Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:05

Face au miroir de mon immense salle de bain, je tire une nouvelle fois sur ma cravate, essayant depuis déjà plusieurs longues minutes de la réajuster. J'ai horreur de ces bouts de tissus inutile
et encombrants. Non mais franchement, qui a bien pu avoir l'idée d'inventer ces choses monstrueuses et étouffantes ?
Je pousse un soupir exaspéré alors que j'abandonne finalement en jetant cette horreur à côté de la vasque devant laquelle je me tiens. Va au diable, Alexander Brawn ! Hors de question que je supporte une cravate toute la soirée. Le costume sera déjà bien suffisant...

Passant une main nerveuse dans mes cheveux en bataille, je me dirige vers le bar de mon salon pour saisir une bouteille de Vodka à moitié pleine et la finir cul sec. Saleté condition de vampire qui m'empêche même de me bourrer la gueule comme je l'entend... J'en suis réduis à boire environ trois bouteilles au lieu d'une, pour les mêmes effets... Tout simplement affligeant...
Je dépose ainsi la bouteille de verre -désormais vide- dans un coin encore disponible du bar, et m'accoude à ce dernier en poussant un long soupir. Je redoute déjà les heures à venir et il ne me reste plus que quelques minutes avant l'arrivée des premiers invités... Pourquoi ai-je accepté d'organiser cette ''soirée'' dans mon appartement déjà ? Ah oui, ça me revient : je n'avais pas le choix ! N'est ce que pas Alex !... Je peste intérieurement contre mon mentor, leader de la Résistance, qui me force à organiser cette soirée afin que j'approche d'un peu plus près certaines têtes puissantes. Je me haï, je haï ma ''vie'', et je te haï encore plus Alex ! Tu vas m'entendre pendant un bon bout de temps après un coup tordu pareil...
Je passe à nouveau une main dans mes cheveux désordonnés, tandis qu'une sonnerie retentit dans tout l'appartement. Tiens, en plus ils se permettent d'arriver en avance... Je peux d'ores et déjà oublier mes dernières minutes de répit.
Pendant qu'un des employés, que j'ai bien entendu engagé pour la soirée, s'occupe d'aller ouvrir la porte aux premiers invités, je me prépare psychologiquement pour la suite... Allé, on enfile le masque et c'est partit pour la comédie.

Quelques heures plus tard, la soirée est désormais bien entamée mais je suis plutôt satisfait des échanges que j'ai eu avec les têtes qui constituent mes cibles principales pour cette ''mission''. En effet, étant donné que j'ai réussi à obtenir quelques informations juteuses, je peux enfin me permettre de me détendre pour le reste de cette mascarade, et je dois dire que ce n'est pas trop tôt...
Je prends alors l’ascenseur de mon appartement pour me rendre à l'étage supérieur -qui m'appartient également-, à savoir : le toit aménagé de l'immeuble. Une piscine vitrée, qui constitue en partie le plafond de mon salon, accompagnée de chaises longues, d'un immense bar et d'un coin dancefloor avec platines. Eh oui, rien que ça. Il faut dire qu'en possédant une double-identité pour le compte des Puissants et de la Résistance simultanément, le(s) compte(s) en banque se porte(nt) plutôt bien... et il faut donc bien trouver un moyen de dépenser tout cet argent.

Désormais devant le bar extérieur, je commande alors deux shooters de ''cocaïne liquide''¹ que je m'empresse de vider, ainsi qu'un ''black dog''² que je garde en main tandis que je me retourne pour regarder les délicieuses créatures qui nous font profiter de leurs corps seulement vêtus de -très- légers bikinis. La soirée ayant été prévue autour d'une piscine, certains invités ont donc pensé à se munir des vêtements adaptés pour piquer une petite tête et je peux ainsi admirer les corps actuellement à demi-nu devant moi. Ce qui ne tarde pas à me donner quelques idées concenrant ma fin de soirée...
Alors que je me perds dans mes pensées, je me souviens tout à coup d'une connaissance que j'ai rencontré il y a quelques semaines et à qui j'ai envoyé un rapide sms durant la soirée pour lui proposer de se joindre à la fête. Ce fameux « Nathaniel » qui m'a fasciné dès notre première rencontre et que j'ai pu apprendre à mieux connaître lors d'une partie improvisée d'airsoft. Au moins s'il acceptait de passer par ici, cette soirée pourrait se révéler moins ennuyeuse que prévue... mais je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse de sa part.



---------------------------------------------
*¹ ''Cocaïne liquide'' : versé dans un verre type ''shotter'', mélange équitable de vodka, tequila et curaçao bleu.
*² ''Black dog'' : versé dans un verre à whisky, mélange de trois doses de tequila et de coca-cola.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 20 Juin 2015 - 10:51

Huit heures. Nathan salue les derniers clients de la journée en rangeant son plastron et son pistolet. Milieu de semaine, déjà. Elle a plutôt bien commencé, entre quelques parties excitantes et surtout, une démonstration de nouvelles technologies robotisées au centre culturel qui lui a bien donné l’envie de se commander un ou deux mini robot porte-verre en prévente. C’est avec un sourire satisfait qu’il rejoint sa MV Agusta F4 RR blanche et noire, quelques idées pour finir la journée en beauté lui venant déjà en tête.

Il parcourt la ville un moment avant de retourner à son appartement, se faufilant agilement entre les voitures soumises aux ralentissements du trafic du centre-ville. Il respecte cependant plus ou moins le code de la route, peu enclin à se retrouver avec une amende pour quelques virages trop serrés et dix kilomètres heures de trop. Son regard se fixe sur les nombreux passants pendant quelques secondes à chaque fois, profitant de sa vue parfaite alors que son ouïe est étouffée par le casque. Une ou deux fois, le démon se laisse presque tenter par les lumières vives des quelques bars qu’il dépasse, mais il se contente de rentrer.

Il pénètre dans son grand salon et se laisse tomber sur le long canapé blanc à forme ovale. Il se saisit de la télécommande et allume sa télévision HD écran-plat incurvé. Il zappe avec désintérêt jusqu’à tomber sur un documentaire sur les casques à réalité virtuelle, ce qu’il se met à regarder avec attention, ses pieds sur la table basse. Il finit malheureusement bien trop vite, et comme le documentaire suivant porte sur les avancées historiques de l’aviation il décide d’éteindre. Il considère passer la soirée au Japon quand il reçoit un message de Cameron. Il hausse un sourcil de surprise et de curiosité à son invitation. Son excitation retombe à la lecture d’un mot : « piscine ». Bon, il lui suffit d’être vigilant et de se trouver une excuse toute faite si on lui propose de faire quelques longueurs, ça devrait être faisable. Il prend une douche rapide, enfile un pantalon noir et un t-shirt bleu ciel surmonté d’une veste noire.

Il s’arrête au pied d’une haute tour des quartiers riches, une de celles qui dominent la ville entière. Il n’est pas vraiment étonné que le jeune homme habite dans cette zone, vue la beauté sur quatre roues dans laquelle il se pavane. Ils ne se sont pas revus depuis leur petite partie d’airsoft, et Nathan doit avouer qu’il se réjouit de cette nouvelle occasion de le côtoyer. Chez lui en plus, quel privilège. Il laisse sa bécane dans le garage souterrain et prend l’ascenseur jusqu’au dernier étage habitable de la tour. Il est accueilli par une charmante jeune femme qui lui intime de rentrer et de se diriger vers le grand salon ou le toit. Il lui adresse un hochement de tête pour la remercier et, les mains dans les poches, il s’avance dans l’appartement. Eh bien, le moins qu’on puisse dire c’est que Cameron ne fait pas les choses à moitié. C’est ce qu’il se dit en prenant un petit four sur un plateau transporté par un serveur tiré à quatre épingles. C’est presque ridicule de distinction.

Il rejoint le toit, où il est immédiatement accueilli par l’une des plus belles vues de la ville, à n’en pas douter. Une brise légère fait doucement voler ses boucles rousses, rien de bien intimidant. Ce qui est intimidant, en revanche, c’est l’étendue d’eau au centre de la terrasse. Il scanne rapidement l’environnement : les invités déjà dénudés qui barbotent autour de la piscine avec un verre à la main, les pingouins bien éduqués qui discutent avec éloquence comme s’ils étaient ignorants de la présence de ces corps presque nus à quelques mètres d’eux. Une réception typique de riches, sûrement. Le démon s’avance prudemment vers le bar et saisit un verre de punch, se tenant le plus éloigné possible du danger aquatique. Il n’a pas encore cherché l’hôte du regard, et vu qu’il est venu pour cette unique raison, ce serait pas mal de s’y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 20 Juin 2015 - 11:43

Alors que je continue de fixer les corps qui barbotent plus ou moins calmement dans la piscine, accoudé à une extrémité du bar et mon ''black dog'' déjà à moitié vide, j'utilise ma main libre pour sortir mon iphone dernière génération de ma poche. Malheureusement, je constate que je n'ai toujours pas de nouvelles de la part du fameux Nathaniel que j'ai pourtant invité durant la soirée pour qu'il se joigne à la fête... et je dois bien avouer que je suis déçu. J'aurais vraiment apprécié qu'il accepte de venir. Surtout que notre dernière rencontre remonte maintenant à quelques semaines, mine de rien... D'accord, je suis le seul fautif si nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis, mais, étant donné que l'unique raison de mon indisponibilité se résume à la charge colossale de travail qui m'est attribuée, entre les ordres des Puissants et ceux de la Résistance,... j'en suis donc le premier affecté et, surtout, affligé.
A la pensée de ces deux puissances s'affrontant quotidiennement, je me souviens que je n'ai toujours pas pu cerner, ni la nature de mon acolyte, ni son degré d'implication dans les batailles politiques de notre très chère ville de Bloodbury. Deux choses qui me tiennent pourtant particulièrement à cœur, puisque je ne pourrai jamais le côtoyer sereinement tant que je n'aurais pas pu les déterminer avec précision.
J'ai déjà pu déduire qu'il n'était ni humain, ni animorphe, puisque je ne suis pas parvenu à déceler les forts battements de cœur caractéristiques à ces races. Toutefois, reste à savoir s'il est, comme moi, un vampire, ou bien un démon... Et dans les deux cas, la conclusion ne pourra être rassurante que s'il est impliqué dans les actions de la Résistance. Les choses sont toujours si compliquées...

Poussant un léger soupir de frustration, je détourne finalement mon regard et me redresse avec l'intention de me diriger vers l'ascenseur menant à mon appartement. Cependant, je me stoppe net avant d'avoir pu faire un seul pas, puisque j’aperçois mon dernier invité, tout simplement debout à l'autre bout du bar, un verre de punch à la main et le regard visiblement perdu sur l'étendue d'eau qui occupe le centre du toit. Immédiatement, je laisse un sourire étirer mes lèvres : il est finalement venu.
Ravi qu'il ait répondu présent à mon invitation, je me dirige vers lui pour me poster à ses côtés tandis qu'il ne m'a visiblement toujours pas calculé. Eh bien, les corps dénudés qui remuent devant lui le fascinent donc à ce point ?
Profitant de l'effet de surprise, je décide alors de lui murmurer, taquin :

« Tu préfères que je te présente un mâle ou une femelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 20 Juin 2015 - 11:52

Toujours visiblement obnubilé par le bassin d’eau qui lui inspire des pensées tragiques et funestes, il n’entend ni ne sent Cameron s’approcher de lui à pas de velours. D’ailleurs, les conversations, les cliquetis des verres et les bruits d’éclaboussure ne sont presque plus qu’une vague rumeur tant il est déconnecté de la réalité. Il s’apprête à en détacher son regard quand il est surpris par un chuchotement, beaucoup trop près de son oreille pour son confort personnel. Il se raidit et tourne vivement la tête vers l’importun, qui se trouve être nul autre que l’hôte de la soirée. Ses muscles se détendent et un sourire affable se dessine sur ses lèvres fines. Un brin d’irritation est toutefois visible dans ses prunelles, non pas contre le jeune homme mais contre lui-même, car c’est justement dans ce genre de situation qu’il devrait rester alerte en permanence. Certes il n’est pas suffisamment près de la piscine pour y être jeté, mais tout de même.

« A vrai dire, même si c’était mon objectif, ce soir ça me serait égal. » répond-il simplement et honnêtement, car le regard rapide qu’il a lancé sur l’assemblée lui a permis de constater que « mâles » ou « femelles », ses invités sont tous très attirants à ses yeux. « C’est pas la première soirée de ce genre que tu organises ici, je me trompe ? »

Et maintenant qu’il y pense, il s’interroge sur la raison, et le but de cette soirée. Professionnel, non ? Tous ces gens de « la haute » sont tellement farcis de manières et d’apparat ; il ne serait pas étonné d’être la seule personne à ne pas porter un masque social prédéfini. D’ailleurs, il doit être le moins bien habillé de la soirée, si on oublie deux secondes ceux qui ont abandonné costard et robe du soir pour des maillots de bain, tout à fait sexy et classes d’ailleurs. Ce ne sont pas des amis proches. Mais enfin, il n’est pas très habitué aux soirées mondaines de ce siècle, peut-être que les riches du XXIe siècle font la fête de cette manière entre amis. Il laisse une nouvelle fois ses yeux verts passer rapidement d’une personne à l’autre, avant de se concentrer à nouveau sur Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 20 Juin 2015 - 13:07

Suite aux quelques mots que je viens de prononcer, je le vois immédiatement se raidir. Aïe... Il est vrai que je n'avais absolument pas pensé au fait que ce sujet puisse être une corde sensible à ne surtout pas toucher. Étant pour ma part plutôt ouvert sur ce sujet, et étant donné mes propres préférences assez ''diversifiées'', je n'avais pas envisagé la possibilité qu'il puisse être irrité par une approche de ce genre. Le but ne cette taquinerie n'était absolument pas de le blesser... et je suis donc rassuré lorsqu'il se tourne vers moi et se détend finalement en m'adressant un sourire ainsi qu'une réponse... surprenante de part sa franchise. Immédiatement, ces quelques paroles me permettent de chasser toutes mes précédentes craintes.
Ravi de constater qu'il semble de bonne humeur et réceptif à mes taquineries, je suis également agréablement surpris d'apprendre, de sa bouche, son ouverture concernant ses préférences en matière de sexe. Il faut bien avouer qu'il est plutôt attirant et je me surprends alors à l'imaginer dans la même tenue que quelques uns de mes invités en train de profiter de la piscine. La vue serait certainement particulièrement plaisante...
Je me reprends cependant bien vite lorsqu'il s'adresse de nouveau à moi. Il ne faudrait pas non plus que je me mette à le dévorer du regard. Loin de moi l'intention de passer pour un vulgaire affamé. Je lui réponds pourtant en appuyant mon regard dans le sien.

« Il est vrai que le potentiel est excellent, ce soir... »

Détournant mon regard vers la foule alors que je fini mon verre d'une traite, je me gifle mentalement pour mes dernières paroles. Qu'est ce qui m'a prit de dire ça en le fixant aussi intensément ? J'ai peut-être finalement réussi à atteindre mon seuil d'intolérance avec tout ce que j'ai ingurgité dans la soirée...
Je reprends donc rapidement la parole pour tenter de me rattraper en répondant à sa question.

« Je n'ai pas vraiment l'habitude d'organiser... ce genre de soirées, à vrai dire. D'ordinaire, je préfère que les choses soient moins... raisonnables. » -lui adressant un sourire complice, je termine finalement, un brin malicieux- « D'ailleurs, j'espère que tu as ramené un maillot, parce que ce serait bête de devoir faire le concours de t-shirt mouillé tout habillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:52

C’est avec un sourcil relevé et un sourire surpris et amusé que Nathan réagit au commentaire de Cameron sur la foule plus ou moins vêtue, et plus particulièrement au regard insistant qu’il lui adresse. Il n’est pas vraiment certain du sens à donner à ce regard, mais les deux possibilités auxquelles il l’associe sont tout autant amusantes. En réalité non, l’une d’elles l’est d’autant plus que l’autre. Soit c’était par pure complicité, et étant donné qu’ils ont déjà partagé un tel moment lors de leur première rencontre afin de repartir avec des nouvelles conquêtes, il ne serait pas étonné ; soit, et là ça éveillait sa curiosité, il était l’objet même de son commentaire.

Désormais il est piqué par l’envie d’en avoir le cœur net. Mais, tant qu’il n’en sait pas davantage sur ce jeune homme, du moins en apparence, il ne vaut mieux pas se précipiter. Bien qu’il trouve Cameron tout à fait attirant, dans sa personnalité et son physique, il serait prématuré de se rapprocher sexuellement de lui. Les cicatrices qui marquent son corps pourraient attiser les soupçons, ou en tout cas la curiosité, du brun, et comme le démon n’est ni enclin à dire la vérité ni à mentir, il ne vaut mieux pas les révéler.

Et c’est précisément au moment où il pense cela que Cameron évoque un « concours de t-shirt mouillé ». Son expression se décompose et il jette un regard scrutateur et soucieux sur la piscine. La soirée prend une tournure qui est loin de l’enchanter, lui qui, en plus, déteste devoir se justifier. Il se tourne à nouveau vers Cameron, son expression et son ton désormais moins chaleureux, sans pour autant être hostiles.

« Je crains que non, mais mon intention n’était pas de faire des longueurs quand j’ai décidé de venir. » répond-il, et tant pis si cette réponse déplait à son hôte, même s’il ne désire pas le froisser, il est hors de question qu’il accepte pour son bon plaisir. Et s’il le faut, il quittera la soirée prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:32

A peine ai-je prononcé ma dernière phrase, que je vois son visage se décomposer. Tiens, aurait-il quelque chose à cacher pour être aussi méfiant d'un simple concours de t-shirt mouillé ?... J'en viens alors à me demander s'il possède des armes dissimulées sous ses vêtements. Bien que je sois mal placé pour me préoccuper de ce genre de chose, puisqu'il est tout bonnement extraordinaire que j'ai accepté de délaisser mes couteaux de lancer. D'ordinaire, je ne m'en sépare jamais, j'en ai toujours un ou deux dissimulés sous mes vêtements, et ce, malgré ma nouvelle condition de vampire. Je n'y peux rien, j'y trouve une certaine sensation de sécurité -totalement absurde, je l'accorde-.
Bref. Je me demande bien ce qu'il désire tant cacher, mais je trouverai bien l'occasion de le découvrir. En attendant, je m'empresse d'essayer de le détendre en lui répondant sur un ton amusé.

« Détends-toi, je plaisantais ! Franchement, à part les deux trois jouets sexuels qui barbotent, tu penses vraiment que je pourrais organiser ça avec une telle assemblée ? »

Je laisse alors échapper un rire léger tandis que je pose ma main sur son épaule. Je n'ai pas l'impression de déceler de sangle, il n'a donc apparemment pas de harnais servant à ranger des armes. Je reprends alors la parole, en me rapprochant sensiblement de lui, pour rebondir plus précisément sur les termes qu'il a employé.

« Mais si tu ne voulais pas participer à la soirée ''piscine'', alors... quelles étaient tes intentions en venant ici ?... »

Mon verre vide dans une main et l'autre toujours posée sur son épaule, je me retiens de soutenir son regard trop longtemps. Décidément, je vais avoir du mal à me tenir à carreaux maintenant que mon taux d'alcoolémie a explosé le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:06

L’expression crispée, à la limite de constipée, se détend légèrement à la réplique de l’hôte. Mais lorsque Cameron pose sa main sur son épaule, il peut toutefois certainement sentir la tension qui ne s’est pas encore totalement dissipée. Maintenant qu’il le précise, en effet, « soirée mousse au quartier riche » ça sonne un peu discordant. Mais dans son moment d’inquiétude, il n’a pas pensé à ce détail, pour prendre au pied de la lettre les élucubrations du jeune homme. Il porte le verre à ses lèvres et prend une longue gorgée.

Ce n’est que la troisième fois qu’ils se rencontrent, et pourtant le brun montre déjà une familiarité plus affichée que les fois précédentes. Il faut tout de même préciser que les fois précédentes il ne dégageait pas une forte odeur d’alcool à chaque exhalation. Il ne semblait pas totalement ivre, plutôt maître de ses gestes et de ses paroles. Nathan ne saurait dire combien de verres son compagnon a descendus, mais il est certain qu’un humain serait déjà bourré. Un léger sourire espiègle étira ses lèvres à la question suivante, désormais à nouveau détendu.

« Je n‘allais pas passer à côté d’une opportunité de passer une soirée divertissante. » dit-il simplement d’un air entendu.

Un petit détail qu’il se plait à remarquer, est que la main de Cameron est toujours campée sur son épaule et ne semble pas décider à se retirer. Craint-il qu’il ne s’évapore ? Il devait noyer son ennui dans l’alcool, il n’y a pas d’autre raison valable pour avaler verre sur verre quand on organise une telle soirée… hormis une beuverie, mais ce n’est clairement pas le genre de la maison.

« Et à part arranger des plans entre les invités, quel est le but de cette soirée ? » l’interroge-t-il en retour, quelque peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:38

Alors qu'il porte son cocktail jusqu'à sa bouche, mon regard se pose -bien malgré moi- sur ses lèvres en train d'avaler une grande lampée de ce mélange. Bon sang... Je dois vraiment me reprendre avant de risquer un malencontreux ''dérapage''.
Je profite alors de sa réponse pour sourire largement, avant de prendre la parole accompagné d'un air exagérément sérieux.

« Eh bien... » -à l'aide de ma main encore occupée par un verre vide, je dessine un large mouvement de bras pour désigner l'espace qui nous entoure, puis je reprends- « J'espère que le divertissement est à la hauteur de... tes attentes. » -je ponctue mes deux derniers mots par une légère pression sur son torse, toujours à l'aide de ma main décidément bien encombrée par ce verre vide.

Je me décide ensuite à répondre à sa question en même temps que je m'écarte de lui, le temps de déposer mon verre sur le bar.

« Comme toute soirée mondaine, le but est de maintenir son réseau de relations... Mais, pour ne rien te cacher... » -je reviens à ses côtés, pose à nouveau une main sur son épaule, et lui murmure de façon à ce qu'il soit le seul à entendre la suite- « ...ce n'est pas trop mon truc. Je préfère nettement les soirées plus... intimes. »

Je m'écarte légèrement lorsque je me rends compte du sous-entendu que je viens -encore- d'échapper. Je me frotte alors le visage, puis le cou, avec la main que je retire de son épaule. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas de quoi se baigner, un petit saut m'aurait certainement aidé à remettre mes idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:02

Un sourire espiègle nait sur les lèvres de Nathan à la question du brun. Oui, en effet, pour le moment ça l’est, mais le jeune homme ne se doute certainement pas que la principale distraction de cette soirée, en tout cas à cet instant, n’est nulle autre que lui. Son regard s’abaisse sur la main de Cameron alors qu’il presse le dos de ses doigts sur son t-shirt, et son sourire s’agrandit légèrement à ce geste légèrement incongru et encore une fois bien familier.

Il le suit du regard quand il va reposer son verre désormais inutile, prenant une gorgée du sien, et ne retient pas un autre sourire amusé alors qu’il sent à nouveau la paume de son compagnon s’installer confortablement sur son épaule. Un de ses sourcils se lève aux mots prononcés contre son oreille. Le doute commence sérieusement à s’étioler ; le ton employé, la proximité physique, tout cela peut encore le laisser planer vu la situation. Il n’est pas très étonnant que Cameron lui susurre ces paroles à l’oreille afin d’éviter que ses invités ne les surprennent. C’est sa manière de se passer une main sur le visage qui le fait surtout tiquer, comme pour tenter de retrouver son contrôle et le fait qu’il retire sa main comme pour briser la familiarité et brouiller les pistes. Nathan n’est pas dupe, et il compte bien s’en amuser avec lui, ou à ses dépens.


La réponse de Cameron, pour en venir aux mots eux-mêmes, lui parait tout à fait convenable. C’est la raison la plus commune, lorsqu’il n’y a pas d’événement particulier. Laissant son regard trainer une nouvelle fois sur la foule de personnalités certainement éminentes, il se prend à regretter les fêtes exubérantes des années 20. Elles étaient organisées, semblait-il, pour accueillir la moitié de Paris quand les Fitzgerald prenaient les rênes. Les invités se trémoussaient dans des danses endiablées sur des musiques entrainantes qui ne pouvaient qu’égayer les esprits, quand ils n’étaient pas sur un carrousel ou occupés à boire jusqu’au fou rire. A l’époque on savait s’amuser dans les soirées mondaines. Aujourd’hui, ce sentiment d’insouciance a déserté le niveau social le plus élevé, pour devenir le monopole du « bas peuple ». Et c’est bien pour ça qu’il préfère largement se mêler à ces derniers, bien que la formulation lui déplaise. Il serait bien mieux dans une boîte de nuit à cet instant, si ce n’était pour Cameron. Il se rapproche de lui et se penche au-dessus de son oreille.


« Je ne peux que te donner raison Cameron, c’est également le genre de soirée que je préfère. Dommage que tu ne puisses pas t’éclipser, la soirée pourrait – vraiment – commencer. Quoique… tu ne sembles pas vraiment crouler sous l’attention de tes invités. Maintenant qu’ils t’ont vu, tu pourrais certainement t’évader sans attirer les soupçons. » répond-il dans un murmure d’un ton à la fois langoureux et complice qu’il juge tout aussi ambigu que celui du jeune homme. Mais comme ce jeune homme est actuellement embrumé, il ne verra peut-être pas le double-sens possible et optera pour celui auquel il porte un réel intérêt, et ce sera un bon moyen pour Nathan de connaître ses intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:59

Alors que je tente de calmer mon esprit embrumé par l'alcool, je me crispe légèrement lorsque je sens mon interlocuteur -si perturbant pour mon pauvre corps actuellement mené à la baguette par un cerveau malade- se pencher vers moi jusqu'à murmurer à mon oreille.
A la suite des quelques paroles qu'il vient donc de susurrer sensuellement à quelques centimètres de mon visage, tout en se tenant dangereusement proche de moi -sa respiration chatouillant d'ailleurs mon cou dans un souffle chaud particulièrement déstabilisant-, je perds un instant l'usage de ma langue et, plus généralement, de l'intégralité de mon corps. Ce dernier réussissant seulement à cligner fermement des yeux. Pathétique... Et puis, étant donné mon taux d'alcoolémie, j'ai sûrement tout simplement mal interprété ces paroles... « c'est également le genre de soirée que je préfère » : Non, là dessus, il n'y a aucun doute possible, il parle bien des soirées ''intimes'' auxquelles j'ai fait référence. Quant à la suite... le doute n'est pas non plus permis : il me propose clairement de laisser tomber cette soirée à mourir d'ennui pour aller faire quelque chose de plus attrayant avec lui. Et c'est donc à cet instant précis que je perds l'usage de ce qui me sert actuellement de cerveau, puisque les questions qui s'imposent à moi tournent en boucle dans mon esprit : que veut-il faire ? où veut-il que nous allions pour le restant de la soirée... nuit ? insinue-t-il clairement que nous passions une soirée ''intime'' -pour reprendre le terme- ensemble ?...
Malgré moi perturbé par ces idées qui m'embrouillent un peu plus, je ferme les yeux et me masse l'arrête du nez avec une main, l'autre bien sagement fourrée dans ma poche. Bon sang, je dois vraiment prendre une douche froide, marcher, ou... faire quelque chose, si je ne veux pas l'emmener de force dans ma chambre pour lui ''expliquer'' l'étendu des idées qui me traversent actuellement l'esprit. Est-il seulement conscient de l'effet qu'il produit sur moi à cet instant ?!... Je rouvre les yeux lorsque cette évidence me frappe : je suis tellement peu discret qu'il va certainement finir par remarquer mon trouble si je ne me ressaisi par rapidement... Si ce n'est pas déjà trop tard, évidemment.
Je laisse ainsi une expression faussement choquée se peindre sur mon visage, tandis que je lui réponds.

« Alors c'était donc ça la véritable raison de ta venue ici : me kidnapper à ma propre soirée pour m'entraîner je-ne-sais-où ? » -un sourire amusé étirant mes lèvres, je poursuis alors, accompagné d'un clin d’œil- « Il fallait le dire tout de suite, allons-y ! » -déposant mon bras autour de ses épaules, je reprends toutefois la parole après un court instant- « Mais... j'ai failli oublier : je devais te présenter quelqu'un. Passionné par les jeux vidéos et... tout ce qui se rapproche de ton domaine, en fait. » -utilisant ma prise sur ses épaules, je commence à nous faire avancer- « Il est juste là. » -je désigne un petit groupe de personnes en train de discuter de l'autre côté de la piscine- « Il n'y en a pas pour longtemps. Promis, après ça je serai tout à toi. »

J'accompagne ma dernière phrase d'un sourire complice en même temps que je retire mon bras pour le laisser libre de ses mouvements, avançant déjà de façon à contourner la piscine. Une nouvelle fois, les derniers mots ont franchis mes lèvres avant que ''ce qu'il me reste de cerveau'' ne puisse l'analyser... Mais je m'en moque, je suis bien trop curieux de découvrir les projets que mon acolyte nous réserve pour le restant de la nuit.


Dernière édition par Cameron Drammers le Sam 4 Nov 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:22

Alors qu’il lui chuchote ces paroles à l’oreille, il garde son attention étroitement focalisée sur lui, près à déceler et analyser ses réactions. Et c’est justement son manque de réaction qui brille par son éloquence. Cameron n’est pas encore suffisamment enivré pour être incapable de comprendre les phrases simples qui lui étaient adressées, alors s’il est à cet instant plus immobile qu’un personnage de jeu vidéo délaissé par son marionnettiste, ce n’est certainement pas pour cette raison. C’est donc sans retenir un large sourire amusé que Nathan le fixe du regard – une main dans la poche et l’autre tenant toujours son verre – jusqu’à ce que le jeune homme s’extirpe enfin de son statisme.

Et alors, de quelle façon ! Le pauvre semble bien affecté par la réponse du démon, qui laisse échapper un rire nasal silencieux. Bon, il vaut mieux arrêter le flirt ici maintenant qu’il a la réponse, –très flatteuse d’ailleurs et qu’il compte bien garder dans un coin de son esprit dans la catégorie « à réutiliser plus tard », – avant que cela ne dérape et devienne embarrassant pour tous les deux.

Quand son compagnon se tourne enfin vers lui pour afficher une expression quasi ahurie, c’est avec un sourcil relevé et le même sourire quasi hilare qui écoute sa réplique. Ses traits devenant plus espiègles et provocateurs, il est sur le point de répondre quand Cameron poursuit, ne s’accaparant cette fois non pas une, mais deux épaules ! Monsieur est gourmand. Il le dévisage avec intérêt alors qu’il mentionne une de ces connaissances susceptibles de partager une conversation intéressante avec le rouquin. Son regard suit la direction indiquée et son expression se durcit légèrement. Bon, le tout est de ne pas marcher trop près du bord et d’éviter à tout prix les barboteurs et leurs potentiels gestes incontrôlés. Il se fait du souci pour rien… il est doté d’un bon équilibre, il n’y a aucune raison qu’il tombe. C’est avec ces pensées à l’esprit qu’il suit le jeune homme en direction du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:53

A peine ai-je commencé à m'engager en direction des abords de la piscine, que je ne cesse de ressasser mes propres paroles dans mon esprit. Mais quel abruti... Après autant de gaffes à répétition, je commence sérieusement à penser qu'il serait stupide de continuer à croire que mon... ''état'' ait pu échapper à l'attention de mon comparse. Qui serait capable de manquer d'aussi gros indices, cela doit être tellement évident !... Je me gifle mentalement pour ce comportement tout bonnement affligeant et me gonfle de motivation afin de lutter pour me ressaisir... pour de bon.

Je me tourne alors vers le sédu... le rouquin... qui marche à mes côtés alors que nous commençons à contourner la piscine. Je remarque alors qu'il scrute avec attention l'étendue d'eau qui se trouve de mon côté. Tiens, aurait-il finalement trouvé un ou une invité dénudé(e) à son goût ? Il semble réellement subjugué par ce qu'il voit, et je commence donc à me demander s'il ne préparerait pas plutôt un mauvais coup en voulant me jeter à la flotte.
Je décide alors de reprendre la parole, dans le but de le détourner de ses intentions.

« Il voulait avoir quelques informations concernant le Laserfield. Les installations et les équipements, les différentes activités que tu organises,... ce genre de choses. »

Un sourire engageant dessiné sur mes lèvres, j'essaie de me justifier du mieux que je peux pour me faire pardonner de ''l'utiliser'' pour de vulgaires renseignements concernant son établissement. Je viens seulement de penser que l'idée de parler boulot en pleine soirée ne l'enchantait peut-être pas et je tente donc de me rattraper en insistant sur le fait que cette corvée ne devrait pas prendre trop de temps. Dans le pire des cas, je trouverai bien une solution pour écourter la conversation et ainsi le tirer du mauvais plan où je l'aurais moi-même fourré.
Je poursuis donc avec un sourire quelque peu gêné, tournant mon visage vers lui pour chercher à capter son regard.

« Je me suis dit que tu pourrais le renseigner vite fait... Mais si ça te dérange, tu peux just... »

C'est à cet instant précis que je sens mon pied glisser sur le bord détrempé de la piscine, mais il est déjà trop tard et l'alcool -ainsi que la foule- ne me permettant absolument pas de tenter d'utiliser mes réflexes de vampire, je me retrouve entraîné vers l'étendue d'eau. Ayant pour seul malheureux réflexe d'essayer de me raccrocher à la première chose qui me vienne sous la main, j'agrippe donc désespérément le bras de Nathaniel sans le vouloir, l'entraînant ainsi avec moi dans cette chute en direction de l'immense étendue liquide.


Dernière édition par Cameron Drammers le Sam 4 Nov 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptyVen 3 Nov 2017 - 0:25

Marchant aux côtés de Cameron, Nathan ne peut s’empêcher de jeter de brefs coups d’œil rapides aux occupants de la piscine, et au bassin lui-même. Comme il a pris soin de mettre le jeune homme entre l’eau et lui, il n’y a vraiment que peu de risque qu’il se retrouve à la flotte. Cela ne coûte rien de rester vigilant. Son regard concentré se fixe sur les yeux bleus de son hôte alors que ce dernier reprend la parole, et un léger sourire affable étire ses lèvres.

« S’il aime les jeux vidéo ce ne sera pas très difficile de le convaincre de faire un tour. » assure-t-il. Bon il ne compte pas discourir sur les détails de son boulot toute la soirée, mais en attendant il peut trouver une autre idée à proposer à Cameron que la découverte d’une nouvelle forme de complicité entre eux.

Quand le brun s’interrompt soudain et commence à basculer sur le côté, l’instinct de Nathan lui intime sur le champ de reculer, de s’éloigner le plus rapidement possible de la zone de danger. Il n’est pas assez rapide cependant, ses yeux verts s’écarquillant de stupeur alors que les doigts de Cameron se resserrent autour de son bras. Il perd l’équilibre et est emporté par son élan. Il ressent les articulations de ses ailes – évidemment toujours immatérielles et invisibles – se raidir alors qu’elles menacent de se révéler. Trop de témoins, trop de danger. Disparaitre dans un autre pays n’est pas une option, ce n’en est plus une. Les satellites le retrouveraient avec un peu d’acharnement, il ne veut plus se cacher.


Il heurte la surface de plein fouet, l’estomac noué et les muscles crispés. Les exclamations des témoins de la scène sont soudain étouffées par le silence aquatique. Son visage se contracte dans un cri inaudible, sa bouche grande ouverte comme pour tenter d’inspirer l’air qui ne viendrait pas, ses yeux écarquillés dans l’angoisse de ne plus réussir à remonter. Oppression. L’obscurité, le froid, les bulles d’air qui remontent vers la surface en le narguant. Ses poumons qui brûlent, qui supplient pour un peu d’air, qui s’engorgent d’eau, qui suffoquent. La douleur insoutenable qui envahit sa tête, sa peau lacérée par les cordes alors qu’il essaie de s’en libérer. Il revoit tout, il revit tout.


En quelques secondes il a rejoint la surface. La bouche grande ouverte, il aspire une grande bouffée d’air. Ce n’est pas un souffle de vie pour son corps à cet instant, mais pour son esprit. Ses mains gantées s’accrochent fermement au rebord le plus proche. Il se hisse immédiatement hors du bassin et s’assoit à un mètre du bord, pantelant et secoué de légers tremblements alors qu’il fixe le sol avec de grands yeux vagues, visiblement choqué. Il se lève d’un bond et quitte rapidement la terrasse pour rejoindre la sécurité de l’étage inférieur. Il fulmine intérieurement contre Cameron, et ça se voit sur son visage, pour l’avoir embarqué avec lui. Il aurait pu, il en est certain, s’en sortir autrement qu’en lui choppant le bras. Mais non. Non s’il s’est laissé tomber c’est pour la même raison que lui : pour ne pas attirer l’attention sur certaines capacités… et parce qu’il est bourré, certes. Attirer l’attention, Nathan l’a malheureusement fait… et de cette façon, c’est bien une chose qu’il abhorre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 10:45

Immédiatement après que nous ayons été engloutit par l'étendue d'eau, je ressens très clairement les mouvements agités d'un Nathaniel en train de se battre pour rejoindre la surface et aspirer une grande bouffée d'oxygène. Effectuant de rapides mouvements, je sors à mon tour la tête hors de l'eau et j'aperçois à cet instant le visage transformé de ma malheureuse victime. Les yeux exorbités, la bouche grande ouverte pour profiter avidement de chaque bouchée d'air qu'il lui est permis de prendre : il semble réellement paniqué. Je lui ai visiblement fait la peur de sa vie et je me promet alors de tout tenter pour me faire pardonner cet énorme raté.

Tandis que je le vois se débattre pour rejoindre le bord et se hisser dessus comme si sa vie en dépendait, ma culpabilité augmente d'autant plus et je tente de le rattraper pour m'excuser le plus vite possible. Je me rapproche alors du bord en même tant qu'il s'extirpe hors de l'eau. Absorbé par le désir de m'excuser auprès de lui, je ne vois pas son pied sortir à toute vitesse de l'eau et je le reçois alors en plein visage. Le coup porté à mon arcade me sonne légèrement et je reste donc agrippé un instant au rebord de la piscine, avant de pouvoir redresser la tête et m'assurer que Nathaniel se porte bien. Je l’aperçois alors, recroquevillé et tremblant, les yeux perdus dans le vague.
Je commence à m'extirper de l'eau en même temps que je tente de m'adresser à lui.

« Nath... »

Mais avant que j'ai pu prononcer quoique ce soit, il se lève d'un bon et se jette dans la foule pour s'échapper à vive allure en direction de l'ascenseur. Je me redresse donc à mon tour, ouvre les bras en grand pour m'adresser à la foule avec un sourire faux et lancer que « Je crois bien que la soirée s'arrête là pour moi, mais la fête continue, amusez-vous ! », puis je m'élance à la poursuite du rouquin.
Arrivant de justesse alors que les portes de l'ascenseur commence à se refermer, je me jette à l'intérieur pour le rejoindre et m'adresser à lui en posant délicatement ma main sur son épaule, craignant qu'il me hurle tout simplement dessus.

« Nathaniel. Je suis tellement désolé, vraiment... J'ai eu un très mauvais réflexe. Excuse moi... Est-ce que ça va ? Tu... Tu trembles ? »

Cherchant son regard, j'essaie de lui prouver par ce biais mon sincère sentiment de culpabilité.


Dernière édition par Cameron Drammers le Sam 4 Nov 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 11:31

L’expression de Nathaniel est toujours aussi sombre alors qu’il attend impatiemment l’ouverture des portes de l’ascenseur, son corps toujours parcouru de faibles tressaillements traumatiques. Il ne fait pas particulièrement froid, pas du tout d’ailleurs, mais c’est le plus rapidement possible qu’il souhaite se débarrasser de ses vêtements mouillés. La première urgence cependant, est de mettre le plus de distance possible entre le toit et les paires d’yeux indiscrètes de ses occupants, et lui. Alors que les portes s’ouvrent enfin il s’immisce à l’intérieur avant même qu’elles aient fini de coulisser.

Son regard baissé vers ses vêtements dégoulinants d’eau chlorée, il ne remarque qu’à la dernière seconde le brun se précipiter vers l’ascenseur pour s’infiltrer in extremis par la fente qui se fait de plus en plus fine. Sa tête se redresse brusquement pour fixer l’intrus avec un regard perçant, presque hostile, mais alors qu’il reconnait Cameron, son expression se radoucit légèrement. Ses pupilles se fixent un instant sur l’arcade sourcilière ensanglantée du jeune homme. Il ne le connait pas depuis très longtemps, mais il se sent suffisamment complice avec lui pour ne pas ressentir l’envie de pester contre lui alors qu’il s’est blessé. De plus, sa main sur son épaule, ses mots et son ton concerné prouvent qu’il n’est pas indifférent à l’état de détresse dans lequel il l’a plongé en l’embarquant dans sa galère ; et puis bon, c’était involontaire.


Se montrer aussi vulnérable, aussi peu à son avantage face à ce jeune homme, qui en plus ressent de l’attirance sexuelle pour lui, ne l’aide en rien à se détendre. Bien que son expression ne soit pas malveillante, elle n’est de ce fait pas vraiment amicale non plus. C’est une bonne leçon à retenir pour lui : suivre son premier ressenti, surtout s’il a un mauvais pressentiment. A presque 170 ans, on pourrait penser que c’est le genre de leçon qu’il a déjà acquise, et bien il faut croire que non. La perspective de se divertir prend toujours le pas sur le danger potentiel. Ça lui donnera matière à réfléchir. Il se saisit du bord de son t-shirt et le tord pour en extraire toute l’eau qui l’appesantit léger et surtout le colle à sa peau, épousant parfaitement les courbes de ses abdominaux.


« Tu as des vêtements de rechange à me filer ? » demande-t-il simplement d’un ton un peu sec, toutefois contrebalancé par la sensualité naturelle de sa voix, et heureusement, parce qu’avec une voix aussi grave, il pourrait vite paraitre menaçant, et ce n’est pas ce qu’il souhaite à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 11:38

Lorsque Nathaniel redresse vivement la tête pour me fixer d'un regard noir, je constate avec soulagement que ce dernier se radouci. Il pensait certainement être dérangé et fixé par un invité pédant de cette soirée, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de moi. Je suis donc rassuré qu'il ne me hurle pas dessus, mais aussi que nous soyons seuls dans l'ascenseur car il aurait certainement été plus froid en présence d'un inconnu.
Alors qu'il saisit son t-shirt pour le tordre et ainsi l'essorer au mieux, je ne peux m'empêcher de fixer sa musculature parfaitement moulé par le haut de son t-shirt et désormais découverte au niveau de son ventre. Je dois bien avouer que je comprends un peu mieux que mon cerveau embrumé puisse être perturbé à ce point. J'essaie cependant de mettre ces pensées de côté, puisque ce n'est vraiment pas le moment opportun pour m'attarder -une fois de plus- là-dessus. Et dire que je trouvais que mon petit ''plongeon'' avait eu le mérite de me remettre les idées en place... Il faut croire qu'il n'y a donc pas uniquement l'alcool qui m'attire vers le séduisant rouquin.

Je suis tiré de mes pensées lorsqu'il s'adresse à moi sur un ton légèrement cassant afin de me demander des vêtements. Même si nous ne connaissons pas encore très bien, je distingue clairement qu'il prend sur lui pour ne pas me parler plus froidement. Il a l'air vraiment perturbé par cet accident et il est évident que lui fournir des vêtements de rechange est le moins que je puisse faire. J'y avais d'ailleurs déjà pensé et c'est pourquoi je lui réponds immédiatement.

« Bien sûr ! Je dois avoir ce qu'il te faut et je voulais justement te le proposer. On va aller voir ensemble ce que j'ai dans mon dressing et au pire je te ferai venir des vêtements sur mesure par mon vendeur. Il peut faire ça en urgence si je lui demande. »

J'ai effectivement pris pour habitude de faire venir mon vendeur personnel lorsque j'ai besoin de vêtements. Il me coûte bien évidemment un bras, mais cela m'évite de devoir faire les magasins et ce n'est pas négligeable lorsqu'on a, comme moi, peu de temps libre. Et puis, ce n'est pas comme si je devais faire attention à mes dépenses, alors pour une fois que je pourrais l'appeler pour une réelle urgence...
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant nous, je m'engage directement pour nous amener jusqu'à ma chambre que j'ouvre rapidement afin de nous faire entrer. Je m'immobilise cependant sur le pas de la porte pour lui expliquer rapidement, joignant les gestes à la parole.

« La porte à gauche c'est la salle de bain, si tu as besoin d'y faire un tour. Mais sinon le dressing est par là. » -je tends une main en direction de la porte située sur la droite de la pièce, en attente de sa réaction.


Dernière édition par Cameron Drammers le Sam 4 Nov 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 11:56

Nathan, dont les yeux sont toujours intensément et froidement fixés sur ceux de Cameron, écoute silencieusement sa réponse rapide. Il lève un sourcil à sa proposition de lui faire tailler un costard sur mesure, plutôt agréablement surpris. Vu l’état d’ébriété du jeune homme, sa considération est presque étonnante. Il semble tellement focalisé sur le bien être de son invité qu’il se demande s’il a remarqué sa propre blessure.

« Ce ne sera pas nécessaire. » répond-il d’un ton moins tranchant, le comportement de son compagnon à son égard l’aidant à faire retomber son irritation. « Ton sourcil saigne. » ajoute-t-il simplement.

Quand les portes de l’ascenseur coulissent pour les laisser sortir, il suit Cameron silencieusement jusqu’à la porte devant laquelle il s’immobilise. Une fois le battant poussé, ses pupilles détaillent rapidement la chambre – tout aussi luxueuse que le reste de son appartement – avant de pénétrer dans la pièce. Il se tourne vers lui alors que le brun reprend la parole, l’expression de visage toujours fermée, et son regard se meut rapidement vers les deux endroits indiqués.

« Je n’en ai pas besoin. » il assure et se dirige déjà vers la porte de droite, derrière laquelle se situe apparemment le dressing.

Il ne souhaite aucunement se dévêtir devant lui, surtout pas maintenant. Il doute que le brun le questionnerait sur ses cicatrices à cet instant, le moment ne serait pas vraiment bien choisi, mais lui donnait matière à cogiter sur son passé n’est pas vraiment une perspective plaisante. Ses paupières se ferment un instant et il inspire vivement par le nez, alors qu’un flash macabre s’impose à nouveau à lui. En 140 ans de vie démoniaque, il n’est toujours pas parvenu à se débarrasser de ces souvenirs, et ils semblent toujours aussi vivaces, plus ou moins intenses selon les circonstances. Ce soir ils le hantent cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 12:48

Alors que Nathaniel se dirige déjà vers le dressing, je referme la porte de la chambre puis le rejoins lorsqu'il passe celle du la pièce qui me sert de dressing. Assez spacieux pour être équipé de deux sofas en son centre et d'immenses miroirs sur le mur du fond, je trouve ce dernier particulièrement confortable et pratique. Les nombreux rangements sont bien agencés, il y a assez de penderies pour avoir largement de quoi ranger... bien trop de vêtements pour une personne seule, et un paravent équipé de miroirs faisant face au mur du fond permet de se voir même de dos. Il faut avouer que c'est bien pensé... et que plus d'une personne rêverait d'avoir une pièce pareil chez elle. J'imagine déjà certaines femmes capables d'y passer des heures...
Une fois à l'entrée du dressing, je prends donc la parole pour poser brièvement quelques questions ''techniques''.

« Huum... Tu es plus grand que moi, mais je dois avoir un ou deux pantalons trop grands par ici » -j'indique une penderie sur la droite de la pièce- « Pour ce qui est du haut, tu as à peu près la même carrure que moi donc les chemises sont juste à gauche, ou si tu préfères, les t-shirt sont au centre. » -j'indique cette fois-ci des penderies sur la gauche- « Par contre pour les chaussures, je ne sais pas si tu fais du 45 donc si ce n'est pas le cas j'appelle mon vendeur pour qu'il t'en apporte tout de suite. »

Tandis que je termine ma tirade, je porte une main sur mon arcade douloureuse. Il m'a bien dit que je saignais mais, tout de même, la douleur me lance de plus en plus... Moi qui pensais n'avoir qu'une vulgaire égratignure, je retire finalement ma main au contact chaud d'un liquide sur ma tempe. Surpris, je fixe mes doigts désormais couvert de sang.

« Ah, en effet. Je comprends mieux pourquoi ça me lance... »


Dernière édition par Cameron Drammers le Sam 4 Nov 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 13:44

Le démon se contente d’écouter les indications de Cameron, son regard passant brièvement d’un emplacement présenté à l’autre. Il n’a qu’une seule hâte : se débarrasser de ces vêtements mouillés qui lui pèsent à cet instant, à la fois physiquement et psychologiquement. Une seule chose lui importe désormais pour le reste de la nuit : effacer ce malheureux incident de sa mémoire au plus vite par n’importe quelle distraction. Une fois qu’ils seront tous les deux séchés et rhabillés, il proposerait une alternative à cette soirée mondaine des plus ennuyantes, si Cameron ne le fait pas de lui-même.

Ça ne lui est pas arrivé depuis les premières années qui ont suivi sa transformation, il y a près de 140 ans maintenant… ce genre de plongeon malencontreux. Le miracle qui l’a tiré du lit de la Tamise et doté de compétences exceptionnelles, l’a aussi laissé avec une terreur quasi irrationnelle de l’eau. Au cours de ses longues années d’existence démoniaque, il a découvert que seule la décapitation entrainerait sa mort définitive, il est de ce fait parfaitement conscient que le manque d’oxygène ne constitue plus un danger de mort. Mais le souvenir de son départ de Londres et des mois d’errance qui l’ont suivi, il ne s’en défera jamais. L’angoisse alors qu’il se recroquevillait dans la cale d’un bateau, priant pour ne pas être surpris en pleine mer par un membre de l’équipage alors qu’ils naviguaient vers le continent, à bord même d’un navire confectionné dans l’atelier de son père. Il craignait plus que tout la réaction de ces marins en découvrant ses immenses ailes cauchemardesques et qu’ils le prennent pour un envoyé du Diable. Il craignait leur peur, la violence qu’elle pourrait engendrer, de se voir jeté à la mer ou roué de coups ou mutilé. Plus jamais mutilé.

Les années 50 étaient quasi paradisiaques pour Nathaniel. S’il se lassait d’une ville ou d’un pays, il pouvait disparaitre ou s’envoler d’un battement d’ailes, pourvu qu’il n’y ait pas de témoins. Et même s’il y en avait, quelle autorité sérieuse les croirait ? Depuis que les satellites, les caméras de surveillance, les appareils photos, puis les téléphones portables ont envahi la société, il est devenu suicidaire de se téléporter ou de prendre les airs dans des zones dégagées. Et malheureusement, ça crée ce genre de situation fâcheuse.

Son regard olive se porte sur ses chaussures alors que Cameron en fait mention. Bon… elles ne devraient pas être ruinées, il suffit de les faire sécher. Et puis peu importe, il en a d’autres et il en rachèterait. Il lui donne sa pointure avant de reporter son attention sur le dressing. Un pantalon noir, un boxer et un t-shirt blanc à la main, il se dirige vers la salle de bain sans un mot. Une fois la porte close, il retire enfin les vêtements collants. Il tourne le dos au miroir qui trône au-dessus du lavabo, il n’a pas besoin de voir les marques de brûlure sur ses pectoraux, et la longue estafilade sur son flanc droit, il a subi suffisamment de réminiscence douloureuse pour la nuit. Plutôt pour la vie.

Il ressort de la salle de bain une fois les vêtements de Cameron enfilés, ses gants noirs imbibés d’eau recouvrant toujours ses mains. Bien qu’ils soient un peu trop courts pour lui, il ne ressemble pas à un épouvantail, et dans cette situation, il s’en moquerait éperdument. Une expression plus détendue adoucissant son visage, il pose son regard sur Cameron.

« J’ai eu ma dose de mondanité. Allons-nous-en. » dit-il, sa requête sonnant presque comme une exigence, bien que son ton soit légèrement plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] EmptySam 4 Nov 2017 - 14:01

Le rouquin ne me prêtant, à cet instant, que peu d'attention, je garde en tête sa pointure tandis qu'il choisi quelques vêtements et s'éclipse en direction de la salle de bain. Essuyant ma main ensanglantée sur ma chemise, puisque de toute façon j'en possède assez pour me permettre d'en ruiner une, je me sépare de l'intégralité de mes vêtements trempés puis les jette dans la bac de linge sale situé au fond du dressing. J'enfile alors un boxer avant de réaliser que mon portable se trouvait dans la poche de mon pantalon et qu'il est donc très certainement hors d'usage... Heureusement que je possède un téléphone de secours. Cependant, celui-ci se trouve dans ma ''salle secrète'' se situant derrière la grande bibliothèque présente dans ma chambre. Une autre entrée se fait depuis le salon, mais il est bien évidement impossible que j'utilise celle-ci alors que de nombreux invités se promènent encore dans mon appartement. Bon, je devrais avoir le temps de le récupérer avant que Nathaniel n'ait eu le temps de se changer. Rapidement, j'enclenche donc le mécanisme pour faire coulisser la bibliothèque, je pénètre dans ma salle d'armurerie, récupère le dit téléphone, et sort pour remettre en place le système de camouflage. Tout ceci, sans que la porte de la salle de bain ne se soit ouverte, et j'en suis donc soulagé. Faisant quelques pas pour me diriger vers le dressing, toujours uniquement vêtu d'un boxer gris foncé et agrémenté de quelques motifs noirs, je compose le numéro de mon vendeur et lui ordonne de venir le plus vite possible avec une paire de chaussure de la pointure que je lui indique.
Lorsque je raccroche, la porte de la salle de bain s'ouvre alors sur un Nathaniel d'apparence bien plus calme, presque apaisé. Il semble toutefois pressé de se changer les idées puisqu'il me demande expressément que l'on quitte les lieux.

« Je viens d'appeler mon vendeur pour tes chaussures, il sera là d'ici quelques minutes. En attendant, je vais me changer et nettoyer... ça. » - j'indique mon arcade blessée qui me lance d'ailleurs de plus en plus, avant de reprendre, un sourire chaleureux étirant mes lèvres- « Installe toi sur le lit si tu veux. La télé sort du sol au pied du lit si tu l'allume avec la télécommande sur la table de chevet. Surtout, fais comme chez toi. »

Attrapant un pantalon noir dans mon dressing, j'enfile rapidement ce dernier et traverse déjà la chambre pour me diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]   Do you want to take a dip ?  [ft Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Woman & He Who Has Fiery Hips [ft. Nathaniel]
» [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Survie à Bloodbury :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Riche au Sud-
Sauter vers: