Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { Alexia J. Rossi }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia J. Rossi

Alexia J. Rossi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:56



{ Alexia J. Rossi } Alexia10
Alexia Juliette Rossi

« 27 ans – Humaine »




→ En bref... ←

Sexe : Femme
Date/lieu de naissance : née le 02/09/1988 à Nice (France)
Don : « Reine des neiges » - contrôle du froid, de la neige, de la glace
Nationalité : Française naturalisée Américaine

Face Claim : *Kate Beckinsale*





→ En détails... ←

Physique

* La particularité première que l'on remarque chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont de couleur marron-vert lorsque je suis calme, mais dès lors que l'adrénaline monte ou que j'utilise mon don, ils virent au bleu clair. Et je m'en sers d'ailleurs très souvent pour effrayer ceux dont je souhaite me débarrasser, lorsqu'ils deviennent trop "collants" et que je n'ai pas envie de prendre la peine de me battre.
Pour le reste, je reste somme toute assez banale, avec mon mètre soixante-douze pour mes soixante kilos et mes cheveux châtains mi-longs. Je ne tiens de toute façon pas tellement à sortir du lot, puisque j'apprécie particulièrement mon aptitude à pouvoir me fondre dans la masse. *

Caractère

* Je suis impulsive et obstinée, ce qui ne plaît évidemment pas toujours à mes supérieurs hiérarchique. Pourtant, lorsque je me lance dans la traque d'une créature, ils peuvent être certains que je ne remettrais pas les pieds à la caserne les mains vides.
La plupart de mes "collègues" disent de moi que je suis insensible, me surnommant d'ailleurs "le glaçon" -qu'ils sont gentils-, mais je ne me laisse tout simplement pas aller aux émotions en dehors de mon appartement -situé dans les quartiers riches de Bloodbury-. Chaque chasseur a le droit à un logement de fonction, je ne me suis donc pas privée d'en demander un avec tout le confort nécessaire, et plus encore... Mais avant tout parce que son emplacement me permet de garder un œil sur les quartiers riches, lorsque je ne suis pas en mission dans les quartiers plus sensibles.
Heterosexuel, je n'ai pourtant pas souvent de rapports. Tout simplement parce que j'occupe la majeur partie de mon temps à m'entraîner ou patrouiller à la recherche d'une proie. Je ne me laisse donc ce loisir que lorsque je rentre d'une journée de chasse infructueuse, par exemple. Cependant, je ne ramènerai jamais un "coup d'un soir" dans mon appartement, préférant largement pouvoir inspecter leur appartement lorsque ceux-ci dorment encore et m'éclipser une fois terminé. *

Don

* Mon don est de pouvoir créer et manipuler le froid, la neige ou la glace. Etant donné que je me suis entraînée avec acharnement depuis mes quatorze ans, je peux aujourd'hui dire, sans prétention, que n'importe qui croisant mon chemin devrait redouter ce dont je suis capable.
En effet, mon pouvoir me permet de geler l'eau afin de marcher dessus, créer une tempête de neige ou de grêle pour perturber mon ennemi, ou encore de glacer un corps. Je peux d'ailleurs pousser ce dernier exemple jusqu'à la cryogénisation, autrement dit : la conservation d'un corps que je peux "décongeler" plus tard. Mais cela me demande une concentration et une énergie considérables, ce qui -malheureusement- prend du temps. Une telle chose est donc irréalisable sur un ennemi tentant furieusement de se défendre et me tuer. Je me contente alors d'emprisonner un pied ou une main, lorsque je suis dans le feu de l'action. *

Histoire

* Je suis née « sous X » à Nice, en France, dans les Alpes-Maritime. Placée dans ma famille d’accueil à Menton, dernière ville Française au bord de la Méditerranée avant la frontière Italienne, j'ai grandi à leurs côtés jusqu'à ce que j'ai -enfin- l'âge de voyager seule et faire mes propres choix. J'ai ainsi quitté la France le lendemain de mes dix-huit ans, pour rejoindre la ville dont j'avais tant entendu parler et qui me faisait rêver depuis l’événement qui avait changé ma vie. Non, je ne rêvais de vivre à Tokyo, New York, Los Angeles ou Rio. Je voulais rejoindre le seul endroit qui me permettrait enfin de faire ce que j'avais toujours voulu depuis la mort de mon meilleur ami : suivre un entraînement intensif et devenir chasseuse à Bloodbury.

Lorsque j'ai découvert mon don, quelques jours après mon troisième anniversaire, ma famille d’accueil a tout fait pour m'aider à le contrôler. Il faut dire que le fait de pouvoir geler l'eau de la baignoire, lorsque je prenais mon bain, n'était pas vraiment réjouissant pour eux si je me retrouvais dans l'incapacité d'inverser les choses. Alors ils m'ont aidé à m'entraîner, de telle sorte que je puisse utiliser ce don à loisir, mais en toute sécurité.

Sauf que voilà, ils n'ont jamais -au grand jamais- essayé de m'apprendre à l'utiliser comme arme. Ils m'avaient d'ailleurs donné l'interdiction formelle de le faire. A dire vrai, je n'y voyais pas tellement d'inconvénients, si ce n'est que je trouvais bête de risquer de ne pas être prête à me défendre par ce biais si je venais à me faire agresser. Mais mon meilleur ami n'était pas du même avis. Il essayait lui-même de m'entraîner, me répétant que si ma famille ne tenait pas assez à moi pour m'apprendre à me défendre, alors il le ferait sans hésiter. Léon... "Nono" comme j'aimais l'appeler pour le taquiner. Nous étions si jeunes et pourtant tellement complices. On dit que les plus fortes amitiés naissent à l'âge de l'adolescence. Et je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. J'étais persuadée que rien ne pourrait nous séparer, parce que nous étions trop proches, trop fusionnels, pour être arrêtés. Et c'est bien pour cette même raison que je souffre, encore aujourd'hui, de sa perte. Quatorze ans. Il n'avait que quatorze ans quand ce monstre buveur de sang l'a égorgé, sous mes yeux, dans cette ruelle mal éclairée. Il a surgi de nul part, à une vitesse incroyable il s'est jeté sur lui avant que nous ayons pu tenter de nous enfuir. Il l'a agrippé par le cuir chevelu, maintenant ses épaules d'un seul bras, et a penché sa tête sur le côté pour lui arracher le cou. Léon suffoquait de son propre sang, il ne pouvait même pas sortir un son... et j'étais tétanisée. Mes yeux déjà emplis de larmes, j'ai finalement hurlé lorsque ce monstre a laissé tomber son corps inerte au sol. Il était trop tard. La furieuse colère qui envahissait tout mon être m'a permis de créer une véritable tempête de grêle dans la ruelle. Les morceaux de glace martelant le sol autour de moi sans me toucher, j'ai alors vu le monstre, visiblement effrayé, prendre la la fuite. Dévastée et épuisée, je me suis effondrée sur le corps de Léon.

Depuis ce jour, j'ai férocement rejeté ma famille d'accueil, les tenant pour responsable de mon impuissance. Je leur en ai tellement voulu... Si j'avais appris à me servir de mon pouvoir, j'aurais pu le défendre, j'aurais pu faire quelque chose, j'aurais pu... le sauver.
Ravagée par cette perte, je ne parlais plus, passant mon temps à entraîner mon don... Jusqu'au jour de ma délivrance. Mes dix-huit ans, ma liberté, mon indépendance. J'ai rassemblée mes économies et pris un vol pour rejoindre cette fameuse ville de Bloodbury. Je me suis engagée sans hésitation, passant avec brio les tests et épreuves que l'on nous infligeait durant la formation. Ayant réalisé d'excellents résultats grâce à mon entraînement acharné, j'ai été directement nommée chasseuse. Fonctionnant de façon parfaitement autonome, je menais à bien mes chasses, les unes après les autres. Et aujourd'hui encore, je continue sur cette voie vers l'extinction des races impures. Ces monstres qui n'auraient jamais dû exister et contre lesquels je me bats jour après jour pour étancher mon insatiable désir de vengeance. *

Avis sur les races

* Tout humain doit être protégé contre les races impures qui tentent de nous exterminer et prendre le pouvoir. Ses ignobles créatures doivent être éradiquées et aucune chance ne leur sera accordée, car ce serait risquer de leur laisser une occasion supplémentaire pour nous tuer.
Je ne suis absolument pas croyante, je ne parlerai donc pas de "créatures démoniaques", pourtant je n'en pense pas moins de ces abominations qui peuplent nos rues, nos villes, nos pays. Ces lâches qui se fondent parmi nous et tentent de nous éliminer dans des coins sombres et reculés. Etant donné que nous n'avons, à ce jour, trouvé aucun remède pour ceux qui se font appeler "animorphes" et qu'il n'en existe aucun pour ceux, démons comme vampires, qui sont déjà morts, je serais capable de tuer les enfants qui appartiennent à l'une de ces races impures. Mon rôle est de les traquer sans pitié, car ils en sont eux-mêmes dépourvus. *




{ Alexia J. Rossi } Alexia12



→ Concernant le RPGiste... ←

Pseudo : Apophis, AmericanGirl, Mermé, Barbotte,.. je vais pas tous les faire x')
Sexe : Femme ..au pouvoir, obviously { Alexia J. Rossi } Icon_cool 
Date de naissance : née le ..on demande pas son âge à une dame { Alexia J. Rossi } Icon_evil  (..mais si tu veux vraiment le savoir bah go look la fiche de mon 1er perso :3) 
Disponibilités jours/semaine : ?/7 - indéterminé, du fait de l'instabilité de ma charge de boulot x'/
Un avis sur le forum ? : Bah c'est mon bébé avec mon esturgeon des enclaves de Sao Paulo ! 
Code du règlement : Une fois de plus : c'moi qui l'ai créé donc.. validé d'avance niark niark niark 8P 







Dernière édition par Alexia J. Rossi le Dim 14 Juin 2015 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:33

Et bien et bien... pas une partie de rigolade celle-la... c'est pas mon Nathou qui va trainer avec la donzelle assoiffée de sang. xD
Il semblerait que les double-compte se multiplient comme les gnomes de jardin par ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
L’Oeil des Puissants
Gouverneur


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2014

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:38



~ VALIDEE ~


BIENVENUE A TOI NOUVELLE BLOODBURIENNE.
NOUS SOMMES RAVIS DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS.
TU ES AUTORISEE ET INVITEE A PARTICIPER A LA VIE DE BLOODBURY.


 - LE GOUVERNEUR
-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbury.forumactif.org
Alexia J. Rossi

Alexia J. Rossi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:15

Ouuuuuuh ! Merciiii mon raton-laveur des forêts tropicales du Togo ! 8D
Mouahaha elle va faire des ravages. Attention aux petites fesses de vos persos s'ils ne sont pas humains !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:45

Mouais... ça va être mouvementé ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Rossi

Alexia J. Rossi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015

{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:44

Eh eh... t'as pas idée ma carotte rappée :'3
M'enfin il fallait bien une vraie chasseuse dans cette ville ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Alexia J. Rossi } Empty
MessageSujet: Re: { Alexia J. Rossi }   { Alexia J. Rossi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alexia J. Rossi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Arrivée et vie à Bloodbury :: Fichage obligatoire :: Résidents de Bloodbury-
Sauter vers: