Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai déjà entendu ça quelque part...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:22

Bon alors vu que je vois que le niveau de culture cinématographique est particulièrement élevé... *air condescendant*, je vais donc vous fournir un indice. Pour aider vos pauvres neurones à se frictionner entre eux jusqu'à tenter de créer une petite étincelle... Peine perdue, mais bon, que voulez-vous je suis d'un naturel optimiste :3 mdr

Alors pour indice : bah euh c'est un film ou le héro c'est un... comment dire... quelqu'un qui ne devrait pas être chargé d'une aussi grande responsabilité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:24

Forrest Gump ? Je tente. xD Hum carrément pas sûre en fait... mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:26


*Horrifiée* Mon dieu non ! :O
XD je connais meme pas Very Happy (enfin juste de nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:27

Hum... faudrait que je le revoie xD Mais il dirait pas ça de lui-même en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:29


Bon allé c'était pas vraiment un bon indice alors :

le héros devient fan du vert ? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:30

What? Kick-Ass? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:31


Try again :/

J'ai parlé d'un héros ! Sauveur de l'univers quoi ! Very Happy xD allé allé.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:37

Green Lantern alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:45

Bon..... à la vue du désappointement et du manque de culture évident -et selon moi scandaleux !- des participants.... je me vois contraint de donner un nouvel indice :

Le héros reçoit un anneau.


Note : et là.... si vous ne trouvez pas.... je viens vous botter les fesses en personne.... (fais gaffe Oryn pour toi ce sera facile  Twisted Evil )



EDIT : Oh bon sang ! oh bon sang ! Ava vient sauver la mise en répondant in-extremis avant mon dernier indice !! Quel miracle !
(Oryn tu peux remercier chaleureusement ton camarade....  Evil or Very Mad )
xD

Donc !
=> Màj des scores : [Ava: 7pts ; Cam: 4pts ; Oryn: 4pts ; Aaron: 3pts]

(car c'était CONNU x/ désolée pour vos capacités de mémoires aussi consistantes que de la compote ! xO ........... je suis enfin rassurée, je suis pas la seule !  Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:01

Oooooooooooooooooooooooooooh. Aren't I clever?

Sur ce, ma citation !

Citation :
- Mais qu'est-ce qui te prend?
- J'en ai marre. J'en ai marre, archi archi marre de tes conneries. Et quand j'en ai marre, j'en ai marre! J'en ai plus que ras-la-casquette!
- Qu'est-ce que tu racontes?!
- Ras-le-bol de tes valises!
- Ruby! Tu n'vas pas m'laisser tomber toi aussi?!
- HA! "Te laisser tomber".... vieille garce.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:31

Bon, puisque cela fait 3 jours qu'il n'y a pas eu de nouvelles, voici un gros indice :

Le personnage principal (joué par une actrice/chanteuse connue dont le surnom se compose de 3 lettres et d'un tiret du milieu) éprouve quelques difficultés à se faire accepter en tant que bru. 

Bon courage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 6:53

Alors comme ça quand c'est du Marvel y a du monde, mais quand c'est un film moins connu avec J-Lo et Jane Fonda y a plus personne! Ah bah bravo, c'est du joli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:49

"Ta mère ou moi" ? (Désolée je voulais proposer avant mais j'ai euh... zappé. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Azusael Lotto

Ava Azusael Lotto


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:19

Bonté divine, je suis navré du retard pantagruélique de ma réponse, je n'ai plus eu une minute à moi ces derniers jours! 
Dans tous les cas, t'as trouvé la bonne réponse Oryn! \o/ (bien que, techniquement, le titre exact soit "SA mère ou moi", mais je suis une personne magnanime aussi je t'accorde cette manche).

Étant donné le FRANC SUCCÈS qu'a rencontré ma citation je ne sais pas vraiment si je dois classer ce film dans les connus ou les inconnus... donc dans le doute je me réfère au casting et le compte comme un connu. Désolé. xD

Nous avons donc pour les points : Ava : 8pts ; Oryn : 6pts ; Cam : 4pts ; Aaron : 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:32

Très magnanime en effet. Merci merci! xD Ça me disait vaguement quelque chose... xD
My turn then...

"Comment peux-tu avoir vécu aussi longtemps, et être toujours aussi ignorant ? Tu gâches ta vie avec ton égocentrisme. Alors que tu pourrais la consacrer à survivre aux choses, apprécier la nature, cultiver la bienveillance et l'amitié et danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:37

Bon, puisque que ça fait 2 mois que j'ai proposé cette citation (2 mois vache Oo) et que personne (parmi les 3 autres membres xD) n'a tenté quelque chose ou demandé d'indice, et bien je vais donner la réponse.
C'était Only Lovers Left Alive.
N'importe qui prend la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà entendu ça quelque part...   J'ai déjà entendu ça quelque part... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà entendu ça quelque part...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Flood / Jeux :: Jeux-
Sauter vers: