Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:13

Aaron & Oryn



Oryn esquissa un léger sourire à son étonnement. Elle resta silencieuse pendant qu’il envoya son message, attendant patiemment sa réponse qu’elle devinait positive. Elle termina d’essorer sa veste et la referma avant de s’essuyer enfin le menton avec l'écharpe bleu clair qui rappelait parfaitement ses yeux. Quelle étourdie elle faisait. Elle continua à l’observer derrière son air distrait. Si elle n’avait pas joué un rôle, elle aurait affiché un rictus sarcastique à son haussement d’épaules : il se révélait être si ouvertement expressif. Contrairement à la jeune fille, il était lui-même à cet instant. Il n’avait aucune raison apparente de se donner en spectacle dans la rue en agressant les citadins, il risquait d’attirer l’attention des forces de l’ordre et elle doutait fortement que ce fût son intention. Il lui restait encore à déterminer les limites de sa colère, et quelles conséquences cela entraînerait de les dépasser. Plus tard, l’heure était à la frivolité. Difficile à dire s’il était vraiment naïf ou non ; il était peu étonnant qu’il ne se méfiât pas d’elle. Elle savait parfaitement se montrer inoffensive.
Ses sourcils se froncèrent quand il reprit enfin la parole, son visage montrant un peu plus d’indignation à mesure qu’il racontait sa mésaventure. « Ugh… ça n’atteint même pas le zéro. C’est incroyable ce que certaines personnes se permettent de faire quand on leur donne un peu de pouvoir… Je comprends mieux pourquoi vous étiez si énervé. » Elle répondit d’un ton à la fois dégoûté et lassé. Son visage s’illumina légèrement quand il lui tendit la main et se présenta. Elle la prit dans la sienne, ses doigts pressant délicatement autour des siens pendant une seconde. Elle repoussa une boucle brune derrière son oreille en lui adressant un sourire charmant. « Oryn. Enchantée. » Elle retira sa main après quelques secondes, conservant son sourire. La jeune fille ne ressentait pas d’attraction pour Aaron. Il n’était pas repoussant, elle le qualifierait même d’objectivement mignon. S’il ne croulait pas sous les avances, hormis peut-être celles de patrons douteux, son physique ne devait pas en être la cause. Tout cela pour dire, qu’il n’était vraisemblablement pas un vampire. Mais enfin, elle aurait besoin de plus de preuves. « Vous avez postulé pour quel travail ? » Elle demanda avec curiosité. « Si ce n’est pas indiscret » Elle rajouta hâtivement après sa question avant de se tourner dans la direction de Mafeson Street et de se mettre tranquillement en route.


Dernière édition par Oryn Ann Greyson le Sam 26 Avr 2014 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:29

Oryn Ҩ Aaron

Love at first game
 
Je lui fis un petit sourire hésitant et peut-être gêné. J'étais content de ne pas passer la soirée seul mais je n'avais aucune envie de trop me révéler. Je ne comptais pas revoir la jeune fille après ça. Pas qu'elle soit désagréable mais en tant qu'animorphe, j'avais appris à me méfier des gens. Surtout que j'avais été trahi bien trop pour juste me lier aux gens sans y penser. Je n'étais pas contre un peu de copinage mais ça s'arrêtait là.




Je calculais les risques d'en révéler plus sur le boulot pour lequel j'avais postulé et me rendit compte que ce n'était pas une information que je devais garder. Après tout, ça ne me ferait aucun tord... peut-être à mon non-futur patron mais lui il pouvait s'en****** lui-même profondément et à sec... Je finis donc par répondre après un instant d'hésitation.



« J'ai un master en informatique. J'ai postulé dans une boîte pas connue, avec mon diplôme je me suis dit que ce serait bon. Je ne cherche pas un boulot bien payé, en fait... Mais quelque chose qui serait psychologiquement attractif. Là, je pouvais faire parti du département de recherches... »


L'arcade fut très vite en vue. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, ce serait parfait, je n'avais pas spécialement envie de faire la file. Et je pouvais me montrer agoraphobe quand trop de gens étaient autour de moi.



« Et toi ? » Décidais-je de demander pour me montrer que je m’intéressais à la jeune fille. « Tu travailles dans quoi ? »


J'aimais parler mais je ne voulais pas monopoliser la conversation. J'étais totalement calmé maintenant, j'arrivais enfin à relativiser. Ce boulot n'avait pas marcher mais de toute façon, ce boulot était en dessous de mes capacités.




Je finis enfin par commencer à me détendre.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:16

Oryn remarqua l’hésitation d’Aaron et le nota dans un coin de sa tête, elle commençait déjà mieux à le cerner. Calmé, il était moins enclin à se dévoiler que sous l’influence de la colère. D’après certaines informations recueillies sur son ordinateur, notamment sa boîte mail, il était loin d’avoir beaucoup d’amis. Loin du type extraverti qui saute sur la moindre occasion de faire des nouvelles rencontres. Se montrer moins curieuse ou intrusive, l’aider à se détendre davantage.
L’idéal serait d’obtenir un peu de sa confiance, juste assez pour qu’il ne la haït pas. Ça ne servirait pas ses intérêts, d’autant moins s’il se révélait être plus dangereux qu’elle. Elle lui avait révélé son prénom, elle aurait tout aussi bien pu lui donner celui de sa mère, ça ne changeait pas grand-chose après tout. ‘Je t’ai donné mon vrai prénom, mais tout le reste n’est qu’une vaste mascarade. Tu peux avoir confiance.’ Pas certain que ce petit aveu pèserait lourd dans la balance. Il ne la croirait de toute façon certainement plus une fois qu’elle serait démasquée, même si elle fondait en larmes en jurant qu’elle avait pris le nom de sa mère comme preuve de l’amour qu’elle avait pour elle. Pas question d’être compromise avant d’avoir identifié sa nature et donc d’avoir un moyen de pression. Prudence et patience.

Elle se tourna à nouveau vers lui quand il lui répondit, hochant la tête quelques fois. Psychologiquement attractif ? La jeune femme ne demanda pas d’explication cette fois, jugeant que ce serait malvenu ; elle le découvrirait elle-même. Oryn ne fut pas étonnée qu’il lui demandât en retour, elle s’y était attendu après l’avoir interrogé sur son entretien, et elle avait eu le temps d’y penser avant de tomber sur lui par hasard. « Dans la littérature, avec un peu de chance. Je veux être écrivaine, mais en attendant d’être publiée je vis de petits boulots. » Elle répondit en pinçant les lèvres. Elle lisait suffisamment de romans pour avoir une certaine culture littéraire, et il serait difficile pour lui de vérifier la véracité de cette information s’il décidait de s’intéresser vraiment à elle.

Elle poussa la porte du bâtiment moderne où était placardé ‘GameZ’ en lettres pixelisées. Depuis l’accueil on pouvait voir une large salle où étaient disséminées de vieilles bornes d’arcade allant de simulateurs de courses aux jeux de tirs, en passant par les vieux flippers et les plateformes de danse. Cette salle était réservée aux fans classiques mais un panneau invitait à prendre l’ascenseur et se rendre dans les niveaux supérieurs pour essayer les dernières merveilles technologiques.
Oryn retira son manteau et le confia à l’hôtesse, lui demandant avec ses plus plates excuses de le mettre sur un radiateur. Elle refusa la carte d’abonnement que la femme essaya de lui vendre, et paya simplement une entrée pour une heure, il suffirait de payer le complément pour rester plus longtemps. Ceci fait elle se tourna vers Aaron, un sourire enfantin étirant ses lèvres. « Alors, par quoi on commence ? »

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Excited-Jennifer-Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 7:50

Oryn Ҩ Aaron

Friendly zombie, do not eat.
 
J'écoutais sa réponse avec attention et finis par ouvrir la bouche avec excitation. J'adorais lire ! J'aimais bien écrire aussi mais il fallait reconnaître une chose : j'étais nul. Je mettais toujours trop de détails, et mes écrits partaient dans tous les sens. Enfin, ça m'amusait moi, c'était déjà ça. Mais être écrivain ? Sûrement pas pour moi. Mais j'avais un respect immense pour ceux qui osaient prendre la plume.


« Sérieux ? C'est tellement cool. J'espère que tu vas y arriver. Tu as déjà été publiée ou jamais ? Si tu me dis ce que tu as écris, je pourrais peut-être aller me chercher une copie... Ou t'as peut-être un site ou un blog ? Je pourrais spamer ta boîte de commentaires... »


Je crois que j'étais amoureux. Quoi ? De Oryn ? Oh, non, non, non, non... Mais alors là, pas du tout ! Je parlais de cet endroit. Ce n'était pas la première fois que je venais, j'avais même un abandonnement. Je faisais toujours mon possible pour venir aussi souvent que je le pouvais. Je connaissais pas mal de gens ici. Ils connaissaient tous mon prénom et que j'étais une terreur sur certaines machines. J'avais même le meilleur record à pacman et à space invaders. Je regardais d'ailleurs du coin de l’œil la machine de tir. J'aimais les anciens jeux. J'étais un nostalgique de ce type...


Oryn me demanda par quoi je voulais commencer et je souris à ça. C'était à moi de choisir pour le premier tour ? Parfait ! J'avais besoin de quelques choses de physique. Je regardais autour de moi avec un sourire et finis par trouver la perle rare. Je finis par dire avec un air nonchalant :


« J'ai bien envie de faire un “just dance” ! » 

J'étais terriblement mauvais danseur mais à Just Dance, j'arrivais à plus ou moins placer mes pieds à chaque fois. Je n'étais pas très doué mais c'était un jeu où il fallait bouger... Et j'adorais particulièrement faire “You can't touch this”. C'était toujours amusant. Je lui montrais où se trouvait la machine, où il y avait déjà un couple qui était en train de jouer mais ils avaient bientôt fini. La fille était en train de rire tandis que le gars avait sorti sa langue pour se concentrer et sauter sur son tapis. Son amie (sœur ? Petite-amie ?) rigolait tellement qu'elle en était venue à perdre alors que le mec était clairement nul. Je finis par me mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire et jetais un œil à Oyn pour voir quelle était sa réaction.


« Haaaaaaaaa ! Je t'ai battu ! Oh yeah ! » Fit le mec en sautant hors de la machine, mettant ses mains sur ses oreilles et remuant les hanches.

« Vu tes talents, je devrais peut-être me suicider... » Rit encore la fille puis à mon adresse. « On vous laisse jouer... J'espère que t'es meilleur que cet idiot, sinon on va pouvoir débloquer le badge 'pathétique' d'ici la fin de la journée. »


Je rigolais finalement tandis qu'ils s'en allaient, le mec toujours en train de se vanter. Il avait vraiment l'air marrant, j'aimais les gens qui étaient adeptes de l'auto-dérision.


« Bien, » fis-je à l'adresse d'Oryn. « Tentée ? Ça peut être amusant. »


C'était quelque chose qui allait nous faire dépenser de l'énergie, je n'étais pas contre le fait de me taper la honte sur un jeu pour fille et comme... C'était plutôt pour fille, je ne pense pas qu'Oryn serait dérangée.


« Au pire, tu choisis le suivant. » Lui dis-je et pour la provoquer gentiment. « Sauf si ça te fait peur de perdre contre moi à un jeu de danse... »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 11:04

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Giphy

Elle lui offrit un sourire ravi à sa réponse, et laissa échapper un rire amusé et chaleureux à sa dernière phrase. « Pas encore, c’est mon premier roman. Je ne suis pas encore complètement satisfaite par l’histoire, j’ai pas mal de parties à peaufiner avant de chercher le bon éditeur. Je n’ai pas de blog. J’écrivais dans le journal de l’école quand j’étais plus jeune, c’est tout. Je devrais peut-être m’en créer un, ça attirerait l’attention d’éditeurs potentiels. » Elle sembla pensive un instant avant de fixer à nouveau son regard dans le sien. « Je me pencherai là-dessus quand j’aurai fini mon roman. » Ses sourcils se levèrent légèrement de surprise quand il proposa un jeu de danse. « D’accord, je te suis. » Elle approuva avec un hochement de tête enthousiaste.

Oryn sourit intérieurement en le suivant, elle avait piqué sa curiosité. Maintenant, lui donner envie de la revoir. Elle n’aurait pas vraiment eu besoin de guide pour trouver la borne tant le couple de danseurs était bruyant, et de ce fait repérable depuis l’autre bout de la pièce. Les autres joueurs solitaires étaient beaucoup plus discrets, concentrés sur leurs parties. Elle afficha un rictus amusé et légèrement goguenard face au spectacle réjouissant que leur offrait le jeune homme. Elle se mordit les deux lèvres pour s’empêcher de rire, ayant remarqué le coup d’œil d’Aaron dans sa direction.

Elle émit un nouveau rire chantant se mêlant à celui d’Aaron à la remarque de la jeune femme. Elle les regarda s’éloigner avant de se retourner vers lui. Elle ouvrit la bouche en prenant une inspiration et hocha la tête. « D’accord. Voyons si on peut débloquer ce badge ‘pathétique’. » Elle n’affectionnait pas particulièrement danser, mais elle n’allait pas refuser sa première proposition de jeu. Ce serait également un excellent moyen de se défouler et d’échanger quelques rires.
Elle lui adressa un regard de défi bienveillant à sa petite provocation avant de poser le pied sur un des tapis. « Voyons voir ce que tu vaux, Aaron. » Elle se tourna vers l’écran et commença à s’étirer brièvement, se cambrant légèrement en tentant d’atteindre le plafond avec ses mains. « Je te laisse choisir la première chanson, et le niveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 16:15

Oryn Ҩ Aaron

Don't hit me if I win
 
Je lui fis un sourire goguenard et pris 'You can't touch this' niveau facile. Vu qu'elle me laissait choisir, j'allais me faire plaisir ! Je me demandais alors si un rendez-vous ressemblait à ça. En tout cas, c'était mon idée d'un rendez-vous... Enfin, sauf que dans mes rêves je ne renverse pas la boisson de la fille avec qui je veux sortir sur elle et il y a des baisers... Beaucoup de baisers !

« Je ne suis pas très doué, pour être honnête. Mais j'adore cette musique, tu vas voir, on peut s'y défouler. » J'appuyai sur start à l'instant même où je finis ma phrase.

Je me mis déjà en position et la chanson se mit à démarrer. C'était un morceau qui n'était pas très difficile mais qui demandait de bouger beaucoup. C'était assez chouette. On se mit à sauter dans tous les sens, tentant d'avoir les pas justes. On ressemblait probablement à deux mandrills sauteurs atteints d'hyperactivité... Sexy !

J'en profitais pour réfléchir un peu tandis que mon corps se défoulait enfin. J'en avais assez de postuler pour des boulots de plus en plus minables pour me retrouver sexuellement harcelé. Je crois que si mon prochain boss est un minimum sympa, c'est moi qui risque de le harceler sexuellement !

Profitant de mes réflexes inhumain, je réussis à accomplir un enchaînement particulièrement difficile. Posant mon pied droit derrière puis sautant sur les deux touches sur le côté avant de finalement sauter deux fois à pied joint sur celui qui se trouvait devant et retourner à ma position. Ce qu'il y avait de bien avec just dance, c'est que ce n'était pas vraiment un jeu de danse... C'était plutôt un jeu où ton corps était la manette.

« Oh mon dieu, c'était intense ! » Je gémis en remettant mes lunettes bien droit sur mon nez. « Après ça, on peut essayer Lady Gaga... Je crois qu'ils mettent cette machine relativement souvent à jour. » Je crois qu'ils ont Alejandro, alias la chanson qui commence à la première personne et finit à la troisième sans que ça ne choque personne -sauf moi visiblement...


J'étais essoufflé et j'avais battu mon score, j'étais fier de moi. Je m'appuyais à la barre pour regarder le score d'Oryn.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 18:24

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] TB677In

Elle attacha ses cheveux pendant qu’il sélectionnait une chanson, et apparemment le choix n’avait pas été très dur. Qu’il fût vraiment nul ou bien faussement modeste, il aimait clairement passer du temps à sautiller sur ce tapis. « Ahah, je n’ai pas peur du ridicule de toute façon. » Les yeux rivés sur l’écran, elle commença à suivre les indications avec un air concentré. Elle n’avait pas vraiment besoin de le regarder directement pour voir qu’il n’était pas un débutant, elle le voyait bien dans sa vision périphérique.
Elle tourna cependant la tête vers lui quand il accomplit un enchaînement périlleux, ses yeux légèrement écarquillés de fausse admiration. Jolis réflexes. Soit il était totalement ignorant de ses capacités soit il voulait l’impressionner. Ou alors il était tout simplement en train de se lâcher, voire les deux. Le fruit d’un entraînement régulier ou la manifestation d'une particularité ? Elle avait elle-même une excellente condition physique mais ça ne se remarquait pas forcément de prime abord. A creuser.

Elle continuait à bondir d’un bout à l’autre du tapis. Elle découvrait la chanson et le jeu lui-même, et avait donc plus de mal à maintenir la cadence, mais ses mouvements restaient aériens, à défaut d’être gracieux. Quand enfin la musique s’arrêta, sa respiration était profonde mais régulière. Elle était encore loin d'être au bout de ses forces, elle pouvait encore enchaîner quelques danses. Et il valait mieux, parce qu'elle devrait peut-être prendre une carte d'abonnement ici pour retrouver Aaron, du moins au début. « Ouais… et c'est plus marrant qu'une séance de fitness. » répondit-elle avec un large sourire.
Les scores apparurent sur l’écran, et elle jeta un œil au sien – qui, sans surprise, était haut – avant de lire le sien. « Hum… je n’ai pas fait une super performance. » commenta-t-elle d’un ton légèrement déçu. « En revanche toi, c’est clairement pas la première fois que tu joues. Et en plus tu es en costard… c’est quoi ton secret ? » ajouta-t-elle en se tournant vers lui, haussant un sourcil, semblant impressionnée.


Dernière édition par Oryn Ann Greyson le Sam 22 Mar 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 18:55

Oryn Ҩ Aaron

Fuck ! What can I say ?
 
Je passais une main dans mes cheveux, surpris par ma question. Elle avait dû voir mes sauts un peu trop agile, je décidais de le prendre à la rigolade plutôt que de montrer ma panique.

« Tu trouves mon score haut ? Tu devrais plutôt venir assister aux gens qui viennent ici d'habitude... En fait, je ne suis pas si doué que ça, mais cette chanson est ma préférée et je la connais pratiquement par cœur je pense... Ceci dit, la première fois que j'ai joué, je me suis pris les pieds dans... ben dans mes pieds et je me suis fracassé la tête parterre... Autant te dire que si il y avait un badge 'pathétique' je l'aurai sûrement eu à ce moment-là... »

Je lui jetais un petit sourire avant de regarder mon score et mes yeux s'ouvrirent de surprise. Je n'avais jamais fait un score aussi haut... En fait... J'ai fait le record !

« Oh mon dieu ! Je viens d'avoir le record ! J'ai jamais eu ça de ma vie ! J'ai le high score à Just Dance ! Je... Il faut que je prenne une photo et que j'envoie ça à mes am... à la postérité ! »

Je pris mon téléphone et fis une photo de mon record, complètement impressionné, ma panique complètement oubliée.

« J'arrive pas à y croire ! Comment j'ai fait ça ? »


Super fier, j'envoyais même la photo à mon père. Il ne comprendrait sûrement pas de quoi il était question mais je le lui envoyai quand même. Même pas trente secondes après je reçu une réponse de mon papa « Félicitations ! » ! C'était trop mignon, il ne comprenait même pas ce que j'avais fait.

« Non, honnêtement... Je suis une quiche à Just Dance d'habitude... Pour le coup, je suis trop fier de moi... »

Je lui fis un grand sourire, et lui montrai mon pouce.


« Mais honnêtement, si c'est ta première fois, moi je te trouve vachement bonne. »

Me rendant compte de ce que je venais dire, je me mis tout à coup à rougir comme un malade et ouvris la bouche.


« Enfin, je veux dire.... Pas bonne... Tu n'es pas bonne... Enfin, tu n'es pas désagréable à regarder mais tu n'es pas... Enfin si ! Mais non ! Enfin je me serai pas permis de... »

Me rendant compte que peu importe ce que j'allais dire, je ne ferai que m'enfoncer, je me tapais le front.

« Laisse tomber ! Je vais juste rentrer dans un trou et mourir ! »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptySam 22 Mar 2014 - 22:04

Oryn ne le quittait pas du regard, analysant sa réaction. Elle s’était attendu à plus de surprise, qui certes contenue, était tout de même visible. Il n’avait donc pas voulu l’impressionner, du moins pas consciemment, sinon il serait en train de s’en vanter. Elle l’écouta attentivement, ses yeux brillants d’intérêt. Sa longue explication pouvait signifier deux choses : ‘Je suis tellement un 'hardcore gamer' que je pourrais en parler pendant des heures.’ ou ‘J'essaie de te distraire de ta question parce que je suis mal à l'aise, soit parce que je veux te faire croire que, non, je n'ai pas de secret, soit parce que je ne suis pas habitué aux compliments.’ Sans preuve tangible, tout ceci n’avait pas vraiment de valeur à ses yeux. Mais ça lui donnait un aperçu de sa façon d'être.

La jeune fille émit un petit rire silencieux à sa dernière phrase. « Yeah tu–… » Elle n’eut pas le loisir de terminer sa phrase, coupée par l’exclamation du garçon. Elle fronça réellement les sourcils, étonnée. Cette fois il en faisait des tonnes. Il venait de passer de la profonde modestie à de la vantardise à outrance. Enfin non, il avait l’air véritablement ébahi par son score, à un tel point qu’il sentait le besoin de le partager avec tous ses contacts. Amusante la façon dont il avait accroché sur le mot ‘amis’, comme s’il avait failli révéler un secret ou dire une bêtise. L’amusement, d’ailleurs, reprit possession de son visage, et c’est les mains sur les hanches qu’elle le regarda s’extasier devant sa victoire.

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Giphy

Son expression changea à son babillage. Non pas qu’elle était vraiment ennuyée par sa tentative de rattrapage, et honnêtement sa gaffe serait passé inaperçu s’il n’avait pas mis autant l’accent dessus, mais c’était une réaction attendue de sa part. C'était la deuxième fois qu'il rougissait et c'était leur première rencontre, elle devait faire attention à ne pas trop en jouer. Ses traits se détendirent rapidement cependant et elle rit légèrement à sa dernière phrase. « Ce serait dommage, comment on ferait pour disputer la revanche sur Lady Gaga ? » Son ton était amical, lui montrant qu’elle ne lui en tenait absolument pas rigueur. Elle se tourna d’ailleurs vers l’écran et sélectionna ‘Poker Face’.


Dernière édition par Oryn Ann Greyson le Dim 23 Mar 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:48

Oryn Ҩ Aaron

Dance dance party !
 
Je fus rassuré qu'elle ne tienne pas compte de mon manque de filtre 'cerveau/bouche'. Oryn était vraiment quelqu'un de sympa et je pense qu'on s'amusait bien. La chanson commença avec les premières notes de Poker Face. Je n'avais jamais fait de Lady Gaga, elle ne faisait pas partie de mon répertoire personnel, mais je savais que c'était également une chanson où il fallait bouger pas mal. J'essayais de me concentrer un peu plus sur ce que je faisais pour tenter de reproduire la merveille de toute à l'heure mais il fallait se rendre à l'évidence : quand je voulais faire exprès d'être bon, ça marchait beaucoup moins bien. J'avais même dû me rattraper à la barre pour ne pas tomber.

Je tentais donc de faire comme tout à l'heure et de réfléchir à autre chose, en tentant de juste suivre le rythme de la musique et les indications. Je pense qu'en tant qu'écureuil, je serai génial à ce jeu. Car tout était une question de rythme et d'instinct. J'étais naturellement agile en tant qu'animorphe. Mais quand j'étais humain, je réfléchissais beaucoup trop, mon hyperactivité au lieu de me pousser, me bloquait complètement et m'encombrait l'esprit d'un milliard d'informations à la minute. Comme je remarquais maintenant qu'Oryn me regardait plus qu'elle ne jouait.

M'en rendre compte me fit à nouveau trébucher alors que j'avais réussi à jouer plus ou moins bien jusque là. Je me repris cependant pour les derniers moments de la chanson. Pourquoi Oryn me regardait-elle ? Mieux encore, pourquoi semblait-elle m'analyser ? Je finis par très vite repousser l'idée. Elle devait me regarder uniquement parce que j'avais fait un bon score tout à l'heure et qu'elle voulait m'imiter. Ce serait ridicule ! Qui voudrait m'espionner ? Ce n'est pas comme si j'étais riche ou que j'avais des relations.

Rassuré par mes idées, je sautais sur la dernière touche, ayant le mouvement étoile. A défaut d'avoir brillé, j'avais au moins réussi mon final. Je fus cependant satisfait de mon score, certes pas très élevé mais suffisant. C'était la première fois que je faisais cette musique, après tout ! J'avais même eu le grade 'énergique'. Il faut dire que j'avais mal commencé, que le milieu avait été pas mal et la fin sublime.

Essoufflé, je me mis à parler :

« Ouf... Si tu veux en faire encore une, on devrait en choisir une plus calme... Parce que je vais pas tenir. »

Une petite voix dans ma tête ressemblant fichtrement à mon père se mit alors à rire et à me dire que si je sautais moins dans tous les sens comme un rongeur stressé, je serai beaucoup moins fatigué. Je jetais à nouveau un coup d'œil sur son score pour voir combien Oryn avait fait. Je n'avais aucun esprit de compétition, c'est probablement pourquoi je regardais d'abord mes performances seules avant de jeter un œil sur les points de la personne qui m'accompagnait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:58

Oryn se remit en position quand la musique commença à jouer. Elle était bien échauffée désormais, ses mouvements seraient plus fluides et agiles. Elle suivrait les pas avec plus de facilité et de naturel, bien que gagner ou bien danser ne fût pas le but recherché. Il fallait rester dans le personnage, et c’était assez amusant. Elle resserra son élastique autour de sa queue de cheval et se mordit la lèvre d'un air rusé et joueur, concentrée.

Elle ignorait presque totalement les quelques regards posés sur eux alors qu’ils gigotaient à nouveau dans tous les sens, cette fois avec un poil plus de grâce pour sa part. Sa tête tournée vers l’espace qui séparait les deux écrans, elle pouvait facilement faire glisser son regard de son écran à lui. Ce qu’elle voyait corroborait les dires du jeune homme : il avait été bien meilleur sur la première chanson. Elle ouvrit de grands yeux et sembla inquiète quand il manqua de se ramasser. « Ça va ? » elle demanda dans un souffle. Il ne devait clairement pas être un vampire, il n'aurait pas un équilibre si précaire. Concernant les animorphes, il semblait peu probable qu'il fût un félin ou un autre animal très agile, ou qui ne ce serait pas transformé depuis un moment. Elle avait traqué un certain nombre de cibles désormais, elle savait qu'il ne fallait pas simplement se fier à des caractéristiques humaines, comme la maladresse.

Elle se tourna vers lui à la fin de la chanson, un grand sourire aux lèvres alors qu’elle prenait de grandes inspirations, se tenant à la barre bien qu’elle n’en eut pas véritablement besoin. Elle ne regarda pas son score tout suite, ni celui d’Aaron d’ailleurs. Elle laissa simplement échapper un petit rire joyeux entre deux expirations. « Ok, la prochaine sera plus calme… » Elle vérifia finalement son résultat, qui était nettement moins haut que l’ancien. Elle avait même fait un peu mieux que lui cette fois. « J’aurais dû regarder un peu moins ce que tu faisais, j’aurais peut-être eu plus que ça… » Elle commenta en haussant les épaules. « Maintenant je sais que je peux vraiment me mesurer à toi. » Elle lui adressa un sourire de défi malicieux. « Encore une et on change de jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:22

Oryn Ҩ Aaron

Mea Culpa
 
La musique commençait à me fatiguer, j'avais du mal à prendre mon souffle mais Oryn n'avait quasiment pas transpiré, elle devait être habitué à ce genre d'exercices. Moi, en revanche, je me sentais comme une boule de sueur et de fatigue. Ma chemise commençait même à me coller un peu. Je voulais lui dire qu'on pouvait en faire une autre mais, vraiment, j'étais fatigué. Je finis cependant par hausser les épaules. Il y en avait bien une là-dedans qui était calme ? Je choisis donc avec ma télécommande et tombais sur « call me maybe »... Si je me souvenais bien, il y avait que quelques pas tranquilles. Ce serait parfait.

« Bon d'accord... va pour une petite dernière. » Lui dis-je en appuyant sur play.

Un petit pas de côté, des bras qui se lèvent lentement. Je me sentais bien. Combien de temps est-ce que ça faisait que je ne m'étais pas transformé ? Que je n'avais pas pris ma forme d'écureuil pour aller courir dans les bois ? Respirer les arbres et les fleurs, voir la nature... Sentir la terre sous mes pattes tandis que j'essaye de trouver... Trouver quoi ? Je n'en sais rien et pourtant à chaque transformation je ne désespère pas. Peut-être que je cherche quelqu'un ? Ou alors à manger mais que rien ne me plaît ? Peut-être que c'est un instinct purement animal et que je suis à la recherche d'un abris pour me protéger des prédateurs. Pourtant je suis bien un animorphe, je reste un animal plus intelligent que ce qui est censé me chasser. Bizarrement, les prédateurs habituels ont tendance à se méfier de moi, je ne suis pas bon à manger. Il y a marqué 'non comestible' sur mon front. C'est comme ça.

Je me laisse porté par la musique, mes gestes sont maladroits et ça me fait sourire. Dans le fond, je suis vraiment étrange. Des membres trop grands pour un corps trop petits. Tout est long chez moi, c'est pas étonnant que personne ne veut de moi. Surtout que j'ai toujours eu le goût de tomber amoureux de personnes qui ne me poseront jamais un regard. Peut-être que j'aurai dû accepté la proposition de mon patron ? Pour une fois que quelqu'un avait envie de me tringler...

Petit pas sur le côté, lever de bras. Sourire à Oryn qui se débrouillait vraiment bien, la grâce d'une fleur. Elle avait dû me prendre de pitié, c'est pour ça qu'elle m'avait invité. Mais quand je me servais de mon nez pour renifler l'air, je savais qu'elle n'était pas du tout intéressée par moi... peut-être me voyait-elle comme 'un ami gay' ? Ce serait nouveau ça, dans mon top 10 de raisons 'pourquoi je finirai ma vie vierge'.

Ce n'était pas très grave. J'avais encore mon esprit. C'était d'ailleurs pour ça que je n'avais pas accepté que mon patron me touche. Je refusais qu'on me voit juste comme un corps 'bon à tirer', j'aimerai qu'on apprécie mon esprit tout autant. Même si ce n'était que pour une relation de type sex friend. Je ne veux pas qu'on soit amoureux... enfin ce n'est pas que je ne le veux pas, c'est plutôt que ce n'est pas obligatoire. Mais je veux que ce soit plus que “tiens, il est mignon lui, je vais le baiser, peu importe ce qu'il a à en dire”.

Quand la chanson se termina, on avait plus ou moins le même score tous les deux. Il faut dire qu'elle était assez calme et facile, c'était une bonne détente pour quitter l'exercice physique.

« Je sais pas toi... mais moi, je me ferai bien quelques petits zombies ! » Lui dis-je en pointant une machine où il y avait des flingues. « Rien de tel pour se vider complètement l'esprit et se soulager de quelques pulsions agressives. Qu'en dis-tu ? »

Je lui envoie mon plus grand sourire, celui qui me fait vraiment passer pour le plus grand des connards aux yeux de la plus part des gens, un sourire malicieux. Celui qui dit “j'ai envie de faire une connerie”. Un sourire de gamin.

« Après ça, on pourrait aller boire un café... » Je lui rappelle. J'avais toujours envie d'en boire. Un écureuil qui boit du café ? Ça ne semblait pourtant pas être une bonne idée...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:24

Oryn sourit et hocha la tête quand Aaron lui donna son approbation. Elle le laissa choisir la chanson. Call me maybe… uh… vraiment pas son style de musique. Clairement le jeune homme n’était pas très sportif, ou plutôt du genre à  faire du sprint plutôt que de l’endurance. Elle leva les bras et se déplaça sur le tapis au rythme lent de la musique, sa respiration presque totalement normale.

Les bruitages des jeux de course et de tir se mêlaient un peu étrangement à la musique, un jeune homme grognait légèrement chaque fois qu’il ratait un virage et crachait sa moto. La jeune fille regardait moins Aaron désormais, lui jetant simplement un ou deux petits coups d’œil pour le trouver pensif et détendu. Impossible de déduire ou deviner le contenu de ses pensées, il pouvait tout aussi bien penser à ce qu’il allait manger le soir, au prochain livre dans lequel il allait se plonger, ou encore à quel jeu il voudrait jouer ensuite. En tout cas il ne la regardait pas, du moins jusqu’à ce qu’il se tournât vers elle pour lui sourire. Elle le lui rendit et se détourna pour suivre à nouveau son écran. Peut-être pensait-il à elle en réalité.


Les gestes étaient suffisamment répétitifs pour qu’elle se permît de réfléchir sans perdre le fil et sans en avoir l’air. Cet endroit serait l’endroit idéal pour se revoir, en ayant convenu d’un rendez-vous au préalable ou non. Elle viendrait régulièrement, et prendrait même un abonnement s’il le fallait, ce ne serait pas à ses frais. Il y a des avantages à être chasseur. Ils pourraient se retrouver dans un café aussi, comme il l’avait proposé. Elle semblait lui plaire suffisamment pour qu’il ne refusât pas.
A la fin de la chanson, Oryn ne regarda même pas les résultats et se tourna directement vers lui quand il prit la parole. Elle lui renvoie son sourire espiègle avant de répondre. « Excellente idée. Tu n’auras qu’à imaginer qu’ils représentent le patron pervers. » Elle marqua une courte pause et grimaça légèrement de dégoût, son regard fixé sur un pan de mur. « C’est pas la meilleure image mentale que j’ai eue. » Elle fixa à nouveau son regard dans le sien et émit un petit rire amusé. Son visage s’illumine légèrement à sa deuxième proposition, elle n’aura même pas besoin de lui demander. « Oui avec plaisir. Faut juste pas qu’on oublie le couvre-feu. »

Elle descendit du tapis et marcha tranquillement vers les bornes de tir, deux gros pistolets rouge et bleu n’attendant qu’eux pour accomplir leur mission capitale. Elle prit le bleu et attendit qu’il se saisît de l’autre. « Tu comptes garder ta veste même pour défoncer du zombie ? » Elle demanda avec malice. Après tout elle n’avait pas semblé le gêner pendant qu’il gesticulait dans tous les sens, il pouvait bien la garder pour le peu de mouvements qu’il allait faire.


[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] 1181242122273
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:24

Aaron Ҩ Oryn

Like a virgin
 
Parfois, ça faisait du bien de viser des zombies. En suivant les conseils d'Oryn, j'avais décidé d'imaginer mon ex-futur-patron et visais en priorité les boules. Ça avait un effet thérapeutique. Le pire ? C'est que quand j'étais rentré dans le bureau, je m'étais dit que ce mec était tout à fait mon genre ! Je l'avais même plus ou moins mater en rentrant. C'est juste le fait de ne pas me laisser le choix qui m'énervait. Je me sentais presque violé.

BAM BAM BAM BAM BAM

Je me sentais beaucoup plus calme maintenant, et j'en profitais pour réfléchir. Oryn avait l'air vachement bonne dans le flingage de zombies, ça devait pas être la première fois qu'elle jouait à ce jeu. Il n'était pas impossible que je la recroise ici je pense. Elle pourrait devenir une bonne copine. Juste une copine ? Ouais. Oui, elle était mignonne et tout, mais il se dégageait quelque chose d'elle... Je sais pas. Je la voyais un peu comme un prédateur. Peut-être qu'elle était un genre de vampire ? Je ne sais pas trop, j'avais l'impression qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être et pourtant j'avais envie de lui faire confiance. Après tout, qu'elle ce qu'elle avait à me cacher ?

J'étais très loin de m'imaginer ce qu'elle était. Je veux dire, elle avait l'air tellement sympa ! Et notre rencontre ne me semblait vraiment pas étrange. Je lui étais rentré dedans après tout... C'était ma faute. Alors je pouvais continuer à poutrer du zombies sans craintes.

BAM BAM BAM BAM BAM

« Tu sais quoi ? C'est un de mes jeux préférés... Même si les zombies arrivent de plus en plus vite, ça détend vraiment. Mais en même temps, c'est pas le genre de trucs qui attisent les pulsions violentes ? Après tout, le but est de tuer. Mais en même temps, qu'est-ce qui est méchant ? On a une notion de la méchanceté qui ne tient qu'à nous, humains. Est-ce que les animorphes sont tous assoiffés de sang ? Est-ce que les vampires vivent tous pour nous tuer ? Est-ce que ces zombies sont vraiment mauvais ? »

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de parler politique au premier rendez-vous... Mais déjà, je n'avais jamais eu de premier rendez-vous. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Alors j'y allais un peu au feelings. Je visais la tête des zombies et fit un combo. J'eus un petit sourire.

« Dis-moi Oryn, tu écris sur quoi en ce moment ? Si tu l'ouvres, ton blog, faut me donner l'adresse. »

Il souriait. Il s'était peut-être fait une amie...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:50

Se tournant à nouveau vers l’écran, optant pour une position décontractée, Oryn se mit aussi à tirer sur les vagues de zombies qui arrivaient de plus en plus vite. Si elle avait été à fond dans le jeu, ou si ça avait été un entraînement stratégique, elle lui aurait naturellement donné des directives pour les supprimer encore plus efficacement. Mais elle n’était qu’une jeune femme en train de s’amuser à flinguer des zombies avec un jeune homme agréable, pas la peine de s’emballer. Elle visait parfois leurs têtes, parfois plus bas et manquait quelques fois la cible. Elle ne le faisait pas totalement exprès et c’était parfait, ça semblait plus naturel.

Elle jeta un bref coup d’œil à Aaron accompagné d'un sourire complice comme pour dire qu'il faisait du bon boulot, mais il semblait dans ses pensées. Sans cette mission et l’intérêt personnel qu’elle portait sur ses capacités, la chasseresse ne se serait jamais intéressée à ce geek timide. Même sur le plan de l’amitié. Elle l’aurait probablement remarqué dans la rue mais au même titre que la vieille dame sortant du pressing ou la petite fille réclamant une glace à son papa. Il serait resté relativement invisible à ses yeux. Dommage pour lui, parce qu’il semblait bien l’apprécier. Et même s'il lui avait vraiment plu, elle ne serait pas allée très loin avec lui. Un coup d'un soir peut-être, ou peut-être un peu plus, mais l'impliquer plus que ça dans sa vie ? Non. Si c'est voir ses ennemis le transformer en faiblesse...

Elle tourna légèrement la tête vers lui quand il reprit la parole, lui indiquant encore une fois qu'il avait son attention. Les premières phrases ne l'étonnèrent pas mais elle fut surprise quand il entama une réflexion philo-politique sur jeu et même sur les races. Il venait, le plus naturellement du monde, de dire qu'il était humain et qu'il supposait qu'elle l'était aussi. C'était assez fin. Ce n'était pas le sujet de son discours, il l'avait juste glissé comme ça mais en appuyant légèrement sur le mot. Facile de se focaliser sur le reste et simplement accepter cette affirmation, quand on ne prête pas vraiment attention.

« Pas sûr qu'on puisse parler de méchanceté pour les zombies. Ils ne sont animés que par l'instinct primaire de se nourrir pour survivre, sans savoir qu'ils sont déjà morts... enfin à moitié morts. Pour les autres races je sais pas... il doit aussi y avoir une part d'instinct. » répondit-elle en haussant les épaules. Pourtant elle connaissait plutôt bien son sujet. Elle avait traqué cet homme pendant quelques semaines. Elle l'avait observé sans jamais lui révéler son existence, elle n'en avait pas vu l'utilité. Il menait une vie assez modeste dans un petit appartement des quartiers populaires où il passait beaucoup de temps. Il avait été facile pour elle d'y placer des micros et des caméras. Si ce n'était pour les verres de vin qui semblaient constituer sa seule alimentation, et pour sa résistante parfaite à la fatigue, elle l'aurait considéré humain. Elle se souvenait d'Anthony et de leurs vadrouilles après l'école. Un garçon aventureux et malicieux. Deux exemples parmi tant d'autres.

Oryn se tourna complètement vers Aaron quand il lui posa une question sur son supposé projet professionnel. « En dehors de mon roman j'ai commencé une petite nouvelle. Ça raconte l'histoire d'un jeune homme dont la mère a disparu quand il était enfant et considérée comme morte. Le jour de l'anniversaire de sa disparition, il retourne dans les endroits qu'ils aimaient tous les deux, et décide de chercher lui-même ce qui lui est arrivé. » expliqua-t-elle en dégommant les derniers zombies de cette vague. « Bien sûr. Tu pourras me donner ton avis. » approuva-t-elle avec un petit sourire, semblant un peu moins enjouée.


Dernière édition par Oryn Ann Greyson le Dim 11 Mai 2014 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Mandrake

Aaron E. Mandrake


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:03

Aaron Ҩ Oryn

Come little zombies
 
Je me demandais toujours pourquoi j'étais là. Sincèrement, qu'est-ce qu'une fille comme Oryn pouvait bien me trouver, je n'étais pas complètement stupide malgré ce que pouvait bien penser les gens en me voyant. Je savais très bien que je n'étais pas une bombe ou bien quelqu'un que les gens voulaient voir plus d'une fois. On arriva jusqu'au niveau douze avant de perdre, débloquant un nouveau record. C'était plutôt cool. Je lui montrais mon pouce avant de regarder l'heure, il était tard et c'était bientôt le couvre-feu. J'avais l'habitude de l'éviter grâce à mon apparence d'écureuil c'était plutôt facile. J'étais petit discret et pas franchement inhabituel dans une grande ville. Alors si j'avais un problème je pouvais toujours me transformer. Mais en ce qui concerne Oryn ? Ça ferait peut-être mauvais genre de lui proposer d'outre-passer le couvre-feu ensemble...

« On va devoir y aller, ça va bientôt fermer. » Lui dis-je.

Je pris un papier dans mon costume et notai mon numéro de téléphone grâce à un bic que j'avais (je sortais d'un entretien d'embauche, j'étais quelqu'un d'assez prévoyant!). Je le lui tendis avec un sourire.

« Je n'ai pas oublié la promesse d'un café, tu peux m'appeler quand t'es libre... Enfin c'est pas une proposition pour sortir mais t'as l'air plutôt sympa et puis... Tu roxes quand tu poutres du zombie ! »

Mon béguin pour elle était complètement passé. Probablement parce que j'avais quelque chose pour les filles qui ne me prêtaient aucune attention. Ou alors parce qu'il y avait quelque chose qui me choquait avec Oryn sans que je n'arrive à savoir quoi. Appelez ça mon instinct de rongeur ? Mais en tout cas j'avais bien l'intention de ne pas me laisser avoir (pourquoi j'avais l'impression que j'allais me faire avoir quand même?) !

« Alors... à une prochaine fois ? »

Je lui fis un petit sourire, attendant sa réponse avant de m'en aller.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Oryn Ann Greyson
Main des Puissants
Oryn Ann Greyson


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:21

Oryn reposa le pistolet, la bataille s'achevant sur la défaite cuisante de se faire dévorer par une horde de zombies affamés. Elle afficha une expression satisfaite à l'apparition des scores : pas mal. Elle se tourna à nouveau vers lui pour le voir jeter un œil à sa montre. « Déjà ? » Elle regarda autour : ils étaient quasiment les seuls désormais. « Ouais... avant qu'on se fasse jeter dehors. On n'a pas perdu notre soirée en tout cas. » Elle attendit pendant qu'il sortit un papier et un crayon et lui nota son numéro. Elle le prit avec un sourire et un hochement de tête à sa proposition. « Merci. A deux on peut exploser tous les records de GameZ. Je t’appellerai à l'occasion. »


Elle le suivit jusqu'à la sortie où la réceptionniste lui rendit sa veste et leur souhaita une bonne fin de soirée, au plaisir de les revoir. Oryn fit un dernier signe de la main à Aaron avant de prendre la route de son appartement, pensive. Il n'avait pas semblé réagir au sujet de sa nouvelle et n'avait pas fait de commentaire. Ce genre d'histoire ne l'intéressait ou ne l'émouvait peut-être pas. Plus vraisemblablement, il n'était pas assez émotif pour montrer de la tristesse ou de la compassion en entendant un simple résumé, il avait peut-être besoin de se plonger dans le récit. Ou bien il se serait senti plus concerné s'il avait lu ce genre de fait divers dans un journal, parce que l'histoire aurait été véridique. Ça méritait d'être creusé : voir jusqu'à quel point il pourrait compatir.


Elle allait créer ce blog et le remplir d'écrits qui ne seraient très probablement pas d'elle. L'écriture n'était pas vraiment son domaine de prédilection. Mais elle n'allait pas lui dire qu'elle désirait être dessinatrice, elle ne comptait pas être contrainte de dessiner réellement pour cette mission. Ses dessins elle les conservait précieusement.
La première approche avait semblé fortuite, il s'était bien amusé avec elle et avait envie de la revoir... Oryn était satisfaite de cette soirée.


Elle sortit de ses pensées, profitant de l'air frais et du calme des rues presque entièrement désertées. Elle se sentait lessivée. Physiquement fatiguée certes en raison de tout cet exercice, mais surtout psychologiquement. Elle avait encore tous ces bruitages agressifs plein les oreilles et n'aspirait qu'à prendre un bain relaxant, boire une infusion bien chaude et retrouver ses draps dans la solitude de son appartement.

[fin de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]   [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ~ Sarcasm is my only defence [terminée]
» [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]
» [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Survie à Bloodbury :: Centre Ville :: Espaces Culturels-
Sauter vers: