Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dispute en rue.[Oryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:45

Oryn Ҩ Aaron


I had a bad day, okay ?
 
Je grognais avant de passer une main dans mes cheveux, les mettant en bataille. Je défis ma cravate et la mis dans mon sac à dos. Je n'étais pas habitué à me mettre en costard et j'étais vraiment mal à l'aise. Je jetais un regard noir à une pauvre vieille dame devant moi à la caisse. Pourtant, j'étais du genre respectueux d'habitude mais là, je fixais ses petits cents avec haine. Pourquoi les vieux n'avaient-ils jamais de billets ? Quand enfin ce fut mon tour, je donnais ma barre chocolatée et mon thé glacé à la caissière. Je lui donnais la monnaie juste et partis sans même prendre le tiquet.




Ma journée avait été pourrie. Pas depuis le matin, non. C'était pire. Je sentais la déception me mordre le cœur et ronger mes os de l'intérieur. On m'avait appelé à six heure au matin pour me dire qu'on voulait me rencontrer pour un entretient. C'était une petite entreprise dans laquelle j'avais postulé. C'était, bien entendu, sans ambition. Je voulais juste travailler pour soulager un peu mon père.




Bref ! J'étais parti, habillé d'un costard, les cheveux coiffés, le sourire aux lèvres. Pour une fois là-bas, me faire regarder de haut par le patron. Pendant presque une heure, il m'a bombardé de question, me jaugeant avec supériorité. C'était un animorphe, lui aussi, mais quelque chose de beaucoup plus gros que moi. Vu l'odeur, un félin, peut-être un tigre. Il avait dû sentir le rongeur en moi et ça ne lui avait pas plus. Et ce connard, avait finalement conclu que je n'avais pas le profil mais que si j'acceptais certaines conditions, je pouvais devenir secrétaire ! Et le regard qu'il m'a lancé à ce moment-là était sans équivoque. Je suis parti à l'université ! J'ai un master en informatique ! J'ai été le meilleur de ma promotion ! Et on me réduit au rang de putes ?


« C'est injuste ! Injuste ! » Criais-je à un homme dans la rue qui me regardait comme si j'étais un fou furieux. « J'ai étudié ! Sué sang et eaux pour réussir ! Et je m'en suis sortis alors que j'étais le rejeté de l'école ! Et maintenant qu'on s'intéresse sexuellement à moi, c'est un type censé devenir mon patron ? »


L'homme s'enfuit sans demander son reste et un peu plus et je le poursuivais. Je mis ma barre chocolatée entièrement dans ma bouche et mâchais furieusement. Je me mis en route. Je n'avais pas encore annoncé la nouvelle à mon père, j'allais le faire en face pour partager ma frustration avec lui. Je ne savais même pas quoi faire dans ce genre de condition. Dieu, j'étais énervé !



« Bon ! » Je parlais seul et à voix haute, grommelant dans ma barbe inexistante « Il me voulait pour mon corps après tout, mais si il m'a appelé à la base, c'est parce qu'il était intéressé par mon CV, donc tout n'est pas perdu ! Il faut juste que j'arrête de tomber sur des connards et... »


Tout à mes murmures, je n'avais pas remarquer la personne qui arrivait en face et lui était pratiquement rentrée dedans.


« Vous pouvez pas faire attention ? » Criais-je. Oui, j'était irrationnel, c'était moi le coupable, mais pour une fois, maudite soit la politesse !



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Re: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:03

Oryn but une nouvelle gorgée de son cappuccino. Assise à la table du fond, elle avait une bonne vue sur le café et l’entrée d’un bâtiment modeste. Elle y jetait régulièrement un coup d’œil entre deux déglutitions, attendant patiemment. Quand enfin un jeune homme à lunettes et tiré à quatre épingles passa la porte elle le suivit un instant du regard avant de finir sa consommation d’une traite et de se lever. Sa veste noire enfilée et son sac à bandoulière à l’épaule, elle le suivit depuis le trottoir d’en face. Les rues du centre-ville étaient encore vivantes malgré la fraicheur de ce début de soirée, elle passerait facilement inaperçue.
Visiblement son rendez-vous ne s’était pas déroulé comme il l’aurait souhaité. Il suffisait d’écouter ses jérémiades. Ça n’avait aucune importance. Ou plutôt non, c’était parfait. Plus ses petites candidatures seraient refusées, plus il trouverait toute proposition sérieuse plus alléchante, s’il voulait vraiment avoir du travail rapidement du moins. Elle n’avait qu’à l’espionner, apprendre à mieux le connaître qu’à travers le dossier basique que lui avait remis son mentor, le mettre en relation avec les bonnes personnes et il n’aurait plus à se lamenter bruyamment auprès de passants. De telles aptitudes étaient chaleureusement accueillies par ses employeurs, pourvu qu'il rentrât dans les critères très sélectifs imposés. Ce n'était pas ceux qui importaient à Oryn, les siens étaient plus techniques. Et elle espérait qu'il les remplierait.

Il était sûrement trop occupé à faire fuir l’homme pour la remarquer. Elle profita de ce moment pour accélérer, le dépasser et traverser la route tout en mettant ses écouteurs dans ses oreilles. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac avant de la déboucher pour l'amener à ses lèvres. Faisant mine d'être distraite, elle le laissa lui foncer dedans.

Elle ouvrit de grands yeux surpris et échappa un hoquet étouffé quand la moitié du contenu de la bouteille se vida sur son menton et continua sa course sur sa veste. Elle recula d’un pas et toussa quelques fois avant de reprendre son souffle. « Oh ! Je suis désolée, j’espère que je ne vous ai pas mouillé. » Elle s’excusa en enlevant ses écouteurs, un sourire gêné aux lèvres. Bien, ce serait déjà un bon moyen de savoir s'il était assez aveuglé par sa colère pour s'acharner sur une femme qu'il venait de tremper et qui en plus de cela s'en excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Re: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:42

Oryn Ҩ Aaron

Sometimes, I'm a jerk...
 
Voyant la pauvre jeune fille s'excuser, je me mordis la lèvre et baissai les yeux. J'avais agis comme un connard. Bon, j'avais des circonstances atténuantes quand même, mais ça ne justifiait en rien mon attitude plus qu’exécrable. J'avais attaqué un pauvre homme et presque agresser une vieille dame qui faisait ses courses. Je n'était pas ce gars-là.


J'enlevais mes lunettes pour les nettoyer, histoire de m'occuper les mains un instant. Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de faire et pourtant...

« Nan... Vous excusez pas... Je ne regardais pas où j'allais. » Grommelais-je, toujours de mauvaise humeur.


La fille était jolie, tout à fait mon genre, mais en même temps, il fallait être bien difficile pour ne pas apprécier ses courbes et ses lèvres. Je ne la regardai qu'un bref instant, je venais de me faire sexuellement méprisé (Oui ! Quand un patron vous dénigre en échange de faveurs sexuelles alors que vous avez un diplôme, j'appelle ça du mépris sexuel!), je n'avais aucune envie de me faire gifler parce que je faisais la même chose.

Je me mis donc à regarder sa bouteille d'eau, désormais vide. Est-ce que je devais faire quelque chose pour ça ? Après tout, c'était de ma faute si elle était vide... Oh et puis j'avais besoin d'un bon starbucks ! Un frappuccino caramel avec un max de chantilly !

Je me raclais la gorge.

« Je peux vous offrir un café ? »

Je me rendis très vite compte que ma demande pouvait être très mal interprété. Je reculais donc d'un pas, les mains en l'air et les sourcils froncés.

« Ce n'est pas du tout une tentative de drague ! C'est juste que vous vous êtes renversé l'eau dessus et que vous n'avez plus à boire... Et je me disais que j'avais besoin d'un café, alors pour me faire pardonner, je me suis dis que je vous en offrirai un ! »

Et la justification n'était pas mieux ! Grognant, je finis par me retourner.

« Laissez tomber ! »

Non, je ne boudais pas !


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Re: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:54

Dispute en rue.[Oryn] 282jr0g

Le visage d’Oryn exprimait l’innocence et l’affabilité pendant que son regard scrutait ses réactions. Bien que le ton du jeune homme dégageât encore toute son irritation, son regard fuyant et ses dents voraces montraient clairement sa nervosité.  Elle ouvrit sa veste pour l’essorer, un sourire aimable aux lèvres. « Vraiment ce n’est rien. » Elle ne dit rien d’autre mais ne s’en alla pas non plus. Il était toujours en face d’elle après tout, il serait déjà reparti s’il n’avait trouvé aucun intérêt à rester planté là malgré son agacement et sa gêne. Et quand elle surprit son regard retracer sa silhouette rapidement, sa motivation parut plus claire. Il la trouvait... charmante ? parfait. Elle sourit intérieurement. S’il ne trouvait pas quoi dire elle se ferait le plaisir de l'aider.

Elle redressa un peu la tête quand il s’éclaircit la voix, lui indiquant ainsi qu’il avait toute son attention. Elle ouvrit la bouche pour répondre à sa question mais fut aussitôt arrêtée dans son élan par son explication hasardeuse. Il lui livrait déjà une bonne facette de sa personnalité : son manque de contrôle quand il est énervé et nerveux. Peu étonnée vu son embarra, ses yeux s’écarquillèrent cependant, dénotant de la curiosité et de la surprise alors qu’elle l’écoutait. Elle craignit un instant qu’Aaron allât tout simplement déguerpir quand il lui tourna soudain le dos. Agir maintenant pour le retenir, et vite. Cette rencontre était 'naturelle', ce qui risquerait d'être beaucoup moins le cas la prochaine fois. Plus question de se rencontrer par hasard avant d'avoir sympathisé, ce serait dommage de le rendre soupçonneux.

Elle émit un petit gloussement amusé. « C’est plutôt d’un défouloir dont vous avez besoin. Il y a une zone d’arcade sur Mafeson Street. On peut faire une partie de ‘House of the Dead’. Ou alors un café. » Elle proposa d'un ton léger et détaché, finissant sa phrase par un haussement d’épaule et un pincement de ses lèvres pleines. Ça pouvait sembler étrange pour un premier rendez-vous, mais elle était certaine de le surprendre de cette façon, agréablement - de préférence -, ou non.


Dernière édition par Oryn Ann Greyson le Ven 21 Mar 2014 - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Re: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:26


Oryn Ҩ Aaron

Did you say... Game ?
 
Mes deux sourcils se levèrent à la proposition de la jeune fille en face de moi. J'allais devoir envoyer un message à mon père, le pauvre n'avait pas eu de mes nouvelles depuis un moment. Il n'était pas étouffant, loin de là. Mais il serait sûrement plus rassuré si il avait des nouvelles de son fils.

Ce détail réglé, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de passer du temps avec la jeune fille en face de moi. Surtout à une arcade. En tant que geek de la pire espèce, je mentirais si je disais que cette proposition n'était pas des plus alléchante. C'est comme si la jeune fille avait lu dans mon esprit pour en sortir la chose qui serait la plus intéressante à faire pour moi.

Ne me méfiant pas le moins du monde de cette personne que je venais de rencontrer, je finis par lui faire un petit sourire embarrassé. Je ne pensais pas qu'aller à un centre d'arcade avec quelqu'un que je venais de rencontrer puisse être étrange. Ni même que ça m'engageait à quelque chose. Je n'étais pas vraiment intéressé par cette personne et ne cherchait pas à la draguer. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'une personne aussi belle que la personne magnifique se trouvant devant moi soit intéressée par un geek binoclard de mon genre.

Je finis par hausser les épaules, il n'y avait vraiment rien qui m'empêchait d'y aller. Et puis cette fille avait raison : j'avais besoin de me défouler. Et je ne sais pas ce qu'elle valait aux jeux mais qu'elle soit une adversaire de taille ou une noob, ça me détendrait. Et puis c'était la première fois qu'une fille me proposait une sortie. Même si ce n'était qu'amical, je trouvais que c'était un grand pas vers la perte de ma virginité.

« Oui, j'ai eu une journée assez merdique... Entretien d'embauche raté. » Mes yeux tournèrent dans leur orbite, faisant un véritable looping. « Si je dis que mon futur pas patron m'a clairement dit qu'il ne m'engageait uniquement si je venais avec des faveurs sexuelles... Sur l'échelle du désastre... de un à dix, ça vaut combien en connerie profonde ? »

C'est là que je me rendis compte d'un détail très important. Sur le moment, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai que continuer comme ça serait bizarre, surtout maintenant que je m'en étais rendu compte. Je lui tendis donc ma main et avec mon sourire le plus sympathique possible :

« Je m'appelle Aaron. »


(suite ici : Oublions ce mauvais départ
et Fin de ce RP)

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute en rue.[Oryn] Empty
MessageSujet: Re: Dispute en rue.[Oryn]   Dispute en rue.[Oryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute en rue.[Oryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oryn Ann Greyson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Survie à Bloodbury :: Centre Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: