaginait. Jusqu'à ce que celle-ci lui tombe sur le nez. Sous le choc, son bras resta figé dans les airs avant qu'elle ne revienne violemment à elle. Elle sut, à partir de cet instant, qu'elle pourrait enfin avoir sa vengeance et qu'il était temps qu'elle se reprenne en mains.
Allant frapper à sa porte pour faire venir le garde et feignant de toujours être folle, elle prétendit avoir sali son lit pour le faire entrer. Ce serait là sa seule chance et elle le savait. Dès la seconde où il se stoppa complètement de bouger pour « évaluer les dégâts », elle fit appel à toute sa concentration et toutes ses forces pour matérialiser une arme. Trop faible pour quelque chose comme une arme à feu, un couteau aurait été largement suffisant.
Sûre d'elle, elle visa directement la carotide du garde et commença son œuvre. Sans que celui eut le temps de comprendre, il se retrouva avec une lame dans la gorge. Elle avait réussi, mais en était épuisée, ses jambes encore tremblantes. Malheureusement, ce n'était pas encore le moment de se reposer ; ils avaient fait une grosse erreur en minimisant la sécurité devant sa porte et ils allaient le regretter.

L'adrénaline et l'espoir lui procuraient une énergie phénoménale (au point que si les bourreaux avaient pu s'intéresser à ce phénomène couplé à sa nouvelle capacité, ils en auraient été extatiques) dont elle se servit pour prendre l'apparence du garde. Étant une simple illusion, un simple contact ou même une question un peu trop spécifique lui aurait fatale, c'est pourquoi elle n'avait pas le temps de s'attarder en un même endroit trop longtemps.
Elle avait longuement arpenté ces couloirs et en connaissait tous les détails, malgré le manque total de distinctions ou d'indications. Son chemin était tout tracé.
Avec en mains le badge du garde et sa lame (cachée sous la forme de la même arme que tous les gardes ont), elle arriva bien vite devant la porte de sortie, lourdement gardée et surveillée, certainement équipée des meilleurs systèmes de défense possibles et imaginables pour éviter toute fuite. Mais son pouvoir d'illusion s'était, à force de subir des tests constants, développé au point de pouvoir tromper les caméras.
L'avaient-ils prévu ? Si l'on prend en compte le nombre de visites extérieurs avoisinant zéro et les livraisons de vivres plus que rares, trahissant l'extrême secret du lieu probablement illégal, la lourde sécurité accompagnant chaque prisonnier à tout instant ET le fait que personne n'aurait pu imaginer la nouvelle capacité d'Ava, il était peu probable qu'un renouvellement constant du matériel fut possible, compte tenu du prix exorbitant que cela aurait représenté. Mais cela restait un pari risqué.

« Présentez badge. » annonça une voix robotique, comme pour faire savoir à tous que quelqu'un tentait de sortir.
Quiconque aurait pu voir la vraie apparence d'Ava aurait vu à quel point elle transpirait.
Le reste de la procédure n'était nullement vocalement explicité, mais l'automatisme du matériel était relativement simple à comprendre. Badge, empreinte, puis finalement voix. Voix ? Ce fut le seul point qu'Ava n'avait pas prévu et elle commença à paniquer. Que pouvait-elle faire maintenant ? C'était la fin. Elle allait retourner dans une salle vide et les expérimentations allaient devenir encore pire.

« Bah alors ? Tu sors pas finalement ? » dit une voix se rapprochant.
Ava tourna la tête pour voir un autre garde arriver, l'air souriant.
« … tu parles plus ? »
Malgré la confiance dont il avait pu faire preuve une seconde auparavant, des doutes commencèrent bien vite à apparaître chez lui. Ava n'avait plus le choix : c'était une chance inespérée, une occasion en platine incrustée de diamants.
« … plus de voix... » s'efforça-t-elle de dire. Son imitation d'extinction de voix ne rendait pas tellement bien, mais peut-être ce mensonge aurait pu s'auto-alimenter.
« Pfff, t'as encore été au bar voir le match hier j'suis sûr, t'as encore hurlé comme un porc ! »

Était-ce un test ? Y avait-il vraiment un match hier ? La paranoïa d'Ava n'en finissait plus, mais elle devait prendre une décision dans la microseconde.
Elle nia de la tête.

« … œuf pas frais... vomi... »

Et voilà. C'en était fini d'elle. Un mensonge aussi grossier... même un enfant de maternelle n'y aurait pas cru une seconde. MAIS QUELLE DÉBILE ELLE FAISAIT.

« Eurk, épargne-moi les détails j't'en supplie. » dit l'autre garde, à la grande surprise d'Ava, qui se figea sur place. « Pousse-toi donc, j'ai besoin d'une clope aussi. »

Ava s'écarta et l'observa passer toutes les sécurités pour ouvrir la porte.

« Toi d'abord, vomito-man. »

Ava passa le seuil de la porte.


Le soleil l'éblouit au point qu'elle dut mettre sa main devant ses yeux. L'air frais lui caressait le cou. La chaleur environnante la faisait flotter. Elle était libre.

« … vais vomir... reviens... » dit-elle à l'autre garde.
« Eurk... okay. Prends ton temps... mais va loin, reste pas près des caméras, j'suis sûr que personne apprécierait ton dégueulis. »

Ava leva son pouce et courut loin. Aussi loin qu'elle le put. Chaque pas loin de ce lieu de hantise était comme une bénédiction. Elle se sentait pousser des ailes. Elle souriait. Elle riait.

Elle était libre. 

Avis sur les races :
*Avis du personnage à propos des différentes races* Il est difficile d'avoir un avis objectif lorsque les seules informations que l'on a à propos des races qui ne sont pas « humain » ou « comme nous » dépendent de personnes au point de vue biaisé au possible, n'est-il pas ?
Ava n'a jamais rencontré une personne qui n'était pas « ordinaire » ou qui n'était pas « ordinaire avec pouvoirs ». Ou peut-être qu'elle n'en a juste jamais pris conscience ? Elle s'efforce en tout cas de renier tout préjugé et d'instaurer pour tous la même barrière entre elle et eux, au moins jusqu'à les connaître un peu plus. 




Ava Azusael Lotto Anna_m10



→ Concernant le RPGiste... ←
Pseudo :  John? Geki? Gekigami? Call me the way you want to. 
Sexe :  Homme 
Date de naissance :  né le 25/05/1995 
Disponibilités jours/semaine :  ~7/7 Je précise "environ" parce que techniquement j'ai du temps libre mais je peux jamais prévoir ce qui va venir combler ces trous... désolé xD 
Un avis sur le forum ? :  Il est DÉGUEULASSE! Mais dans le bon sens du terme! (quoi?) Non sérieusement il a l'air pas mal cool! (mais si je peux me permettre, modifier le code c'est galère parce que des fois je me retrouve avec des bugs illogiques dedans... ><)
Code du règlement : Validé !(si un british lisait ça il comprendrait pas pourquoi tant de haine envers ce boulga)






Dernière édition par Ava Azusael Lotto le Dim 30 Mar 2014 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:29

Tiens tiens... mais qui voilà ? (c'est la Toto mobile ♫) Uh... désolée, déformation professionnelle... -_-
Ravie de d'accueillir sur le forum Geki !  Very Happy 
J'ai hâte de lire ta fiche ! (j'aime déjà la bobine de ton perso ! eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:27

ET VOILA! Après 66 ans (ou 3 semaines si vous préférez) j'ai enfin daigné faire ma fiche (parce que j'suis un empaffé qu'a trop de trucs à faire mais qui trouve toujours du temps pour dire du caca) !! 
Fiou. Vous pouvez me taper/fouetter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:36

Je te souhaite la bienvenue ! =D

Je suis sûre que tu seras validée bientôt <3

Bisouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:58

(Han comment c'est trop la honte, j'me fais souhaiter la bienvenue par une personne qui s'est inscrite après moi! Mais quelle décadence! Où va le monde?! QUELLE IMPOLIT- Non j'suis juste en retard)

Merci beaucoup, toi au doux visage enchanteur! *keur keur inférieur à trois*
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
L’Oeil des Puissants
Gouverneur


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:32


~ VALIDEE ~




BIENVENUE A TOI NOUVELLE BLOODBURIENNE.

NOUS SOMMES RAVIS DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS.

TU ES AUTORISEE ET INVITEE A PARTICIPER A LA VIE DE BLOODBURY.

- LE GOUVERNEUR -
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbury.forumactif.org
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:45

Ehheheheehheheheehe, merci bien Gouverneur. Il était grand temps (DIT-ELLE).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:10

Hey bien : après t'avoir bien embêté avec des détails de ta fiche je te dois bien un "BIENVENU A BLOODBURY !!!" 8D
Donc je te souhaite joyeusement la BIENVENUE et surtout de Rp au plus vite à ta guise !! Razz
A très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:55

Je te souhaite officiellement la bienvenue !  Very Happy 
Ouais hein, niveau rapidité tu peux parler. x'D Mais ça y est on est bons, tu peux Rp et t'amuser !
Enjoy it my dear Geki ~
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:59

Héhé, merci, merci. Je me dois tout de même de te remercier Cameron, je sais que si j'avais trouvé ces erreurs/problèmes par moi-même cela m'aurait fortement déplu (et être corrigé ne peut qu'être bénéfique, si c'est bien fait!)

The Devil's in the details, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Azusael Lotto Empty
MessageSujet: Re: Ava Azusael Lotto   Ava Azusael Lotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Azusael Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Arrivée et vie à Bloodbury :: Fichage obligatoire :: Résidents de Bloodbury-
Sauter vers: