Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptySam 13 Juin 2015 - 20:24

J'ouvre les yeux et constate que la pièce est baignée dans les rayons du soleil déjà haut dans le ciel. Quelle heure est-il ? Je tourne la tête vers le côté du lit pour apercevoir les chiffres du réveil. Presque dix heures et demi. Il faut dire que je suis rentré particulièrement tard -ou tôt selon le point de vue-, alors je ne m'attendais pas à être réveillé aux aurores.
J'ai passé la soirée et la nuit dans une discothèque que je fréquente assez souvent et la soirée s'est terminée comme elle se termine souvent : j'ai ramené une fille chez moi, je lui ai servi ce qu'elle désirait boire et j'ai bu au moins le triple, puis nous avons passé le reste du temps dans ma chambre. Oh je n'ai vraiment pas besoin de saouler des jeunes femmes pour les amener jusque dans mon lit, bien sûr que non. C'est uniquement parce que je désirais boire que je lui ai tout simplement proposé de m'accompagner. Quand j'ai constaté qu'elle se montrait particulièrement insistante et de plus en plus explicite -autant dans ses propos que dans ses gestes-, j'ai fini par lui donner ce qu'elle attendait. Elle est -heureusement- parti juste après nos ébats, je n'ai même pas eu besoin de le lui faire comprendre et c'est ce que j'apprécie chez ce genre de filles : elle veulent la même chose que moi et ne comptent pas sur d'inutiles tendresses qui ne viendraient, de toute façon, jamais. Non pas que je veuille me montrer particulièrement froid et insensible envers la gente féminine -ce n'est pas le cas-, seulement, je considère que ma situation ne me permet pas de m'attacher. Voilà pourquoi je préfère choisir ce genre de filles qui ne posent aucune questions et repartent aussi vite qu'elle sont arrivées.

Alors que je me réveille doucement, je m'assieds au bord du lit pour m'étirer longuement et finalement me redresser, nu comme un ver. J'enfile rapidement un caleçon noir que je récupère dans mon dressing, ainsi qu'un pantalon de la même couleur, puis je me dirige vers la cuisine pour me servir un café qui m'aidera à réfléchir, accoudé contre le plan de travail.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? C'est la première fois depuis des mois que je parviens à combiner à la fois un jour de repos auprès des Chasseurs et auprès de la Résistance. J'ai donc une journée entière pour faire ce-que-je-veux, sans risquer d'être appelé pour une mission quelconque.
Je pourrais aller me dépenser à la salle de musculation de la Résistance, aller voir un film, ou bien encore rester chez moi à boire tout le reste de la journée avec mon amie Vodka. Ou sinon...
Après un court instant de réflexion, j'ai soudain une idée bien précise. Je viens de repenser à la soirée très agréable que j'ai passé dans un club aux ambiances jazz la semaine dernière, et à cet homme particulièrement intéressant que j'ai rencontré par la même occasion. Nathaniel. Je sais ce qu'il est censé faire la journée et où je peux le trouver. C'est d'ailleurs bien le message qu'il m'avait transmis en quittant le club.
Alors sans plus attendre, et décidé à retrouver cet homme aussi amusant qu'intriguant, je me dirige directement vers mon dressing pour enfiler un t-shirt gris et ma veste en cuir noir. A peine préparé, je quitte mon immense appartement : direction le centre vidéo-ludique de Bloodbury.

Arrivé devant le bâtiment, je contemple la devanture un instant avant de pousser les portes de ce temple du jeu vidéo. Pas de doute, si je dois le trouver, j'aurai plus de chance ici.
Je ne vais pourtant pas bien loin puisque la "salle d'entrée" est immense et comporte une multitude de petits jeux plus bruyants les uns que les autres et permettant de s'occuper entre deux parties de jeu au fusils-laser. Je me contente alors de rester planté là, à chercher du regard le visage de celui que je souhaite trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptySam 13 Juin 2015 - 23:23

Nathan enfile son plastron et empoigne son fusil laser, et faisant un signe de tête aux autres membres de son équipe, il s'engouffre dans l'un des tunnels d'entrée. Deux filles et un garçon, 50 ans à eux trois - toujours bien moins que lui -, sa mission est de les maintenir en vie et de les guider à travers les embuches qu'il a lui-même placées dans ce dédale. Il leur fait signe par un mouvement de ses deux doigts d'avancer silencieusement dans la pénombre. Un simple point lumineux au-dessus du bout du canon d'où le faisceau infrarouge part quand on appuie sur la détente, une lueur phosphorescente émanant légèrement du gilet récepteur, et quelques lumières tamisées violettes, bleues ou vertes dans chaque zone, difficile de discerner vraiment quelque chose. Pour ceux qui ne jouissent pas d'une acuité visuelle égale ou légèrement inférieure à la sienne en tout cas. Pour lui c'est presque trop facile... mais bon, il ne connaît pas ses adversaires. Et c'est là tout l'intérêt.

Il les mène au fond du couloir où trois ouvertures le relient à la première salle. Il s'accroupit contre le mur de l'arcade centrale et leur commande d'un signe de tête de se poster aux deux autres issues de part et d'autre. Il jette un coup d’œil furtif mais attentif à l'intérieur de ce qui semble être une sorte de salle de réunion avec de simples canapés fixés au sol et une table au milieu. Qui voudrait s'y détendre ou y faire office d'appât ? L'intention serait trop évidente. L'endroit serait pourtant idéal pour un affrontement final dans le cadre d'une mise en scène.


Pas le moindre bruit provenant d'une des allées adjacentes, la zone est visiblement déserte. Se redressant légèrement, il se faufile à travers la pièce en rasant le mur jusqu'à la sortie opposée, faisant vaguement attention aux bruissements légers qu'émettent les chaussures de ses coéquipiers. Il s'engouffre dans le prochain tunnel en masquant le plus possible le son de ses pas afin d'éviter d'attirer l'attention de tout adversaire dans un lieu aussi dégagé. Ils aboutissent sans encombre sur une salle plus petite. Entièrement vide, l'antichambre ne comporte qu'un large trou au milieu du plancher, faisant de la pièce en chemin de ronde donnant sur un niveau inférieur. Les sourcils froncés de concentration et les doigts fermement enserrés autour de son arme, le démon se fait le plus petit possible - ce qui n'est pas une mince affaire - pour passer inaperçu alors qu'il avance vers l'issue du mur de droite, la plus proche.


Il lance un bref regard par-delà la rambarde de sécurité et, ne remarquant rien de suspect, il se plaque au mur. Alors qu'il s'apprête à scanner la prochaine pièce, il repère du coin de l’œil un mouvement brusque. S'aplatissant rapidement au sol, il vise le plastron du jeune homme planqué dans un coin tandis qu'un rayon laser passe au-dessus de sa tête. L'équipement du jeune homme émet un léger bip avant de s'éteindre. Le roux sourit et vérifie qu'il est hors de danger avant de se redresser, croisant les regards de ses équipiers qui ont visiblement cru qu'ils allaient perdre leur capitaine.


Allant d'eux-mêmes sécuriser les autres points d'accès, les adolescents attendent le feu vert de leur chef pour s'introduire dans la prochaine pièce de leur parcours. Cette dernière ressemblant à un petit entrepôt remplie d'étagères, il est plus difficile - même pour Nathan - de s'assurer que la voie est libre. Il s'immisce tout de même à l'intérieur et, certain que ses acolytes le suivent, cherche des yeux la moindre âme qui vive. De très légers bruits de pas s'élèvent autour de lui mais impossible de savoir s'ils proviennent de ses alliés ou d'éventuels ennemis. Il poursuit et alors qu'il allait se redresser, il sent quelque chose presser contre le dos de son plastron. Il se fige et tourne légèrement la tête pour découvrir le bout d'un fusil. Il se retourne lentement et transpercer son assaillant du regard. Il n'a pas besoin de détourner les yeux de lui pour voir que ses coéquipiers sont tenus en joue par d'autres ennemis. Il a échoué. Son expression reste dure malgré la défaite, il ne fera pas le plaisir à son ennemi de lui montrer le moindre signe de faiblesse.


Son adversaire lui adresse un hochement de tête et il lui répond par un léger sourire. Il baisse son arme et la braque sur les adolescents, alors que Nathan fait de même. La confusion et la surprise sont lisibles sur leurs visages malgré l'obscurité. "Bienvenue au Laserfield." déclare-t-il avant d'appuyer sur la détente et la partie est terminée. Il serre la main de ses vrais acolytes et lance un clin d’œil moqueur et amusé aux adolescents, leur disant d'un air malicieux que ce n'était qu'un petit bizutage. Il emprunte le même chemin pour ressortir, riant du 'malheur' des pauvres nouveaux clients et se retrouve à l'entrée où tous les jeux d'attente sont réunis, ainsi qu'un écran afin de suivre le déroulement de la partie du laser game.


Il ne remarque pas tout de suite la présence du jeune homme qu'il a rencontré au bar et s'affaire à ranger son équipement. Quand enfin son regard se pose sur lui, son visage s'illumine d'une surprise mêlée d'enthousiasme. Il s'approche et le salue d'un hochement de tête.


"Je vois que la charmante barmaid a transmis mon message." dit-il en guise de bonjour.

_______

Je crois que c'est le post le plus long que j'ai jamais écrit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:34

Tandis que je cherche toujours Nathaniel, je détaille plus attentivement la salle dans laquelle je me trouve désormais. Il est vrai qu'une multitude de jeux divers et variés se trouve dans la première partie de la salle, près de la porte. Des flippers, des jeux de palais, un jeu de basket, des bornes d'arcade, des baby-foot, ainsi que des billards. Cependant je remarque que dans une deuxième partie, plus reculée, je peux apercevoir une série de tables et de chaises ainsi que des canapés, tout près d'un écran géant diffusant apparemment les parties en cours de jeu. Je me rapproche alors de cet écran, curieux de voir où en est la partie actuelle. Après quelques pas, je me stoppe en apercevant un gros plan sur un joueur en particulier. Je reconnais alors Nathaniel sans aucune hésitation. Son expression est diablement... sérieuse. Il semble absorbé par le jeu et s'active comme le ferait un membre des forces spéciales. Il ouvre la voie pour ses coéquipiers, reste attentif au moindre mouvement et au moindre bruit, il se déplace tel un félin pour parvenir à être le plus discret possible. Il a l'air doué. Et je n'en suis que plus impatient de -peut-être- pouvoir participer à une partie d'airsoft avec lui, tel que nous l'avions évoquer ensemble l'autre soir.
Alors que je reste à ma place, en plein milieu de la salle, à regarder l'écran géant les bras croisés, j'en viens à me demander qu'elle pourra être sa réaction en me voyant. Il faut dire qu'une semaine entière s'est presque déroulée depuis notre rencontre et ne nous étions pas revu. Il pourrait donc penser, à juste titre, que je n'ai pas souhaité le revoir. Pourtant, je me suis plusieurs fois retenu de venir le chercher en ce lieu, simplement parce que mon emploi du temps était trop imprévisible et que je préférai pouvoir passer du temps, serein, à pouvoir en apprendre plus sur ce personnage qui m'intrigue autant qu'il m'amuse. J'ai donc dû faire en sorte de poser ce "double" jour de congé pour pouvoir me payer le luxe de cette initiative. Et maintenant que je peux l'apercevoir sur cet écran, aussi déterminé et joueur que lors de notre première rencontre, je ne regrette absolument pas.

La partie se termine sur un retournement de situation assez amusant, une sorte de bizutage bon-enfant qui fait immédiatement sourire les quelques personnes présentes devant l'écran géant -moi y compris-. Cela ne m'étonne même pas de sa part. Il travaille ici alors je suppose que cette petite mise en scène a été -au moins en partie- élaborée par ses soins, et cela ne fait donc qu'élargir mon sourire.
C'est alors que je vois les portes de la salle de jeu s'ouvrir pour laisser sortir les joueurs souriant de cette petite surprise organisée. Mais je porte entièrement mon attention sur le joueur que je cherchais à trouver depuis que je suis sorti de mon appartement. Le fameux Nathaniel... apparemment aussi bon danseur que tireur. Lui ne m'a pas encore remarqué et je l'observe donc ranger précautionneusement son matériel, les bras toujours croisés sur mon torse.
Finalement, il se tourne et fini par poser son regard sur moi. Je vois alors son visage se mêler en une expression à la fois surprise et ravie, alors qu'il s'avance déjà dans ma direction. Je serais donc une agréable surprise dans sa journée ? Cette constatation flatte évidemment mon ego, mais elle me rassure surtout sur le fait que l'intérêt que je porte à sa personne soit réciproque. Je me surprend a espérer un réel début d'amitié... Bien que je reste toujours sur mes gardes et suffisamment attentif pour chercher et -je l'espère- trouver à quelle race il appartient. Ce détail -qui n'en ait pas vraiment un- ne peut être mis de côté avant d'entamer une relation quelconque avec une personne. L'attachement est déjà un danger, alors si en plus on le fait sans savoir à qui on a à faire, ce serait du suicide. J'ai mis tellement de temps à laisser s'entrouvrir une brèche dans ma carapace face à Alex...

Concentrant à nouveau mon attention sur le rouquin arrivé à ma hauteur, je laisse un sourire sincère étirer mes lèvres et plante mon regard dans le sien alors qu'il prend la parole. Je réponds à son signe de tête, avant de prendre à mon tour la parole.

"Je vous rassure tout de suite, c'est tout ce qu'elle m'a transmis de votre part. Tout le reste était assurément de sa propre initiative."

Je laisse échapper un rire mélodieux et lui adresse un regard taquin tandis que j'attends sa réaction. Bien que le vouvoiement me dérange de plus en plus face à quelqu'un que j'ai l'impression de mieux connaître à chaque seconde de passée, je n'ai pourtant pas voulu prendre la liberté d'imposer le rapprochement qu'impliquerait le tutoiement.



-----------------------------
Et j'aime te voir aussi inspirée mon calamard des fontaines de Croatie :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:20

Inutile pour Nathan de se demander si Cameron est ravi de le voir ou non, il le sait bien avant qu'un sourire n'étire les lèvres du jeune homme. Que ferait-il ici sinon ? Il ne viendrait pas lui demander un service, ils ne se sont rencontrés que la semaine dernière. Et le simple fait que son attention soit totalement posée sur lui est suffisamment éloquent. Lui-même est sincèrement enchanté de le retrouver ici, puisque le simple fait de croiser son regard évoque déjà chez lui la perspective d'un quelconque divertissement. Il ne s'était pas attendu à le voir débarquer le lendemain à la première heure ; et même s'il s'était plusieurs fois demandé s'il allait le recroiser par hasard dans un des clubs ou s'il allait décider de se pointer ici avant, il ne trépignait pas non plus d'impatience.

Alors qu'il s'approche du brun, la pièce se vide autour d'eux. Les joueurs de la partie précédente quittent l'établissement en chantant les louanges du jeu et de ses acteurs, tandis que ceux qui étaient jusqu'alors spectateurs vont se préparer pour la session suivante. Il s'immobilise à près d'un mètre de lui et fourre ses mains dans les poches de son pantalon noir. Son propre rire - bien que légèrement plus grave - se fond dans celui de Cameron après sa réponse pleine d'humour, laissant apparaitre ses dents blanches bien alignées. A le voir debout au milieu de la pièce, il se demande depuis combien de temps il est vraiment là, et donc si il a assisté à la partie qui vient de se dérouler. D'ordinaire il se fiche totalement de ce que les spectateurs peuvent bien penser de ce qu'ils voient sur cet écran, du moment qu'on le laisse faire son travail et qu'il en profite, mais il en va autrement pour ce Cameron.

"Le contraire aurait été bien dommage pour vous." répond-il sur le même ton que son vis-à-vis en remettant quelques mèches à leurs places. "Je suppose que vous n'êtes pas venu admirer cet écran géant." ajoute-t-il pour entrer dans le vif du sujet. "Mais plutôt pour tester une des attractions." Il ne s'inclue volontairement pas dans sa phrase, il veut l'entendre spontanément de la bouche de Cameron qu'il veut passer du temps avec lui. Que veux-tu ? l'attention est son addiction, surtout quand elle est offerte par une personne qu'il considère digne d'intérêt. Il ne le voit certes pas encore comme un ami, mais c'est assez naturellement qu'il l'envisage devenir plus qu'une simple connaissance.

Les participants de la prochaine partie n'ont pas besoin de lui et même si c'est le cas, tout de suite il n'en a que faire. Peu importe ce que Cameron compte lui suggérer il n'a aucune raison de refuser, puisqu'il est certain que ça va lui plaire, d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas comme s'il risquait de se faire virer s'il s'absente, ses patrons sont trop satisfaits du chiffre d'affaire que sa contribution leur rapporte. C'est donc en tout liberté que le rouquin attend la réponse du brun.

_______


Je sais ma salamandre caramélisée au nougat de Limoges. ~
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:43

Suite à ma remarque, qui le fait rire en même temps que moi, il me répond sur le même ton de plaisanterie et je m'empresse alors de rétorquer un simple "en effet", accompagné d'un sourire et d'un regard amusé. Il remet quelques mèches rebelles en place et je remarque alors que son front luit légèrement de sueur. Il doit faire une chaleur étouffante à l'intérieur des salles qui constituent le parcours de jeu. Et, comme ci cela ne suffisait pas, il s'agit d'un jeu où il est nécessaire de courir dans tous les sens pour gagner ou, en tout cas, rester sauf le plus longtemps possible. Cela ne m'étonne donc pas plus que ça qu'il ait chaud au sortir d'une intense partie où il était, apparemment, le pilier d'une équipe encore inexpérimentée.

Me sortant de mes réflexions, il poursuit en me demandant clairement ce que je viens faire ici. Tandis que j'en profite pour rester silencieux quelques instants, le sourire aux lèvres, je fixe mon regard dans le sien. J'ai clairement envie de tenter une partie d'airsoft avec lui, pour voir de quoi il peut bien être capable dans des conditions -presque- réelles. Je prends donc finalement la parole.

"Eh bien, pas tout à fait à vrai dire. En fait, à la vue de votre petite prestation précédente,..." -je désigne d'un geste rapide l'écran géant de la salle, puis poursuis- "...je me demandais si vous seriez d'attaque pour me montrer ce que vous savez faire sur un terrain d'airsoft."

Je ne l'ai volontairement pas félicité pour sa dernière partie. Trop de flatteries ne serait pas bon pour le provoquer et qu'il accepte ma proposition. Un peu de compétition n'a jamais fait de mal, et j'ai d'ailleurs plutôt l'impression qu'il s'agit pour lui, comme pour moi, d'un leitmotiv. Une façon de vivre bien plus motivante que le train-train quotidien dans lequel on peut plonger au fur et à mesure des jours. Il faut donc, de temps en temps, lâcher prise et se laisser aller à quelques folies.
J'en profite alors pour ajouter, accompagné d'un sourire encourageant, comme pour le pousser à accepter mon invitation.

"Je suis resté stationné juste devant et je connais une boutique d'équipement pas très loin en centre ville."

Les bras toujours croisés sur mon torse, j'attends sa réponse avec une impatience que je ne montre pourtant pas. J'ai tellement voulu tester une partie de ce jeu... Ce serait l'occasion rêvée.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:02

Le compliment de Cameron est déguisé, mais il est suffisant pour faire naître de petites fossettes aux coins de ses lèvres. Il a forcément apprécié ce qu'il a vu... pourquoi lui proposerait-il une autre partie du genre si ce n'était pas le cas ? Oh il pourrait très bien vouloir jouer avec un noob dans le simple but de le malmener pour son propre amusement, mais il aime clairement trop l'airsoft pour souffrir les erreurs d'un débutant. ‘Mais cache-toi ! Cache-toi ! Ton cul dépasse du buisson ! Tu vas où Nathan ? Reviens bordel faut rester planqués ! Baisse-toi ! Reste pas au milieu du chemin !’ L’exaspération de Cameron ferait certainement peine à voir… Nathan est donc flatté par l’invitation, mais ne le montre que légèrement.

Ce sera la première partie d'airsoft pour lui, et qui mieux que Cameron pour l'initier ? Vu les pas de danse qu'il a enchaînés dans le cadre d'une compétition improvisée pour leur petit plaisir, il serait étonné de ne pas le voir se transformer en vrai petit commando dans un jeu qu'il aime autant. Et vu ce que vient de lui dire le brun, il voudra certainement l'affronter plutôt que de l'avoir dans son équipe, du moins au début.


Nathan lui offre un hochement de tête affirmatif et se met en marche en direction de la sortie, toujours les mains dans les poches.


"Je le suis. Ramper dans l'herbe est tout ce qui manquait à ma matinée." plaisante-t-il, même s'il est réellement emballé. "D'accord. Je vous fais confiance pour prendre le meilleur matériel." Un jeu en plein air lui fera du bien, même si il se dit qu’il ne sentira sûrement pas vraiment la différence une fois qu’il aura enfilée la combinaison. Trop concentré, il ne s’est pas vraiment rendu compte  qu’il faisait assez chaud à l’intérieur.


Il ne passe même pas par la direction avant de quitter l'établissement avec le jeune homme. Même s'ils ont besoin de lui, ils patienteront.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:23

Suite à mes propos, je peux voir les commissures de ses lèvres s'étirer légèrement jusqu'à former l'esquisse d'un sourire sur son visage. Il semble essayer de ne pas être trop démonstratif et je ne le connais pas encore assez pour s'avoir s'il le fait uniquement parce qu'il est sur son lieu de travail, ou pour d'autres raisons. Je ne m'aventure donc pas plus en réflexions sur ce terrain et ne me formalise pas de son manque de réaction, puisqu'il accepte tout de même ma proposition. Il lance une simple plaisanterie en guise d'acceptation, mais je suis presque certain de percevoir de l'excitation dans son attitude. Je serais particulièrement vexé si ce n'était pas le cas, à vrai dire, puisque je n'ai pas pour objectif de me traîner un poids mort s'il est dans mon équipe, ou une cible trop facile s'il est dans le camp adverse. Bien que je le connaisse encore très peu, je serais extrêmement déçu d'un tel comportement de sa part. Je mets donc plutôt son attitude sur le compte d'un excès d'orgueil qui l'empêche d'être trop démonstratif alors qu'il sait pertinemment qu'il va passer un agréable moment.

Alors qu'il s'avance déjà en direction de la sortie, je porte seulement mon attention sur un détail auquel je n'avais pas réfléchi avant : peut-il se libérer aussi facilement de son boulot ? A le voir sortir sans prévenir un supérieur ou le moindre collègue, j'en déduis qu'il doit être assez sûr de sa place pour oser prendre de telles initiatives.
Je le rattrape finalement pour arriver à la porte en même temps que lui. J'ouvre alors un battant de celle-ci et sort mes clés de voiture de ma poche. A cet instant, je suis un véritable gamin face à son jouet préféré : un immense sourire aux lèvres et les yeux pétillants de fierté en attendant la réaction de celui qui m'accompagne. Elle est là, face à nous, étincelante sous le soleil et dotée d'une carrosserie blanche impeccable. Je m'empresse donc de déverrouiller les portes pour faire actionner les clignotants qui s'activent en trois petits à-coups permettant de certifier à tous que je suis bien le propriétaire de ce petit bijou motorisé. La toute dernière Chevrolet Camaro restylisée de 2013. Eh dire qu'à l'époque j'avais d'abord insulté Alex' lorsqu'il m'avait proposé d'acheter une "voiture de rêve" pour me changer les idées suite à ma nouvelle condition. Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas remercié pour cette excellente idée.

Faisant le tour pour ouvrir la portière conducteur, je prend appui d'un bras sur le toit pour faire signe à Nathaniel de prendre place. Une fois assis et installé au volant, je démarre alors le moteur et apprécie, tout sourire, son délicieux ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:10

Nathan accompagne Cameron en-dehors du bâtiment et cherche vaguement des yeux son véhicule, jusqu'à ce que le brun active la commande à distance pour déverrouiller les portières d'une voiture blanche immaculée, réfléchissant presque aveuglément le soleil. Ses yeux s'agrandissent, sa bouche s'entrouvre et ses sourcils se soulèvent à la vue de ce bolide. Il se tourne vers lui et lui adresse un hochement de tête, les lèvres pincées l'air de dire 'Pas mal mec...' A vrai dire il n'est ni envieux, ni vraiment excité à l'idée de s'asseoir sur un des sièges de ce coupé de luxe... il n'a jamais vraiment été un grand fan d'automobile. Oh il a suivi l'évolution technologique des modèles avec le plus vif intérêt, et il a même essayé pas mal d’entre eux, mais de là à en posséder une ? Non. Ce qui l'impressionne, c'est que le brun en détienne une. Le modèle est trop récent, trop neuf, pour être un héritage familial. Cette fois c'est certain, peu importe à quel point son travail est fastidieux et à quel point il désire s'en échapper, en contrepartie il a de sacrés avantages. Il se demande même s'il ne trempe pas dans un business illégal pour s'offrir un engin pareil. Cette simple pensée fait monter son niveau de curiosité d'un cran, et ça se voit dans l'éclat de ses yeux.

L'exaltation de Cameron est plus que visible, elle est palpable, alors qu'il contemple ce qui semble être une fierté personnelle. Ça donne l'impression à Nathan d'être un des rares privilégiés qui auront l'honneur de poser leur postérieur sur un des sièges en cuir. Clairement, il n'est pas question d'étaler ses jambes et ses pompes sur le tableau de bord. Le démon s'approche et examine la voiture un peu plus en détails : un design tout en longueur et en finesse, élégante et clairement luxueuse sans être tape à l’œil, elle va bien avec son propriétaire.


"Chevrolet... comme vous êtes chanceux, ou très méritant.
" commente-t-il alors que Cameron ouvre sa portière pour s'installer au volant. Il suit son initiative et prend - précautionneusement - place sur le siège passager. Il détaille l'intérieur : son petit levier de vitesse de voiture automatique, son GPS intégré, sa multitude de cadrans... tout ce que son regard croise est dernier cri. Le jeune homme doit forcément habiter dans le quartier riche du Sud pour espérer garder en sécurité un tel trésor. Se tournant à nouveau vers lui, il échappe un petit rire amusé face à son excitation enfantine qui n'a pas l'air de vouloir se faner. "Ça doit être un vrai plaisir de la conduire." dit-il. Et même s'il n'a pas un orgasme rien qu'à l'idée de s'asseoir au volant, il ne serait pas contre l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:45

J'ai pu apercevoir son expression lorsque j'ai déverrouillé les portes du véhicule : ses yeux écarquillés, ses sourcils relevés et sa bouche légèrement entrouverte. Me gonflant de fierté, sa réaction élargie un peu plus mon sourire alors que je suis ravi de constater que j'ai réussi à l'impressionner. Je réprime un ricanement alors que je me demande déjà comment il réagirait à la vue de mon appartement démesuré, des installations rattachées à celui-ci -telles que la piscine présente sur le toit et qui offre un plafond vitré recouvert d'eau à mon séjour-, ou encore au reste de ma petite collection de véhicules.
Tandis que je prends place au volant de mon petit bijou, Nathaniel me félicite pour cette acquisition. Ce à quoi je réponds alors avec empressement et toujours avec large sourire collé aux lèvres.

"A vrai dire : ni l'un, ni l'autre... L'argent est bien le seul avantage de mon travail. Je peux me faire toutes sortes de petits cadeaux de ce genre et ce n'est pas pour me déplaire, c'est certain. Mais il s'agit plus... d'une sorte de dédommagement si l'on veut."

Mon sourire se fane légèrement alors que mon expression devient amère et je démarre pour nous amener à destination, quelques rues plus loin. J'entends mon passager rire alors que je souris de nouveau pour lui répondre :

"Ah ça oui, ça l'est." -puis j'ajoute avec une petite moue amusée- "Qui sait, je vous laisserai peut-être l'essayer un de ces quatre."

Plongeant finalement dans mes pensées, une expression légèrement contrariée se peint sur mon visage alors que je nous emmène à destination. Je sais bien que ces petits plaisirs que je m'offre ces derniers temps sont particulièrement éphémères, puisque d'ici quelques années tout au plus je devrai fuir cette ville et tenter de ne rester qu'un simple souvenir, dans le meilleur des cas, ou bien fuir pour le restant de mes jours dans le pire. Je ne parviens malheureusement pas à me faire à cette idée... Qui le pourrait d'ailleurs ? Je n'ai pas demandé à me trouver dans cette situation, au centre de cette guerre perpétuelle entre races. Humain, je ne réalisai pas l'ampleur des événements. Désormais vampire, je n'ai qu'une envie : vivre chaque jour comme s'il était le dernier pour ne rien regretter, puisque je suis conscient que je ne parviendrai sans doute pas à fuir éternellement ma double conditions et les conséquences qui en découleront.

Chassant tant bien que mal mes idées noires, je me concentre sur la route alors que nous sommes bientôt arrivés. Je me stationne alors juste devant le magasin de répliques spécialisé pour l'airsoft "Royal Airsoft Shop".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:36

Nathaniel fronce sensiblement les sourcils à la réponse de Cameron. Le seul avantage de son travail est l'argent ? Cette affirmation colle si peu au personnage passionné qu'il a sous les yeux. Ce jeune homme semble, tout comme lui, à l'affut d'une bonne occasion de s'éclater et de se donner à fond. Pourquoi se gâcher la vie avec un job oppressant dont le seul intérêt est l'oseille ? Tout compte fait non, ça parait évident... plus harassant est son travail, plus palpitants sont ses loisirs. Mais jusque-là, aller en boîte et faire de l'Airsoft... rien de vraiment exceptionnel, mais prometteur.

Ça doit réellement être un problème pour lui pour qu'il s'en plaigne encore... Le démon ne voit qu'une explication : le brun est contraint d'une façon ou d'une autre à faire ce boulot. Et ce doit être dangereux... pour qu'il soit dédommagé avec une Chevrolet.
Il n'a lui-même jamais trempé dans de sales business, mais il aurait pu. Juste après être 'revenu à lui'. Du moins s’il avait eu conscience de ses nouvelles capacités – et qu’il avait su s’en servir – à cette époque. S'il avait eu besoin de boire et manger, s'il avait risqué de mourir de froid ou de maladie... il aurait sûrement fait n'importe quoi pour obtenir un semblant de sécurité.

Se recroqueviller au fond de la cale d'un bateau, trembler de peur à l'idée d'être découvert, d'être jeté à la mer, encore, encore, et encore. Fuir Londres, ses docks, ses entrepôts, ses coupes gorges. Poser pied sur les côtes françaises et marcher dans la nuit, désorienté par une vision parfaite percevant la moindre ombre, le moindre tressaillement dans les fourrés. Voler des œufs dans une ferme pendant quelques jours et manquer de se retrouver avec du plomb dans les jambes. Fuir encore. Errer sans eau ni nourriture, craindre et attendre la mort... qui ne vient pas. Se croire maudit et hurler.


Nathan se tourne à nouveau vers lui, agréablement surpris, alors qu'il lui donne l'espoir d'un jour pouvoir conduire son petit bijou. Dit-il cela pour détendre l'atmosphère, pour remplacer ses préoccupations par une pensée positive, - ce qui implique qu'il ferait confiance au roux pour ne pas envoyer sa beauté valdinguer dans le décor... - ou est-il vraiment sérieux ? Si c'est le cas c'est qu'il commence vraiment à apprécier le démon, ce qui provoque chez ce dernier un sourire sincère.


Arrivé devant la boutique, Nathan lève les yeux sur la devanture. Des répliques de fusils d'assaut et autres armes à feu en vitrine, des casques et autres équipements, le paradis des amateurs du genre. Maintenant qu'il y pense il est déjà passé devant ce magasin, mais il n'y a jamais prêté plus d'attention. Il suit Cameron à l'intérieur et le laisse choisir leur équipement.


Le terrain d'Airsoft s'étend sur un nombre respectable d'hectares et comprend de la forêt, des bâtiments plus ou moins rustiques et quelques autres reliefs et lieux clefs. C'est en tout cas ce qu'explique un des organisateurs à l'entrée du terrain. La partie promet d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:01

A la demande de Nathaniel, je me suis occupé de récupérer tout l'équipement dont nous avions besoin pour notre prochaine activité. Connaissant le vendeur, puisque ce magasin fournit autant de matériel d'airsoft que de paintball, je lui ai simplement demandé de déduire le tout de mon compte personnel. Ainsi, et une fois tout notre attirail rangé dans le coffre de ma Chevy, je nous ai conduit jusqu'au terrain privé qui organise les parties d'airsoft.

Arrivé à destination, un sourire se peint sur mon visage alors que je vois quelques bâtiments et, surtout, une forêt s'étendre à perte de vue. Il y a un petit attroupement devant l'accueil et je constate donc avec plaisir que nous serons certainement nombreux, ce qui ne fera qu'ajouter du piment à notre partie.
Alors que je vois Nathaniel en train d'écouter attentivement les explications d'un des organisateurs, j'en profite pour m'adresser à un autre afin de payer deux entrées et ainsi nous permettre de participer à la partie sur le point de commencer. Mon interlocuteur m'annonce alors que nous devrons être séparés dans les deux équipes afin de garder un équilibre dans les effectifs.
Une fois les quelques formalités réglées, je retourne donc auprès de mon camarade -futur adversaire pour les prochaines minutes/heures-. Posant une main sur son épaule je lui annonce alors la sentence :

"Eh bien, si ça vous convient, on commencera par s'affronter en étant chacun dans une équipe. Et dans ce cas, il faut s'équiper tout de suite pour récupérer nos brassards."

Un large sourire étirant mes lèvres, j'attends cependant sa réponse, trépignant déjà de pouvoir enfiler ma combinaison de camouflage de sniper. Il faut dire que je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin tester ce jeu pour le moins prometteur. Les sensations d'un affrontement en condition réelles, le terrain gigantesque adapté à presque toutes les possibilités, les nombreux bâtiments, la forêt et les zones plus dégagées : toutes les conditions semblent réunies pour que nous passions un agréable moment, plongés dans une atmosphère combative qui me permettra de me défouler comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:34

Alors que Cameron se charge de payer la partie à venir, notre démon se tient près du groupe de joueurs visiblement déjà prêts à lancer un assaut. Il suit les instructions avec attention, enthousiaste et décidé à ne pas faire honte à son acolyte. Bon certes il a un léger désavantage par rapport aux personnes qui l’entourent, mais à moins de faire totalement exprès il devrait bien s’en tirer ; même si c’est tout de même un petit challenge.

A la fin de son discours, l’intervenant y va de sa petite anecdote marrante que seuls les habitués – du site ou de la discipline – peuvent apparemment comprendre. Nathan écoute avec curiosité, histoire de chopper au vol des infos utiles qu’il pourra peut-être ensuite partager avec le brun s’ils sont dans la même équipe. Son regard se fixe sur lui, qui semble être sur le point de conclure son échange avec son organisateur. Ce passe-temps qu’il affectionne tant est-il vraiment une échappatoire au quotidien dont il se plaint ou y est-il quelque part lié ? Lier l’utile à l’agréable. Si, comme le soupçonne le rouquin, Cameron trempe réellement dans un business louche, avoir une bonne condition physique et des réflexes affutés ne semble pas être superflu. Et s’il travaillait pour les Puissants ? Ils le tiendraient par l’entrejambe pour qu’il exécute les ordres ? A ce stade ça dépasserait largement le ‘travail oppressant’. Ses lèvres se pincent et ses sourcils se joignent un instant. Puis il se détend et place cette pensée dans un coin de son esprit.


Se retournant à nouveau, presque dos à lui, il repose son attention sur le groupe qui se divise en deux en fonction des brassards. La cadence régulièrement de pas légers lui parvient et une main se pose sur son épaule. Il incline légèrement la tête et suit Cameron du regard alors qu’il apparait dans son champ de vision. Un sourire entendu étire ses lèvres au verdict annoncé : ça ne l’étonne pas du jeune homme, si toutefois il en a fait la demande. Explorer un peu plus la dynamique de rivalité dans laquelle ils se sont lancés, tout en imitant une tranche de lard qui se fait dorer au soleil… quoique non, ce ne serait pas la meilleure stratégie à adopter, à moins de désirer se faire dévorer la couenne.


"Ça équilibrera les équipes." approuve-t-il avec un hochement de tête, les flattant ainsi tous les deux sur le ton de la plaisanterie. "A plus tard, et bonne chance." ajoute-t-il avant de rejoindre son groupe et d’enfiler son équipement.


----------------



[Ellipse sur la partie de Airsoft et fin de ce rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]   [Terminé] Promising start [ft Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Promising start [ft Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]
» [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]
» Do you want to take a dip ? [ft Nathaniel]
» The Red Woman & He Who Has Fiery Hips [ft. Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Survie à Bloodbury :: Centre Ville :: Espaces Culturels-
Sauter vers: