Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Bloodbury

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur
L’Oeil des Puissants
Gouverneur


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2014

Histoire de Bloodbury Empty
MessageSujet: Histoire de Bloodbury   Histoire de Bloodbury EmptySam 26 Avr 2014 - 13:10

Suite à la découverte des autres races, les humains ont entamé des recherches très approfondies afin de trouver une solution pour pouvoir rivaliser face à ces nouvelles « menaces ». Ils ont réussi à capturer des « spécimens » de ces races afin de les étudier.
Même si ces recherches ce sont révélées infructueuses pour trouver un moyen de différencier aisément ces « races impures » des humains, les recherches ont tout de même mené à créer un nouveau génome dès lors nommé l'« E.C.H. » (Exterminateur de Créatures Hybrides). Ce génome devait servir à décupler les capacités mentales et physiques des humains... mais après de nombreux tests sur des cobayes humains, les scientifiques sont parvenus à une découverte qu'ils ne soupçonnaient pas : ils venaient de munir des êtres humains de pouvoirs !

De nombreuses expériences ont suivi afin de tenter de contrôler ce génome, en vain... Malgré les efforts des scientifiques, il restait impossible de déterminer un pouvoir précis lors de l'administration du génome à un humain. Celui-ci découvrait un pouvoir aléatoire allant de la maîtrise du feu, à la télépathie, en passant par le contrôle du temps.

Suite à ces expériences, les scientifiques -qui formaient désormais un cercle restreint avec les personnes les plus haut placés dans le gouvernement- commencèrent à répandre le génome, notamment sur les soldats de l'armée. De cette manière, « les Puissants » -comme ils étaient désormais appelés (le gouvernement ainsi que les chercheurs principalement)- avaient formé une armée capable de se défendre contre les autres races.

Ils voulaient dès lors garder ces capacités propres aux soldats et à eux-mêmes (puisqu'ils ne s'étaient pas privés de se doter de pouvoirs surhumains grâce à ce génome ECH...) et administrer ce génome uniquement aux méritants qui voudraient défendre la cause humaine en se battant contre les autres races, de manière à contrôler ce génome. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu que l'un d'entre eux pourrait permettre un « échange » sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.
Une simple idylle entre un ''Puissant'' et une femme du peuple, qui finit par donner naissance au premier « Élite »: le premier humain né naturellement doté d'un pouvoir.

Bien que ce débordement ait engendré ce que les Puissants ont appelé l'« ECHI » (Exterminateur de Créatures Hybrides Incontrôlables), ils ont décidé de prendre cet ''écart'' comme un avantage et ont mis en place des centres de formation pour « hunters » : tout humain peut désormais intégrer l'un de ces centres afin de recevoir une formation militaire dans le but de chasser les autres races.
Évidemment, les « élites » devenaient beaucoup plus facilement des « hunters » grâce à leurs capacités améliorées, tandis que les autres se démarquaient bien souvent par leur persévérance.

Les Puissants ont alors mis en place un système de suivi des hunters via des puces implantées sous la peau de leur avant-bras droit. Ainsi, ils gardent un œil sur les activités de ceux-ci. De la même manière, ils ont restreint toute la population à un couvre-feu (de 23h à 5h), considérant que cela permettait de mettre en sécurité les humains face aux différentes autres races qui agissent essentiellement de nuit.

Bien sûr, comme toutes les limites sont faites pour être transgressées, il existe des hunters qui trouvent le moyen de brouiller le signal de leur puce durant quelques heures, et bon nombre d'humains brave le couvre-feu, malgré le risque de se faire prendre ou d'être dénoncé... 

Quant aux autres races, elles vivent chacune en essayant de se faire discrètes, du moins pour l'instant. Étant pour le moment moins nombreux que les humains, une guerre ne conduirait qu'à leur extermination et ils en sont bien conscients. Surtout étant donné que les différentes races n'ont pas pour habitude de s'allier, et ce, même contre un ennemi pourtant commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbury.forumactif.org
 
Histoire de Bloodbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivage à Bloodbury !
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Archives et Lois de Bloodbury :: Archives poussiéreuses :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: