Bloodbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:02

Cam & Nathan



Deux ombres sous une porte et la poignée qui s'abaisse, apparaissent une paire de chaussures noires cirées, un pantalon noir et un v-neck bleu ciel surmonté d'une fine veste noire sur mesure, une paire de gants noirs. La porte se referme derrière lui, il s'avance pour faire son entrée dans la pièce principale du club et personne n'a remarqué qu'il est sorti du placard à balais. La musique est entraînante, un peu jazzy, et les projecteurs passent d'un visage à l'autre en quelques secondes. Son regard balaye l'espace un instant alors que son pied se met déjà à taper le sol au rythme de la chanson et qu'un sourire ravi étire ses lèvres fines. Il se faufile pas très furtivement entre les danseurs, non pas parce qu'il cherche à attirer l'attention, mais tout simplement parce que sa taille et son allure la retiennent naturellement. Il reluque une fille qui se trémousse en lui jetant de brefs coups d’œil qu'elle veut et croit discrets, ce qui ne fait que l'amuser.

Ses hanches ne perdent pas une seconde et se mettent à onduler avec élégance et le reste de son corps suit allégrement. La jeune femme brune se rapproche de lui en se déhanchant plus amplement. Il échappe un léger ricanement mais son expression est affable et il se tourne davantage vers elle. Il attend qu'elle fasse un autre pas vers lui, et il ne saurait tarder. Cette petite brunette en robe moulante est pour le moins attirante, pas très difficile de comprendre pourquoi les hommes alentour lui jettent des regards noirs, et comme toujours ça le fait bien sourire. Mais en dehors de ça il s'en contrebalance éperdument et n'a d'yeux que - ou presque - pour la demoiselle qui est désormais complètement tournée vers lui et indubitablement dans son espace personnel. Elle n'a pas l'air d’être arrogante ou sensiblement sûre d'elle, simplement encouragée et mise à l'aise par l'attention qu'il lui a portée. Il lui adresse un large sourire et prend ses mains dans les siennes pour voir son regard s'agrandir légèrement de surprise. Il lui fait un petit clin d’œil et l'entraîne dans un duo endiablé au rythme de la trompette, forçant les danseurs à s'écarter avec plus ou moins d'agacement, d'ahurissement ou de curiosité.


Elle virevolte et s'envole, n'ayant pas vraiment d'autre choix que de suivre ses mouvements qu'il maîtrise à la perfection, fort de très, très nombreuses années d’expérience. Une humaine ou une animorphe, il en est certain, grâce à la joie hébétée qu'il peut clairement lire sur son visage. Un vampire ou un démon se laisseraient-ils entraîner dans une telle danse dans la confusion la plus totale ? Peu probable. Qu'importe, ce genre de détail n'a aucune importance, ça ne lui donne qu'une information partielle sur elle, au mieux ça le fait davantage sourire. Il se prend tellement à son propre jeu qu'il manque de peu de cogner la pauvre demoiselle à une autre danseuse un peu plus loin, ratant aussi l'occasion de causer une avalanche de dominos humains, s’attirant en prime les regards de tout le monde. Mais ça il ne le saura jamais, et c'est bien dommage, la soirée en aurait été plus attrayante encore.

La pauvre jeune fille se retrouve bringuebalée par les pas rapides du démon mais sans pour autant être changée en poupée de chiffon. Et quand il est finalement repu des couinements qu’elle émet chaque fois qu'il la fait tournoyer, il ralentit et lui adresse un rictus mi moqueur mi ravi. Haletante et gênée elle se colle à lui pour dissimuler sa rougeur aux autres et à son partenaire, qui est loin d'être dupe mais reste silencieux. Il continue à danser avec elle, cette fois-ci avec moins d'exubérance, au moins le temps pour elle de s'en remettre.
----

Note : la chanson est Catgroove de Parov Stelar.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nathaniel W. Hawkins le Mer 10 Juin 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:23

Nathan & Cam

Éreinté par une journée, à mon goût, bien trop riche en rebondissements, j'ai toutefois décidé de sortir afin de me changer les idées. Il est sûr qu'avec une mission de chasse pour le compte des Puissants très tôt ce matin, une autre pour le compte de la Résistance en fin d'après-midi et une embuscade d'Animorphes en soirée, il y a de quoi vouloir se vider la tête !... Oui, une embuscade avec deux animorphes, alors que nous sommes pourtant censés être alliés... Il faudra bien entendu que j'en fasse part à Alex, le chef des Vampires -et donc représentant de ceux-ci à la tête de la Résistance-, mais pour le moment cela peut attendre. Les querelles entre races ne seront pas le sujet de ma soirée, ni de ma nuit. J'estime avoir assez donné pour aujourd'hui.

Je suis donc installé nonchalamment au bar d'un club aux ambiances jazz que je n'avais encore jamais apprivoisé. La musique est entraînante et, ma foi, pas si mal après tout. L'ambiance est chaleureuse et les boissons sont tout aussi bonnes que dans n'importe quelle autre boite.Ce club réputé du monde de la nuit saura donc très certainement me conquérir pour les heures à venir. Après tout, je ne suis pas très exigeant : il suffit qu'une ravissante créature, comme celle postée derrière ce même bar où je suis accoudé, me serve tout ce que je désire. Je dois avouer qu'elle est vraiment alléchante... dans tous les sens du terme, puisque son odeur légèrement fruitée avive mes sens de vampire tandis que je sens sa carotide pleine et palpitante m'hypnotiser quelques secondes. Son sang doit être tout bonnement divin... Je me ressaisis cependant bien vite, étant donné que je ne donne pas dans ce genre de spectacle. Me nourrissant exclusivement de poche de sang récupérées dans divers hôpitaux, c'est uniquement pour le plaisir des sens que je me permets ces petits écarts de conduite purement vampirique.

Je me retourne pour me poster les coudes posé sur le rebord du comptoir, de chaque côté de mon corps, laissant ainsi involontairement ma chemise blanche légèrement déboutonnée s'ouvrir un peu plus pour dévoiler le haut de mon buste parfaitement dessiné -au moins un avantage à mon entraînement intensif durant toutes ces années !-. Mes jambes habillées d'un pantalon noir élégant -toutefois agréable à porter- sont légèrement écartées, tandis que mes pieds, reposés sur l'emplacement prévu du siège de bar que j'occupe, battent la mesure de la musique diffusée dans le club. Le rythme est entraînant et me donne presque envie d'aller me déhancher sur la piste. "Presque", c'est le mot, car en vérité je déteste tout simplement danser. Non pas que je sois mauvais danseur -je me débrouille même plutôt bien-, mais je ne trouve aucun intérêt à danser si ce n'est pour faire plaisir à une partenaire.

Mon regard se balade alors sur la salle bondée, détaillant quelques visages de temps à autres. Une femme qui peine à se défaire d'un individu un peu trop collant à son goût. Un qui se déchaîne sur la piste, seul, mais visiblement pas le moins du monde dérangé par cette réalité. Un autre qui titube quant à lui, un verre de bière à la main, peinant grandement à faire un quelconque mouvement un tant soit peu cohérent pour se mouvoir sur la piste. Je laisse alors un léger sourire amusé étirer mes lèvres, tandis que je reporte mon attention sur la marée humaine qui me fait face. Je remarque alors, comme un tourbillon dans un océan, un dérangement au milieu de la foule. Un couple qui semble en pleine démonstration de danse. A vrai dire, la femme semble suivre difficilement les pas endiablés de l'homme qui lui sert de partenaire. Elle semble entraînée, presque contrôlée, par les mouvements de celui-ci. Il faut dire qu'il est visiblement très bon danseur, c'est le moins que l'on puisse dire. Il se déplace avec une aisance presque indécente pour tous ceux qui se déchaîne encore tout autour de lui -sans grand résultats-. Il est doué, c'est indéniable. La jeune femme, quant à elle, est tout simplement rayonnante. Un sourire étalé sur les lèvres et les yeux fixant, émerveillés, son partenaire. Je remarque alors que son corps est particulièrement mis en valeur par une robe moulante qui lui va parfaitement. Bon nombre de regards masculins sont d'ailleurs braqués sur elle et fustigent d'un regard noir son partenaire, sans aucun doute envieux. Alors que la danse se termine et reprend une allure raisonnable, je souris et ballade à nouveau mon regard sur la foule, la détaillant toutefois avec bien plus d'attention.

Après une poignée de secondes, je croise finalement le regard d'une jeune femme blonde en train de se déhancher gracieusement, habillée d'une robe blanche légère et merveilleusement décolletée sur une poitrine généreuse. Je crois qu'elle fera particulièrement bien l'affaire.

Je me lève alors, la fixant désormais d'un regard assuré, presque prédateur. Ces longues mèches blondes descendent en cascade sur ses épaules et, arrivé à sa hauteur, je me permets de replacer l'une d'elle derrière son oreille. Mon regard plongé dans le sien -qui semble déjà envoûté-, j'entame quelques pas avec elle alors que je la rapproche de moi en posant ma main sur sa taille. Je nous entraîne alors vers le centre de la piste, à l'endroit précis où le fameux couple dansait et danse toujours. Arrivé à leur hauteur, je saisis ma partenaire par la main pour la faire tournoyer sur elle-même avant de la rattraper à mes côtés, penchée en arrière tandis que je garde mon visage à quelques centimètres de sa poitrine. Je la redresse alors soigneusement, collée contre moi, puis reprend une danse au rythme plus soutenu maintenant que nos pas ont écarté la foule avoisinante. Je m'amuse désormais à nous donner en spectacle, tout comme le couple précédent, et je m'applique donc à guider ma cavalière avec précision sur les rythmes entraînant qui résonnent dans le club.

Je lance un sourire amusé et un regard de défi à l'homme qui s'occupait il y a peu de montrer tout son savoir-faire à la foule, tandis que je fais de même avec ma partenaire. Une petite compétition n'a jamais fait de mal et cela me permettra de me défouler.




Dernière édition par Cameron Drammers le Mer 10 Juin 2015 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:14

Les danseurs ont reconquis l'espace autour du démon et de sa partenaire qui, remise de son embarra, sourit gaiement de la chance qu'elle a de danser avec cet homme, alors que son propre charme ferait certainement des ravages parmi la gente masculine. Plutôt ré-apprivoiser que reconquérir à vrai dire, au vu des regards méfiants ou courroucés que persistent à leur lancer leurs voisins. Oh ils craignent que le rouquin ait à nouveau la bougeotte ? Ils ont bien raison. Il apprécie particulièrement les œillades de jeunes femmes - et de quelques hommes, bien que plus discrets - qui paieraient sûrement volontiers un cocktail aux laxatifs à la brunette pour avoir le plaisir de se laisser emporter par sa cadence ou bien même d'essayer de l'égaler. Et c'est avec joie qu'il relèverait le défi.

Ce n'est que la deuxième fois qu'il vient dans ce club faire l'étalage 'involontaire' de ses talents et il se sent déjà dans son élément. Cette ambiance chaude et vivante, cette pénombre dans laquelle il peut voir les anneaux dorés de la jeune femme noire près du DJ sautiller au rythme de ses pas et les motifs du t-shirt blanc du jeune homme dans la zone fumeurs. Cette musique qu'il pourrait presque sentir vibrer à travers tous ces corps en mouvement et qui donne au sien une volonté propre. Il se fiche éperdument que tout ici repose sur le paraitre et la manipulation, finir dans le lit de quelqu'un n'est pas sa priorité. Il lui serait si simple d'envoûter la demoiselle pour qu'elle se réveille dans le sien le lendemain, mais c'est sa spontanéité qui l'a enchanté.

Le démon se plaît à faire pivoter la demoiselle de temps à autres, juste pour faire monter un peu l'appréhension des grincheux qui les entourent. Loin de lui l'idée de les provoquer... Il se contente de ces petites variations pour le moment, il ne cherche pas à déclencher un esclandre. Il quitte la jeune femme des yeux quand un nouveau cercle se forme près d'eux, se demandant un instant s'ils ont finalement capitulé et décidé de changer de coin. Il remarque alors pleinement la blondinette sexy et le jeune homme élégant qui viennent de les rejoindre sur la piste. A l'instar de sa cavalière, son regard intrigué se fige sur eux alors que le nouveau couple semble vouloir faire un remake de 'Dirty Dancing'. Il profite du spectacle sans s'arrêter de danser, se demandant s'il préfèrerait danser avec la blonde ou le brun. La seconde option serait tellement divertissante et inédite.

Ses sourcils se lèvent et son sourire s'agrandit à la proposition plutôt explicite du jeune homme. Ce mec est-il vraiment en train de lui suggérer de se lancer dans une compétition de danse ? Il n'avait pas réalisé que son attitude était une invitation au challenge. Il exploserait de rire s'il ne trouvait pas l'idée franchement séduisante. Ses émeraudes détaillent rapidement le jeune audacieux, partant de ses yeux bleus perçants pour descendre sur ses lèvres pleines et sa chemise ouverte sur son torse. Son sourire devient plus appréciateur et il se retourne vers la brunette pour lui faire un signe de la tête en direction du couple, lui intimant assez clairement à faire comme eux. Il prend son large sourire pour un consentement et resserre ses mains gantées autour de ses doigts et de sa hanche avant de repartir pour un 'entre deux' frénétique.

La demoiselle n'a pas vraiment le temps d'assimiler tout ce qui lui arrive mais elle y trouve clairement son compte. Il adapte davantage sa chorégraphie à ses capacités cette fois-ci, recherchant davantage l'harmonie que le spectaculaire. Il la repousse pour la ramener à lui et la soulever pour tourner sur lui-même et la reposer. Son attention se repose sur le jeune homme, levant à son adresse un sourcil provocateur, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:29

Alors que je danse toujours -plutôt collé- à la blondinette qui me sert de partenaire, je tourne mon regard vers nos "adversaires" afin d'observer leurs mouvements. Après un instant de surprise, l'homme a fini par inviter sa cavalière à nous défier et c'est donc sans attendre qu'ils se mettent à bouger plus ou moins rapidement sur les rythmes jazzy rock qui résonnent dans le club.
Tandis qu'ils terminent après quelques enchaînements, je le vois se tourner vers moi pour hausser un sourcil provocateur, avant de m'offrir un sourire amusé. Réagissant immédiatement, je saisis donc délicatement les mains de ma cavalière pour reprendre où nous nous étions arrêtés. Je la fais pivoter par moment, alors que je me préoccupe de faire des pas rapides, décollant presque toujours mes pieds du sol. J’enchaîne ensuite en récupérant ma cavalière dans mes bras, avant de l'écarter puis la ramener à plusieurs reprises contre moi.
Je ne peux m'empêcher de penser que je m'amuserais beaucoup plus si nous taquinions quelque peu le couple adverse. C'est pourquoi je nous fais effectuer quelques pas rapides avant de saisir ma partenaire par la main pour la faire tournoyer en direction des deux autres protagonistes. Laissant ainsi ses longues mèches blondes aller fouetter le visage du danseur. Échappant un ricanement en même temps que quelques spectateurs amusés, je ramène ensuite la jolie blonde à moi alors que je fais un petit geste de la main pour leur indiquer que nous les laissons poursuivre à leur tour. Je tiens alors ma cavalière par la taille tandis que nous battons la mesure en claquant des doigts en rythme avec la musique.

Je ne sais pas encore si ma petite plaisanterie va amuser ou agacer mon concurrent, mais je sens que ce petit jeu me plaira de toute façon.


--------------------------------------------------------------
PS : Outch ça fait court comparé aux autres posts ^^' Désolée mon albatros des grottes du Venezuela :$
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:46

Le démon et sa danseuse battent la mesure de la nouvelle chanson, lui avec son pied, elle des hochements de tête réguliers, désormais un peu en retrait pour laisser la place à leurs challengers. Ceux-ci prennent aussitôt possession de l'espace et c'est sans difficulté qu'ils retiennent l'attention ; c'est indéniable pour leur audience et une excellente surprise pour lui : leur petite 'battle' aurait été bien décevante s'il n'avait pas été capable de suivre la cadence. Ses pas sont précis, ses gestes fluides, ses directives énergiques. La blonde semble tout aussi joyeusement embrumée que la brune par ces farandoles.

Autour d'eux, quelques grincheux se refusent encore à déserter la zone envahie mais la plupart ont rendu les armes. La majorité reste les curieux fascinés et les admirateurs enthousiastes, certains commençant même à prendre des paris sur l’issue de cette rencontre, notamment si ça va dégénérer ou non.


Vraiment, ils sont plaisants à regarder. Si plaisants qu'ils mettent le roux d'autant plus à l'aise. Sa garde légèrement baissée, il réagit un peu trop tard quand le brun envoie valser la blonde plantureuse littéralement sous son nez. Il se recule légèrement mais ne peut empêcher ses cheveux de frôler son visage. Son expression se glace un instant et il toise d'un regard froid le jeune impertinent hilare, visiblement satisfait par son petit effet. Un sourire en coin fait fondre son antipathie et il prend la main de sa partenaire sans quitter le provocateur des yeux. Si c'est comme ça que tu veux la jouer Travolta...


Leur tour commence par de petits sauts rapides en rythme avec les claquements de doigts de leurs compétiteurs et la foule qui les suit en tapant des mains. Il la fait tourbillonner quelques fois avec légèreté. Il la repousse et la ramène contre son torse. Ses mains passent dans son dos et il la penche en arrière. Ses jambes décollent et vont saluer le plafond, bien appuyées contre sa hanche droite. Il la repose au sol et les rapproche intentionnellement du couple, prenant soin de rester à plus d'un mètre. Elle se retrouve soulevée de nouveau, sa jambe tendue cette fois-ci directement pointée sur le visage du brun pendant quelques secondes. Il la libère et l'entraîne en périphérie du cercle, alors qu'il adresse un sourire goguenard à son concurrent.


-----


*roule des yeux avec insistance* Oh bah tiens le mien aussi est plus court... on va pas s'excuser à chaque fois Razz  poste court = poste dynamique. Deal with it ma mésange nacrée des dunes du Lima Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:57


Alors que je viens d'envoyer les cheveux de ma partenaire fouetter légèrement le visage de notre adversaire, je vois ce dernier afficher une expression pincée. Alors il serait énervé par mon initiative ? Finalement je le vois trahir son amusement par un sourire en coin avant qu'il reprenne la danse avec la brune qui lui sert de cavalière.
Je n'ai pas pour objectif de gagner cette petite "battle" improvisée, ni même qu'il y ait un gagnant particulier d'ailleurs. Je souhaitais simplement égayer ma soirée et me dépenser. Cependant, je suis ravi de constater que la foule qui nous entoure est désormais spectatrice et supportrice du petit divertissement que nous leur offrons gratuitement. Il faut dire que nous nous débrouillons, tous les quatre, plutôt bien et cela ne doit donc pas être particulièrement désagréable à regarder.
J'observe avec attention les pas et les figures du couple adverse, tandis que nous battons toujours la mesure avec la foule alentour. Alors que je fixais mon regard sur les déplacements de l'homme, je suis soudain pris de court alors qu'il envoie une jambe de sa partenaire à quelques centimètres de mon visage. A la fois surpris et amusé par ce geste, je lui lance un sourire entendu avant de reprendre la danse avec ma cavalière blonde.
Entamant quelques pas synchronisés en improvisation totale, je la fais finalement rapidement décoller du sol pour passer par-dessus mon épaule et atterrir dans mon dos. Je fais alors volte-face pour me coller à son dos et la guider sur quelques pas de côté alors qu'elle reprend visiblement ses esprits, surprise notre dernière figure, mais riant toutefois d'amusement. C'est alors que je saisis ses mains pour la faire rapidement glisser entre mes jambes, ses jambes jointes partant alors en direction de nos concurrents pour passer exactement entre eux deux. Je la ramène ensuite à moi et lui fais faire une dernière fois un tour sur elle-même avant de la prendre complètement dans mes bras pour la soulever, posant ses jambes jointes sur ma hanche alors sa tête s'immobilise à quelques centimètres du sol.

Aidant ma partenaire à se redresser, je nous fais ensuite reculer alors que nous applaudissons déjà la reprise du second couple. Un sourire étirant longuement mes lèvres suite à notre petite prestation, je lance un énième regard amusé à mon concurrent. La musique bientôt terminée, nous leur laissons la place pour ce qui sera certainement leur final.

--------------------------------------------------
Oui bon ça va j'ai compris... mhaaaan mais vous avez vu ? genre la meuf elle me fait la morale dans un post-scriptum quoi mhaaaan ! :O 
*sort très loin avant de se faire frapper*  .... *crie au loin : "mais je t'aime mon huître des étangs de Slovaquie"*  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:12

Le rictus du démon s'agrandit au sourire complice du jeune homme, qui ne semble pas vexé le moins du monde par son renvoi de balle. Son corps continue de suivre les 'bonnes vibrations' de la musique alors qu'il regarde avec plaisir le couple effectuer ses premiers déplacements, impatient de découvrir ses nouvelles prouesses ou provocations. Il peut presque percevoir l'excitation des supporters qui encouragent les danseurs à étancher leur soif de grandiose. Ce qu'il peut ressentir comme un léger filet d'énergie, c'est l'influence que ses petites performances lui confèrent sur eux.


Les pas s'enchaînent avec entrain et fluidité sous le regard amusé du rouquin. Son sourire devient un éclat de rire quand le brun fait passer la blonde par-dessus son épaule dans une belle cabriole. Cette fois-ci il reste parfaitement statique quand les jambes de la blonde passent entre eux, baissant simplement la tête un instant le temps de voir ses talons briller sous les projecteurs, pour ensuite adresser un sourire espiègle au danseur. Les mouvements lui donnent déjà des idées pour le prochain tour, qui sera sans doute le dernier. Dernière occasion de divertir la foule et de prendre du plaisir.

Il adresse quelques hochements de tête et un sourire ravi au jeune homme avant de prendre la main de la brune et de l'emmener au milieu du cercle avec des petits pas. Il la guide autour de lui, la passant d'une main à l'autre dans son dos. Elle semble désormais beaucoup plus à l'aise, autant actrice de la danse. Il sourit et pose ses mains sur ses hanches pour la pincer gentiment au flanc droit. Elle est surprise un instant mais comprend son manège quand il la retire avec un air faussement désolé. Alors quand il la ramène sur sa taille elle la chasse d'un revers de main. Elle fait de même avec l'autre, un air mutin au visage. Ils répètent l'enchaînement quelques fois avant qu'il n'abandonne et se recule. Elle s'avance alors et vient se coller à son dos. Il paraît étonné un instant avant de sourire et il pivote pour entourer sa taille de ses bras, derrière elle. Elle se retourne sur sa gauche et sur sa droite pour lui adresser un large sourire et suit ses déhanchements. Il la relâche et la retourne dans son étreinte avant de la saisir par la taille pour la soulever. Il l'influence légèrement pour qu'elle remonte ses genoux contre son torse et il la penche en arrière, ses cheveux caressant le sol un instant. Il la relève et dès que ses talons touchent le sol, il la redresse complètement en tenant délicatement sa nuque et la fait pivoter autour de son poignet sous les 'Wow...' de la foule.
----

Bin ouais... il faut bien. Tant que ça fait plus de 10 lignes... on est laaaaarges. xD
*te regarde partir au loin* Pauvre petit pélican des étuves du Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:36

Durant notre prestation j'ai pu entendre le rire mélodieux de notre concurrent se mélanger à ceux de la foule, lorsque j'ai contraint ma partenaire à effectuer une figure inattendue par-dessus mon épaule. Son rire est clair et je me réjouis alors de pouvoir constater qu'il considère cette "compétition" aussi légèrement que moi. Il est détendu, il s'amuse visiblement beaucoup et, pas le moins du monde vexé mais au contraire particulièrement amusé par notre dernière petite taquinerie, je le vois m'adresser un sourire espiègle auquel je réponds par un regard complice.
Alors que nous nous reculons en rythme, ma cavalière et moi, pour laisser place au couple qui nous fait fasse, je suis déjà pressé de voir ce que l'homme à l'allure soignée et au sourire parfait va décider de nous offrir pour ce qui sera certainement le final de notre "affrontement".
J'observe alors avec attention leurs premiers mouvements, mon sourire se transformant en rire lorsque je constate avec amusement leur petite mise en scène. Appréciateur de la figure suivante puis admiratif de la dernière, particulièrement réussie, j'applaudis en même temps que la foule tandis que j'offre un sourire ravi à mon excellent concurrent. Il est très doué, c'est indéniable, et il a su accompagner à la perfection sa partenaire afin de mettre en valeur celle-ci et ne pas la laisser devenir invisible à ses côtés.
Je constate alors, agréablement surpris, que je me suis particulièrement bien amusé avec cette petite improvisation. Cette impressionnante complicité avec laquelle nous avons enchaîné les danses et les espiègleries pourrait laisser à penser que cette compétition était en fait le fruit d'un entrainement que nous aurions mis en pratique ce soir pour le plaisir de la foule. Et pourtant,... il s'agissait bel et bien d'une improvisation entre de parfaits inconnus. Quel plaisir, quelle satisfaction de pouvoir constater que certaines personnes, malgré les temps qui courent, sont encore capables de se détendre et de se laisser aller. Il n'y a rien que je déteste plus que les soirs où les boites sont remplies de personnes guettant du coin de l’œil chaque individu se rapprochant d'un peu trop près, comme il m'est déjà arrivé de le constater après des journées particulièrement sanglantes...
J'apprécie d'avoir pu me détendre de cette manière et je suis donc particulièrement reconnaissant envers celui qui m'a agréablement surpris en me servant d'adversaire. Je m'avance donc vers lui pour lui tendre une main amicale en même temps que je prends la parole :

"Je m'appelle Cameron, ravi de faire votre connaissance." -ce à quoi j'ajoute, accompagné d'un sourire amusé et d'un mouvement de tête entendu- "C'était... agréablement divertissant."

Pour tout dire, j'aimerais vraiment faire la connaissance de cet homme qui m'a l'air particulièrement sympathique. Je pourrais alors poursuivre et terminer ma soirée dans de bonnes conditions, autour d'un verre par exemple. Oui, je vais certainement lui proposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:48

Tenant la demoiselle à ses côtés le temps qu'elle reprenne son souffle et remette ses idées en place, le démon affiche un large sourire enjoué. La chanson terminée, la foule acclame naturellement les quatre danseurs. Certains tentent de les départager, sans grand succès, et au final ils ne sont pas si mécontents d'annuler leurs paris. Les autres les contemplent encore avec admiration avant de se briser le cercle et de se remettre à danser.

Ses intense yeux verts sont fixés sur le jeune homme, visiblement aussi satisfait de cette petite 'battle' que lui. Il savait qu'il allait passer un bon moment, mais pas qu'il allait commencer la soirée aussi bien. Si son humeur était aussi légère que celle d'un chaton découvrant une chaussure pour la première fois quand il est entré, il vient de découvrir une caisse de pelotes de laine. Il fait aussitôt les quelques pas restants quand le brun s'approche pour lui serrer la main, laissant la brunette derrière, qui l'intéresse bien moins désormais.

'Cameron'... son accent laisse entendre qu'il est Américain. Il saisit sa main et la secoue brièvement avec une poigne à la fois énergique et détendue. L'éclat de son regard exprime clairement son intérêt. C'est une personne qui aime assurément s'amuser et qui sait comment bien le faire. Le parfait compagnon de beuverie avec lequel on peut  avoir les bonnes surprises ou s'attirer les pires emmerdes... ce qui amènerait sûrement son lot d'amusement.

"Nathaniel." répond-il de sa voix profonde avec un sourire avenant. "Une excellente initiative. Je vais boire un verre, vous m'accompagnez ?" suggère-t-il avant de passer à côté de lui en direction du bar, oubliant déjà la petite brunette. Il s'accoude au bar en attendant d'être rejoint. Il serait franchement étonné que le brun refuse son invitation, il ne se serait pas présenté pour filer à l'Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:04


Alors que je me présente à lui, son regard vert me sonde et me transperce. Il semble tellement confiant et déborde visiblement de charisme. Cependant, loin de m'intimider, cette constatation me fait sourire un peu plus. Je le sens particulièrement joueur et je pense donc une fois de plus qu'il pourrait être d'une parfaite compagnie pour cette fin de soirée... ou plus. S'il s'avère être aussi sympathique et joueur que ce qu'il a démontré jusqu'à présent, il ne serait pas exclu de pouvoir se revoir. Il correspond tout à fait au type de personne que je pourrais fréquenter sans trop de craintes. S'il ne pose pas trop de questions, évidemment...
Mettant de côté mes expectations, je reporte mon attention sur lui alors qu'il empoigne ma main et prend la parole pour se présenter et me féliciter de mon initiative. Toujours accompagné d'un sourire, il me propose cette fois-ci de le suivre au bar pour prendre un verre. Lirait-il dans mes pensées ou je rêve ? Un nouveau sourire étirant mes lèvres, je reste un instant pantois, me tournant pour le suivre du regard alors qu'il se dirige déjà vers le comptoir.
A cet instant, je me pose alors la question à laquelle j'aurais dû réfléchir bien plus tôt : qui est-il ? Ou plutôt : qu'est-il ? J'ai pu sentir qu'il n'était pas humain, c'est certain, sinon j'aurai fortement entendu les battements de son cœur après notre petite occupation. Les deux jeunes femmes ayant chacune, je n'aurai pas pu passer à côté de cela. C'est alors que je repense au prénom qu'il vient d'utiliser pour se présenter : "Nathaniel" c'est cela ? Un prénom qui n'est pas vraiment commun. Ancien ? Il serait alors un démon ou un vampire ? Dans ce cas, il serait -en toute logique- un allié. S'il prend part à la résistance ou qu'il en connait tout du moins l’existence, bien sûr. Car s'il s'agit d'un démon indépendant et rebuté par toute autre race, il pourrait tout aussi bien m'avoir repéré pour me chasser. Malgré moi, je me reprends donc afin de rester concentré et vigilant à ces faits et gestes. Je ne serai pas serein tant que je n'aurai pas pu répondre à cette question.
Je le rejoins alors pour m'accouder au bar et commander un Red Lion, mélange de triple sec, de gin, de jus d'orange et de citron. Ayant déjà commencé la soirée plus tôt, je préfère prendre un simple cocktail ; malgré que j'atteigne difficilement ma limite, bien sûr. Je prends finalement la parole pour tenter une approche discrète au sujet de sa nature, espérant quelques indices.

"Eh bien, je suis impressionné. Ce n'est pas n'importe qui qui est capable d'une telle prestation..."

Je suis parfaitement conscient que le sous-entendu est si léger qu'il ne sera probablement pas saisi, mais qu'importe, j'en utiliserai autant qu'il sera nécessaire pour qu'il finisse par comprendre le point sur lequel j'insiste.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:56

En attendant l'arrivée de son brillant compétiteur, Nathan se voit préparer un Spirit of Life, un fond de Bourbon agrémenté de jus de fruits exotiques, d'oranges et de crème de cassis, servi par la jolie serveuse à qui il adresse un sourire gourmand. Il prend le temps de savourer une gorgée du breuvage avant de se tourner vers l'homme qui se tient alors à ses côtés, occupant l'espace avec une certaine prestance. Il l'observe un instant avec nonchalance, sans vraiment donner l'air de l'étudier et ce n'est pas le cas, il est plutôt dans ses pensées. Il ne l'a remarqué que lorsque la blonde et lui ont envahi son terrain de jeu, il verrait bien ce Cameron se balader dans les rues de Bloodbury et passer inaperçu dans une foule ou en pleine nuit, pourvu que telle soit son intention.

Il baisse le regard sur la boisson du jeune homme quand le verre est posé devant lui: un mix fort et acidulé qui pourrait en dire long sur son consommateur mais le démon ne s'arrête pas sur cette pensée, trop détendu pour vouloir essayer de l'analyser. Ce qui est certain, c'est qu'il donne dans l'originalité et ce n'est pas pour lui déplaire. Cela ne fait qu'un mois qu'il poursuit son immortalité dans cette ville de l'Iowa, il commence à ressentir le besoin de se faire de vraies relations et non de simples rencontres opportunes, chose pas vraiment aisée par les temps qui courent.

Les émeraudes du roux se fixent dans les saphirs du brun quand ce dernier décide d'entamer la discussion. Il sourit à la flatterie et prend une nouvelle gorgée sans le quitter du regard.

"Je vous retourne le compliment. Vous savez visiblement enchaîner quelques pas et vous n'avez pas peur de le montrer. Vous semblez ici comme chez vous." Son ton léger exprime clairement son opinion positive sur le sujet.

Il prend la remarque pour ce qu'il la croit être: une simple louange destinée à sa personne et non à sa race, tout d'abord parce qu'il n'y pense pas, et ensuite parce qu'il a déjà vu des humains danser - presque - aussi bien que lui. Cette jeune ballerine, Maïa, étoile du Bolchoï en 1961 dont il a pu admirer les arabesques dans un salon privé.

Il sait d'où proviennent ses propres capacités artistiques, et celles de Cameron l'intriguent. Surtout qu'il semble assez jeune, tout comme lui... semble. Il n'est pas spécialement intrigué par sa race, du moins pas pour le moment. Ce serait une clef pour mieux comprendre sa personnalité tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:48

Alors que je le vois sourire à ma remarque, il prend une nouvelle gorgée de sa consommation tandis que j'en profite pour détailler quelque peu son visage. Ses yeux émeraudes et particulièrement perçants, ses cheveux tirant sur un léger roux qui apparaît forcément comme étant peu banal. En fait, son visage est parfaitement dessiné, comme taillé dans la pierre : une mâchoire forte tout en restant assez fine pour ne pas devenir trop imposante, un nez droit et léger, des lèvres légèrement pincées, plutôt fines, et pourtant assez prononcées pour ne pas s'effacer de ce visage déterminé. Il émane de lui une assurance et une beauté assez impressionnante finalement. Alors mon doute s'accroît : vampire ou démon ? La séduction innée faisant partie intégrante de ces deux races, je ne parviens toujours pas à l'intégrer à l'une ou l'autre. Et cela ne fait que renforcer ma curiosité.
A ce moment, la serveuse m'apporte ma commande et je la remercie avec le sourire charmeur que je lui adresse depuis le début de la soirée. Elle semble d'ailleurs plutôt réceptive à celui-ci apparemment, puisqu'elle me retourne un immense sourire avant de retourner servir d'autres clients, visiblement à contre cœur.
Je me retourne finalement vers mon interlocuteur alors qu'il me retourne le compliment pour notre "prestation", me félicitant ainsi de mes "talents de danseur". J'esquisse un léger sourire en guise de remerciement puis, suite à sa dernière remarque, mon sourire s'élargit grandement et je prends la parole.

"Eh bien je dois avouer que c'est la première fois que je mets les pieds ici ! Et je suis agréablement surpris par la clientèle particulièrement réceptive. Je ne sais pas si c'est tous les jours comme ça, mais en tout cas ça fait plaisir." -marquant une pause pour prendre une gorgée de mon breuvage, je poursuis finalement- "Je ne sais pas pour vous mais, pour ma part, cela m'a permis de me détendre et c'est tout ce que je cherchais pour ce soir. Il faut dire que c'est malheureusement plutôt difficile à réaliser ce genre de souhait ces derniers temps..."

J'accompagne mes derniers mots d'un faible sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. Plongeant ensuite mon regard dans celui-ci pour observer le liquide s'écouler contre les parois du verre, je me perds un instant dans mes pensées. Repensant à cette inquiétante embuscade d'animorphes dont je vais devoir parler avec Alex, ce qui ne va certainement pas lui faire plaisir. Ces derniers temps, je sens une pression constante et malsaine s'insinuer jusque dans les rangs de la résistance, et cela ne me dit rien qui vaille.
Reprenant mes esprits, je ferme un court instant les yeux et reprends une nouvelle gorgée avant de me tourner vers mon interlocuteur, espérant toutefois que celui-ci n'ait pas prêté attention à mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:05

Alors que ses pupilles sont fixées sur celles de Cameron, Nathan remarque facilement qu'il est occupé à le détailler du regard. Cherche-t-il à l'analyser ou est-il simplement en train d'admirer ses traits ? Les deux options lui conviennent parfaitement, avec un petit faible pour la dernière à dire vrai. Quoi de plus agréable que d'être le sujet de l'intérêt d'une personne qui a piqué votre curiosité. Un petit sourire au coin des lèvres, il repose son verre et le regarde flirter avec la barmaid après avoir reçu sa boisson. La blonde qu'il a entraînée dans leur compétition ne s'est pas encore manifestée à lui. Peut-être profite-t-elle de l'absence de son compagnon pour danser librement et le laisser prendre un verre tranquillement au bar. Il en doute. Ils ne se sont certainement jamais rencontrés avant cette nuit et ne se reverront sûrement jamais, sauf si l'un d'eux suggère de se lancer dans une toute autre danse.

Le démon écoute attentivement la réponse du brun, son regard simplement fixé dans le sien, légèrement penché en avant dans une position indolente. La première partie de sa réplique reste assez banale et mondaine, à l'image de toute leur conversation jusqu'ici entrecoupée d'éloges. Pour leurs voisins de comptoirs - si ceux-ci prêtaient l'oreille - tout ceci ressemble certainement soit à un flirt peu subtil, soit à une tentative pour s'amadouer mutuellement. Alors ce que ce n'est pas vraiment le cas, du côté de Nathan tout du moins. La deuxième partie - et surtout la fin -, en revanche, prend un ton plus sérieux, confirmé par son sourire éteint. Nathan l'observe, les paupières légèrement plissées, alors qu'il semble se laisser emporter par des pensées désagréables, voire douloureuses. Il paraît préoccupé, inquiet même alors qu'il contemple les profondeurs ambrées de son cocktail. Sa dernière phrase l'interpelle particulièrement avec sa formulation objective, comme si sa situation concernait ou impliquait tout le monde. De nature politique ? Peut-être. Ou raciale, probable. Ce qui signifierait qu'il est lié directement ou non aux relations interraciales. Cameron a des emmerdes et souhaite en discuter au bar d'une boîte de nuit avec un inconnu ? Ce n'est pas le roux qui va l'en empêcher. Il détourne son regard et prend une nouvelle lampée.


"Je serai bien incapable de dire si c'est tous les jours comme ça ou non, c'est la deuxième fois que je viens dans ce club. Et la première fois qu'un duo se finit en quatuor." répond-il comme s'il n'avait rien remarqué. "Ici en tout cas." ajoute-t-il intérieurement. Entre bals populaires et soirées dansantes, il a eu bon nombre d'occasions d'attirer les regards. "Il est certain qu'avec les restrictions imposées par les 'têtes couronnées', il n'est pas évident de trouver de quoi se changer les idées après le coucher du soleil. On ne se débrouille pas si mal." Il lui accorde un petit sourire complice.


La question de sa race commence à piquer sa curiosité, en plus de celle de ses activités quotidiennes, vu que les deux semblent étroitement liées, d'après son intuition tout du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:24

Alors que je tente d'échapper aux idées noires qui emplissent toujours mon esprit, le fameux Nathaniel m'y aide en prenant la parole pour me répondre. Alors que j'allais rétorquer à sa première remarque, concernant le fait qu'il ne soit ici que pour la deuxième fois, il reprend la parole. Cependant, le sujet de conversation se détournant à nouveau sur les raisons de mon trouble, mon sourire s'efface quelque peu malgré ma tentative de rester impassible. La fatigue de mon épuisante journée n'aidant pas, j'ai beaucoup de mal à adopter mon habituelle attitude d'indifférence plus ou moins profonde. Et cette constatation m'inquiète alors. Ce n'est pas vraiment le moment, ni le lieu, pour se laisser aller et donner la possibilité à d'éventuelles oreilles indiscrètes de récupérer quelques indices que ce soit. Pourtant j'ai réellement envie de faire plus ample connaissance avec cet inconnu qui m'intrigue et me distrait tant. Alors je dois faire de mon mieux pour reprendre le contrôle de mes actions et réactions, au plus vite. Ce serait vraiment dommage de devoir couper court à cet échange à cause de ma déconcentration.

Finalement, je vois mon interlocuteur m'adresser un sourire complice suite à sa dernière remarque, sonnant alors comme une sorte d'encouragement. Aurait-il pris conscience de mon trouble ? Raison de plus pour me reprendre.
Je lui rends alors son sourire, puis je prends une nouvelle gorgée avant de prendre la parole à mon tour.

"En effet, on s'en sort plutôt bien ce soir. Avec cette saloperie de couvre-feu, ça fait du bien de trouver un endroit pour se sentir un peu libre... Le côté hors-la-loi de la chose apporte un peu du piment."

Evidemment toujours désireux de changer -au moins un peu- de sujet, je poursuis après une nouvelle gorgée de mon cocktail.

"Alors, de votre côté, quel genre de boulot oppressant fuyez-vous ce soir ? On peut toujours essayer de trouver un point positif à nos vies devenues si insignifiantes aux yeux de nos chères "têtes couronnées", comme vous dites."

Moi-même surpris par ma dernière réplique -malgré moi démonstrative de ma fatigue et de mon ras-le-bol-, je lance finalement un sourire mi-amusé et mi-blasé à mon voisin dont les émeraudes intenses me fixent toujours. Finissant mon verre, je tente de me faire petit en attendant une réponse de sa part. Pour ce qui est de la discrétion et de reprendre le contrôle, j'ai intérêt à faire mieux ou je vais bientôt devoir m’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 5:54

Les préoccupations de Cameron tiennent visiblement une place importante dans son esprit, puisque son expression s'assombrit alors que Nathan finit de lui répondre. Il n'a pas cherché cette réaction sciemment, ni pour le réconforter, ni pour l'accabler davantage. Et il ne voulait certainement pas le braquer. Il a simplement énoncé un fait et sa curiosité naissante concernant sa nature l'a poussé à revenir sur le sujet. Clairement, ce n'est pas celui qui inspire le plus le brun. Mais le sourire qu'il adresse n'est pas empreint d'ironie ou de dédain, malgré son inconfort il a certainement laissé s'envoler cette turbulence dans la bonne entente qui entoure cette discussion. Le sourire du démon s'agrandit face à cette attitude, lui-même ne réagirait sûrement pas de cette façon s'il se retrouvait soudainement vulnérable devant un inconnu. Avec la précision que pour se montrer vulnérable, il faudrait déjà qu'il soit sérieusement affecté par un événement, ce qui serait une très mauvaise chose.

Et la réplique de Cameron provoque un léger ricanement de la part du démon. Et tout comme lui, il ingurgite une nouvelle rasade de son nectar. Sa question et sa lassitude - si ouvertement exprimée - le surprennent quelque peu, comme le démontre un léger haussement de sourcils et c'est avec plus d'enthousiasme qu'il le contredit.

"Aucun. Ce n'est simplement pas un boulot qui s'exerce la nuit. Je ne perdrais pas mon temps dans un job oppressant. Mon travail est autant une distraction pour moi que pour les clients qui en profitent." affirme-t-il avant de terminer le fond de son verre d'une traite.

Difficile pour le démon de ne pas remarquer le nouvel inconfort qui a assailli Cameron à la suite de sa propre réponse. Mieux vaut ne pas insister là-dessus maintenant, vu qu'il a très clairement dit qu'il était ici pour se distraire et non pour une séance de psychothérapie gratuite au comptoir du coin. Nathan est curieux certes, mais pas au point de ne pouvoir attendre que le jeune homme se livre de lui-même. A l'inverse, le suspense rend la révélation plus excitante. Et de son côté il est sûr d'attiser sa curiosité, peut-être au final pour être déçu, qui sait. Mais qu'importe, il ne fait pas ce boulot pour plaire aux autres, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 7:48

A la fois soulagé et intrigué par la réponse du rouquin, je me tourne vers lui pour lui lancer un regard interrogateur. Il semble dire que le boulot qu'il exerce est assez satisfaisant pour qu'il puisse vouloir l'effectuer également la nuit si cela était possible. Et cette affirmation surprenante se fait donc une joie de venir titiller ma curiosité presque maladive. Quel genre de travail peut être assez agréable pour ne pas devenir embêtant et/ou monotone, mais également "distraire" à la fois celui qui le fait et les personnes visées par celui-ci ?

"Alors là vous m'intriguez ! Quel genre de job peut être assez plaisant pour que vous puissiez vouloir l'exercer jour et nuit ? Humm attendez..."

Caressant légèrement mon menton entre mes doigts, je laisse mon esprit vagabonder à la recherche d'une réponse plausible.

"Une distraction... pour vous et la clientèle... Et c'est un boulot de jour..." Je tente alors désespérément ma chance avec des réponses certainement improbables. "Clown, jongleur ? Animateur radio, télé, de show, ou animateur pour enfant ?" Je ris moi-même suite à mes propositions puis, n'y tenant plus, je finis par abdiquer. "Non, bon sang, je ne vois pas. Vous allez devoir me le dire car je sèche complètement sur ce coup !"

J'accompagne ma réplique d'un sourire engageant et fais signe à la jolie serveuse pour qu'elle vienne prendre notre nouvelle commande. Nos verres respectifs sont vides et nous ne pouvons décemment pas rester dans une situation pareille.



-------------------------------
Euuuuuuh.. Chef chef ! on peut décompter quelques lignes de mon post-roman du début pour ne pas me fouetter en place publique à cause de celui-ci trop court ? :p xD
Ps : faut vraiment qu'on rapetisse légèrement la zone de texte pour que ça soit moins large.. je pensais pas que ça ferait si court là x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 15:25

Nathan le contemple avec amusement et satisfaction, comme en témoignent son petit sourire et les petites rides au coin de ses yeux, alors que son vis-à-vis s'échine à deviner - ou plutôt déduire - ce qui constitue sa profession actuelle, surtout là pour servir son plaisir. Oh son père était riche, mais malheureusement, il n'a jamais pu profiter de l'héritage qui ne comporte pas de close 'à titre posthume'. Sa fortune, bien qu'elle soit désormais plutôt maigre, c'est grâce à lui seul qu'il l'a obtenue. En se pavanant à l'intérieur de coffres forts blindés ou autres fonds de caisse, en y rentrant et sortant comme bon lui semble après avoir simplement vu l'endroit une seule fois... le cambriolage était un business tellement plus attrayant quand les banques ne grouillaient pas encore de caméras de surveillance. Heureusement, l'argent américain ne change pas, et des dollars vieux de quarante ans sont toujours valables, pourvu qu'ils soient bien conservés. Mais quand on apprécie une vie frivole et dépensière autant que notre roux, on ne les garde pas très longtemps.

Il le fait mariner encore un peu le temps que la barmaid s'approche et qu'il commande un Bali, mélange de plusieurs alcools et de jus de fruits exotiques. Un cocktail plus pimenté qui va de pair avec son humeur joueuse. Il se demande quelle sera la réaction de Cameron, mais il ne pense pas qu'il sera outrageusement surpris. En tout cas il a obtenu ce qu'il désirait.


"Vos suppositions ne sont pas si éloignées de la réalité." assure-t-il avec un léger sourire. "Je travaille au 'Laserfield', principalement, et dans d'autres zones de jeu d'action live ou d'arcade. Je crée les différents parcours que suivront les joueurs en fonction de leurs âges et je prends en charge des équipes."


Nathan redevient silencieux, attendant avec amusement et curiosité ce que le jeune homme va en dire. Ça ne fait que quelques mois qu'il y travaille et il ne s'en lasse toujours pas. Et quand ce sera le cas, évidemment, il s'en ira. Il sait qu'il retrouverait rapidement autre chose dans ses domaines de prédilections.

____

Non soldat, interdiction formelle de voler vos propres lignes. ><
Eh bien, oui vois donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 16:25

Alors que la serveuse arrive à notre hauteur en m'offrant un large sourire, mon voisin commande déjà sa consommation : un Bali. Si mes souvenirs sont exacts il s'agit d'un mélange de jus de fruit de la passion, de Whisky, de Martini et de Curaçao bleu. Eh oui, il faut bien que j'occupe mes heures perdues dans mon appartement... En plus cela me permet de concilier le plus naturellement du monde mon désir de divertissement et celui d'alcool dans le simple but de noyer mon ennui -ou autre chose-. Alors je connais de plus en plus de recettes et, ces derniers temps, je commence même à faire des tentatives de création... plus ou moins réussies à vrai dire. En tout cas, ce cocktail-ci démontre certainement une envie d'alcool fort de la part de mon partenaire de bar, mais je ne me questionne pas plus sur ce point, puisqu'il peut tout aussi bien vouloir noyer quelque chose avec des alcools forts que consommer des boissons qu'il affectionne tout simplement.

Finalement, je me tourne à mon tour vers la jolie serveuse pour lui demander un Alien Brain, un shooter visuellement impressionnant que j'affectionne donc tout particulièrement lorsque je souhaite amuser la galerie.
A la réponse de l'intriguant Nathaniel, je laisse un large sourire étirer mes lèvres alors que mes yeux pétillent déjà à l'idée d'un jeu de tir ou de parcours. Une révélation pour le moins intéressante : si je peux me faire une connaissance capable, en plus, de me divertir de par son métier... que demander de plus ?! Ravi et soudainement d'humeur joueuse, je prends la parole sur un ton enjoué qui ne dissimule en rien mon enthousiasme. 

"Donc vous organisez des jeux de tir au laser, par exemple ? Et vous vous occupez de jeux de paintball ou d'airsoft également ? J'adorerais tester un airsoft ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un."

J'aimerais tellement participer à une partie de ce fameux jeu d'affrontement qui utilise des reproductions parfaites d'armes et d'équipements réels. Ce doit être terriblement grisant.


------------------------------------------
*grommelle* ..eh merde... >.<'
Ps : ok bah je vais look pour vite changer ça.. xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 17:10

Nathan lève inconsciemment un sourcil à l'entente de la nouvelle commande de Cameron. 'Alien Brain' ? Il n'a jamais entendu parler de celui-là. Il imagine déjà une substance visqueuse flotter à la surface du verre rempli de liquides de couleurs plus ou moins naturelles. Il est bien curieux de voir ça. En tout cas, Monsieur est clairement un connaisseur, pour se faire servir des cocktails pareils.

La réaction du brun ne se fait pas attendre et le sourire du démon s'élargit en même temps que le sien. Ravi de constater qu'il est loin d'être déçu, - ce qui semble être tout le contraire vu les questions qu'il lui pose avec engouement et l'éclat de son regard - le roux  se tourne davantage dans sa direction pour lui répondre, tout d'abord par un hochement de tête affirmatif.


"Tirs au laser, surtout et paintball de temps en temps. Je ne me suis pas encore penché sur l'airsoft, mais j'y remédierais avec plaisir, surtout si j'avais un partenaire, ou un adversaire, de qualité." répond-il avec un sourire, visiblement emballé par l'idée. "Il me semble que le centre culturel organise des 'raids' dans ses terrains privés."


La perspective d'aller se camoufler dans une forêt artificielle avec des armes factices lui semble tout de suite plus alléchante avec un compagnon d'arme - ou un ennemi - de la trempe de Cameron, ou du moins ce que son enthousiasme en laisse paraître. Ce genre de divertissement l'intéresse moins que les jeux de laser et les jeux numériques qui font appel à la technologie. Il trépigne d'impatience pour tout jeu de réalité virtuelle incluant l'oculus rift ou autre petit bijou du même style qui intensifie l'expérience de jeu.


Alors que la jeune barmaid revient avec leurs deux cocktails, le regard du démon se pose sur la curiosité multicolore qu'elle vient de poser devant Cameron. Il ne cache pas son amusement alors qu'il fixe à nouveau son attention sur lui avec la même expression. La jeune femme adresse un sourire aux deux hommes, mais son regard traîne sur le brun. Nathan la regarde s'éloigner à nouveau et se penche légèrement vers lui.


"Si vous ne savez pas comment terminer votre soirée, je pense qu'elle a quelques idées." dit-il sur le ton de la confidence, juste au-dessus d'un murmure.


Puis il se redresse pour savourer la première gorgée de son nouveau cocktail, son regard pétillant à nouveau braqué sur la jeune femme occupé par un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:22

Devant mon enthousiasme évident, je vois le sourire du fameux Nathaniel s'élargir un peu plus. Je suis ravi de constater que la bonne entente est visiblement réciproque. Même si je me méfie toujours, puisqu'il reste un parfait inconnu, je ne peux m'empêcher de me laisser aller -au moins un peu- pour me détendre en si bonne compagnie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé aussi facilement à quelqu'un.
Sa réponse ne peut donc que me faire plaisir et élargir un peu plus mon sourire, puisqu'il me propose clairement d'être mon partenaire ou mon adversaire pour une éventuelle partie de ce jeu. Pris d'un élan de bonne humeur, je me permets alors de poser une main sur son épaule pour lui répondre.

"Alors là, je vous le dis tout de suite : ce sera avec plaisir ! Une proposition pareille ne se refuse pas !" -tout en retirant ma main de son épaule, je laisse échapper un rire amusé et finis par ajouter- "J'avoue que les jeux de ce genre m'attirent beaucoup, que ce soit pour le côté affrontement avec les adversaires plus ou moins coriaces, ou celui de coopération avec ses propres alliés. Mais, incontestablement, je préfère le plein air. Cela apporte des sensations bien plus fortes grâce à l'aspect réel de la chose, notamment dû au côté immersif mais aussi et surtout au terrain aussi vaste que libre."

Je marque une pause avant de conclure tandis que nos consommations sont si gentiment déposées devant nous et accompagnées d'un énième sourire de cette jolie barmaid que je vais très certainement finir par ravir, un prochain jour si ce n'est ce soir même.

"Vraiment, j'adorerais participer à une partie de ce genre. Et si en prime je peux le faire avec un coéquipier..." -je tends ma main dans sa direction pour le désigner en même temps que je fais un petit mouvement d'épaule, le tout accompagné d'un nouveau sourire- "Ce serait génial."

J'ai pu apercevoir son regard intrigué détailler le cocktail désormais posé devant moi avant de m'adresser un coup d’œil amusé. Ce qui me satisfait amplement, puisque cela signifie que j'ai -à nouveau- réussi à le surprendre et l'amuser, pour mon plus grand plaisir. Il attend toutefois que la serveuse soit partie pour prendre la parole et je comprends vite pourquoi une fois sa réplique prononcée. Je ne cache pas mon sourire amusé et fixe la serveuse avec les yeux d'un prédateur alors que celle-ci est à nouveau occupée avec un énième client.


"C'est bien ce que j'ai cru comprendre, en effet..." -mon sourire carnassier laisse toutefois place à une moue exagérément assurée et accompagnée d'un regard plein de malice alors que je poursuis, taquin- "Mais qui sait, vous pourrez peut-être égaler mon sex-appeal et vous en trouver une autre avant que je craque et ne décide de libérer cette charmante barmaid de son insoutenable attente. Je m'en voudrais de vous laisser seul, ce serait mal venu de ma part..."


-----------------------------------------
Enfin un post correct, eh eh [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Icon_cool
Ps : et non, je n'ai toujours pas regardé pour la largeur de la zone de texte xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:13

Le visage de Cameron semble s'illuminer à l'invitation implicite de Nathan. Si les autres races présentes peuvent le remarquer aisément grâce aux lumières du bar, le démon n'a besoin d'aucun artifice pour lire son exaltation. Son sourire s'agrandit encore davantage alors que sa main se pose sur son épaule dans une accolade insouciante. Ce genre de geste ne le dérangeant en rien, il n'esquisse pas le moindre mouvement pour tenter de se dégager quand d'autres auraient pu se raidir face à une telle familiarité physique. Il suit son bras du regard un instant alors qu'il le ramène à lui et boit une nouvelle lampée de son cocktail toujours sans le quitter des yeux.

Nathan écoute avec attention alors qu'il lui énonce ses préférences. Son effervescence - mot plus approprié pour désigner sa réaction qu' "emballement" - fait plaisir à voir, donnant l'impression au démon qu'il n'attendait  que ça : rencontrer la bonne personne avec qui il allait enfin pouvoir s'éclater dans les règles de l'art. Ce qui est peut-être le cas, d'ailleurs. Il peut parfaitement comprendre que le jeune homme recherche un 'terrain aussi vaste que libre' s'il se sent enfermé dans son boulot. Lui-même n'a pas besoin d'échappatoire. Sa seconde vie, plutôt, serait son immense échappatoire dans lequel il se complait et s'épanouit totalement. Mais si accompagner quelqu'un d'autre dans sa fuite peut lui procurer son lot de réjouissance, pourquoi se priver ?

Son insistance, alors que les verres viennent d'être posés, le fait même rire d'amusement juste avant qu'il se penche sur le cocktail insolite.

"Pour quelqu'un qui cherche à retrouver l'aspect réaliste, l'airsoft est sûrement le meilleur jeu dans le genre." acquiesce-t-il. "Pour ma part j'attends avec impatience les jeux de simulation virtuelle qui paraitront aussi réels que ce cocktail." ajoute-t-il, désignant son verre d'un coup d’œil avant de le porter à ses lèvres.


Le sourire et le regard carnassiers de Cameron, presque dangereux, alors qu'il confirme ses suspicions au sujet de la barmaid, provoque chez Nathan un nouvel élan de curiosité concernant sa race. Vu les similarités assez criantes qui les réunissent, il est de plus en plus certain de savoir ce qu'il n'est pas. Il reste cependant prudent avec ces interrogations, il a déjà eu des surprises. Malgré tout, il voit bien le jeune homme comme quelqu'un qui ne s'attacherait pas aisément sentimentalement, mais qui deviendrait possessif dans le cas contraire. Comme lui en réalité, s’il ne se trompe pas.


Ses sourcils se soulèvent et ses lèvres s'étirent dans une expression de défi à la provocation du brun. Est-il vraiment en train de le défier de trouver une femme qui le désirerait autant que la barmaid qui se languit de lui derrière son comptoir ?


"Oh vraiment... c'est trop d'attention Cameron..." rétorque-t-il avec ironie, sa voix légèrement plus grave, alors qu'il tourne le dos au bar pour s'y accouder et balayer la salle du regard.


Ses pupilles passent d'une silhouette à l'autre, d'un décolleté à l'autre, d'un visage à l'autre. Certaines femmes croisent son regard et ne semblent pas rester indifférentes. Il attire même l'attention de certains hommes, mais un seul lui est d'un quelconque intérêt ce soir. Il repère enfin une jolie métisse, qui n'a cessé de tenter de ramener son regard dans le sien depuis qu'elle l'a remarqué avachi contre le comptoir. Son sourire s'élargit et il se redresse pour s'avancer d'une démarche élégamment assurée vers la jeune femme. Ce n'est pas ce qu'il espérait pour cette soirée, mais maintenant que les dés sont jetés...

__________

Longue vie aux postes corrects. xD

Beh alors cocotte des bois du Jura ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Drammers
Main des Puissants
Cameron Drammers


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2014

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:45

Tandis que Nathaniel me parle de sa préférence en matière de jeux en réalité virtuelle, je ne peux m'empêcher de faire naître un pétillante lueur de malice au fond de mon regard alors que je réponds rapidement sur un ton amusé.

"J'ai beaucoup entendu parler de cet "Oculus" et de ces possibilités. C'est certain que cette nouvelle technologie va révolutionner le monde du jeu vidéo. Il faut dire que cela représente tellement de possibilités... J'ai même entendu dire que des développeurs plancheraient déjà sur un jeu de réalité virtuelle pour les parties de jambes en l'air, c'est dire !"

Finalement je reporte mon attention sur la serveuse suite à ma réponse, puis je me tourne vers mon voisin avant que celui-ci ne reprenne la parole sur un ton de défi. Sa voix est légèrement plus grave et il semble à la fois surpris et piqué au vif par mon petit défi lancé sur le ton d'une plaisanterie plus ou moins sérieuse. Ravi par sa réaction, mon sourire s'élargit une fois de plus alors que je le vois se lever pour se diriger -sans aucun doute- vers sa proie.
Ne prêtant pas plus attention au rouquin, je me tourne à nouveau vers le comptoir pour faire signe à la jolie serveuse. Alors que celle-ci arrive rapidement à ma hauteur en se postant face à moi, les coudes appuyés sur le comptoir mettant fortement en avant -et donc en valeur- sa poitrine, je lui lance un sourire irrésistible et me penche vers elle pour lui demander plus intimement son prénom car "je ne tiens plus de rester dans l'ignorance". Un immense sourire étire ses lèvres alors qu'elle se présente "Hayley" et me demande en retour mon prénom, ce que je m'empresse de lui donner. D'aussi près, je peux admirer ces magnifiques yeux verts qui pétillent légèrement à chaque fois qu'ils se posent sur moi, mais également ses lèvres délicates qui commencent à me tenter diablement. Ses cheveux couleur noisette boucle légèrement le long des courbes de son visage et de ses épaules et je prends alors délicatement la pointe d'une mèche pour jouer avec entre mes doigts alors que je lui demande plus bas si je peux m'entretenir avec son patron. A quelques centimètres de son visage je la remercie après sa réponse et, ne tenant plus, dépose mes lèvres contre les siennes pour un baiser langoureux. Elle en profite clairement autant que moi -voir plus- et je décolle donc à contre-cœur nos lèvres pour lui souffler que je souhaiterais l'emprunter pour le reste de la soirée -au moins- et que je dois donc trouver une solution, si elle est d'accord, pour convaincre son employeur. Alors que je plante toujours mon regard dans le sien, elle réunit à nouveau nos lèvres avant de me répondre qu'elle serait ravie de quitter cet endroit avec moi, ce qui ne pouvait me faire plus plaisir.


Sur ce je l'attire donc une dernière fois à moi pour un baiser intense et clairement démonstratif de notre intérêt mutuel, avant de nous séparer pour filer en direction d'un videur qui garde une porte reculée du club. Je n'en aurais pas pour longtemps, avec ce genre d'affaires, les négociations sont vites réglées. Je pourrais toujours lui proposer un autre barmaid que je connais -s'il est disponible- ou le dédommager en liquide pour la gêne occasionnée.



---------------------------------
Ouais bah hein ça va xP  au pire t'es co-admin je te signale, donc si t'es pas contente tu peux le faire aussi, rien ne t'en n'empêche :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hawkins

Nathaniel W. Hawkins


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2015

[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:54

Nathan éclate sincèrement de rire à la dernière remarque de Cameron sur l'oculus rift et bien qu'il imagine la scène un instant, il lui répond ensuite par un coup d’œil soutenu signifiant 'Comme si nous en avions besoin.'

Alors qu'il s'éloigne du bar et laisse le brun seul avec sa barmaid pour finir de la séduire, le démon reprend donc tout à zéro avec la jolie métisse. La tâche ne sera pas très ardue vu sa manière de le déshabiller du regard, mais justement, elle semble bien plus confiante en ses atouts que la brunette de tout à l'heure. Il ne serait pas étonné qu'elle joue la difficile juste pour faire monter la tension sexuelle entre eux, alors qu'ils savent tous les deux comment va se finir la soirée.


Sa longue robe blanche au décolleté plongeant épouse généreusement les courbes de ses hanches qu'elle fait onduler sensuellement au rythme de la musique. La douceur de ses traits et la grâce qu'elle dégage lui feraient ressembler à une biche égarée au milieu de cet océan de lions affamés, si ce n'était pour son incontestable aura d'assurance. Son rouge à lèvres éclatant, mettant si bien en valeur ses lèvres pulpeuses et les boucles noires de ses cheveux, l'éclat de ses yeux sombres fixés sur lui, il sent en elle la même envie de passer à quelque chose d'à la fois plus sérieux et plus volage que le simple flirt en boîte de nuit. Mais pas tout de suite. Elle semble avoir envie de danser, et avec lui, et elle le montre en lui tournant le dos après lui avoir adressé un petit sourire par-dessus son épaule. Loin de lui l'idée de refuser.


Il vient se coller contre son dos et, une main à plat sur son votre et l'autre sur sa hanche, il calque le mouvement de son bassin sur le sien. Après un court moment, il imprime son propre rythme et ses propres variations, pressant plus ou moins son entrejambe contre la sienne. La jeune femme penche la tête en arrière, les yeux fermés, et la repose contre sa clavicule alors qu'elle suit l'impulsion de son nouveau partenaire. Il incline légèrement la tête pour rapprocher son nez de ses cheveux d'où émane son parfum fruité. Elle rouvre les yeux et les plonge dans le jade des siens avant de se retourner dans son étreinte, les gants du démon se retrouvant dans le creux de son dos et sur son autre hanche. Il lui sourit malicieusement et elle lui rend la pareille, leurs lèvres sur le point de s'effleurer. Il lui demande son prénom, elle répond "Carolina" et elle lui demande le sien. Il le lui donne et lui propose de s'en aller, elle acquiesce avec un plus large sourire mutin encore.


Il se recule et la mène jusqu'au comptoir, sa main toujours sur sa hanche. Il remarque aussitôt l'absence de Cameron et fait signe à la barmaid de venir avec l'intention de lui faire transmettre un message simple. "Il sait où me trouver." Il lui sourit et s'éclipse avec la charmante demoiselle sous le regard de la serveuse.


----

De 1, tu sais bien que je ne sais pas le faire, et de 2, je dois dire que ça ne m'affecte pas vraiment. xD

[fin de ce rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]   [Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let's have some fun ~ [ft Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Promising start [ft Nathaniel]
» } Cameron Drammers {
» [Terminé] Oublions ce mauvais départ. [ft Aaron]
» ~Jeux de mains~ [ft Cameron]
» Life is as bitter as a lemon [ft. Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbury :: Survie à Bloodbury :: Centre Ville :: Boites de Nuit-
Sauter vers: